InscriptionConnexion
Le Doomguy qui part chercher son lapin c'est un des lore alternatif que la communauté à inventé !
:Dorohump:
ça vient de la fin de Doom II où DoomGyu retourne sur Terre et retrouve la tête de son lapin sur une pique
il y a 3 jours
ça vient de la fin de Doom II où DoomGyu retourne sur Terre et retrouve la tête de son lapin sur une pique
Bien vu oui je me suis trompé, faut dire que j'ai jamais fini le Doom2 original. En même temps y'a tellement d'oeuvres alternatives sur la licence
:Diable_choc:
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 3 jours
Et c'est qui qu'a fait ça ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours
Les démons
:kenobi_beatbox:
il y a 3 jours
Les méchants
:risitas_prof:
il y a 3 jours
Les démons
:kenobi_beatbox:
Il les a pas tous buté ?
il y a 3 jours
Wad the fuck
:chatserpent:

Ha ! Ils l'ont jamais faite celle-la, hein

Me semble que c'est en parti de l'imagination, dans doom 1 je crois qu'il y a une histoire de lapin en fonction du score
:(

D'ou tout le fantasme sur le lapin, je sais pas si c'est confirmé par les dev.

:Ahi_Zoom:
il y a 3 jours
Me semble que c'est en parti de l'imagination, dans doom 1 je crois qu'il y a une histoire de lapin en fonction du score
:(

D'ou tout le fantasme sur le lapin, je sais pas si c'est confirmé par les dev.

:Ahi_Zoom:
Ce me fait penser à Jazz Jackrabbit cette histoire
il y a 3 jours
Il les a pas tous buté ?
Quand y'en a plus y'en a encore sinon ça ferait pas 30 ans qu'on fait des mods
:Cligne:
il y a 3 jours
Quand y'en a plus y'en a encore sinon ça ferait pas 30 ans qu'on fait des mods
:Cligne:
Les pauvres démons qui se font défoncer depuis 30 ans par des humains juste pour s'amuser

Si l'enfer existe pour de vrai, la Terre est peut-être le goulag de l'enfer où ils y bannissent les humains pour être tranquille. Imaginez des humains envoyés par milliards en enfer depuis tout ce temps. On aurait forcément fini par conquérir l'enfer et buter tous les démons.
il y a 3 jours
Vous avez peur de l'enfer vous ? Les religieux arrivent à vous effrayer avec ça ?
il y a 3 jours
On se nourri de votre souffrance !

Ben moi je me nourri de Candy'Up. Quand j'en n'ai plus, je vais botter des culs.

Et là j'ai plus de Candy'Up.

il y a 3 jours
C'est Duke Nukem 3D le premier doom like à foutre des coups de savates ?
:chat_capri_sun:
il y a 3 jours
Vous avez peur de l'enfer vous ? Les religieux arrivent à vous effrayer avec ça ?
Pas vraiment non. Si je dois débarquer en enfer c'est pour botter le cul du diable, et je viens le chercher.
:EllaHollywood:
il y a 3 jours
C'est Duke Nukem 3D le premier doom like à foutre des coups de savates ?
:chat_capri_sun:
Me semble-t-il que tu as raison
:chat_gj2:
il y a 3 jours
On se nourri de votre souffrance !

Ben moi je me nourri de Candy'Up. Quand j'en n'ai plus, je vais botter des culs.

Et là j'ai plus de Candy'Up.

Tu connais l'adage " Dans Dark Souls vous êtes enfermés dans une pièce avec des démons. Dans Doom des démons sont enfermés dans une pièce avec vous "
:SabinaR:
il y a 3 jours
Vraiment sympa ton topic, il est tellement bien pour les fans de votre licence
:phoqueheureux:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 jours
Vraiment sympa ton topic, il est tellement bien pour les fans de votre licence
:phoqueheureux:
Merci Laggron ! Et n'hésites pas à tester toi-même, on a pas que du BOUM BOUM je peux aussi te trouver des jeux d'aventures ou de course sur le même principe ! On a un zelda doom très cool par exemple, je vais le rajouter d'ailleurs.
:Dorohump:
il y a 2 jours
Pas vraiment non. Si je dois débarquer en enfer c'est pour botter le cul du diable, et je viens le chercher.
:EllaHollywood:
Voilà, on est d'accord. D'ailleurs le Paradis tel qu'il est décrit, à se retrouver avec des milliards d'autres personnes à reluquer la loupiotte de Dieu pour l'éternité, en ressentant du fameux bonheur éternel comme si on était perfusé de morphine, c'est bien plus flippant.

il y a 2 jours
Tu connais l'adage " Dans Dark Souls vous êtes enfermés dans une pièce avec des démons. Dans Doom des démons sont enfermés dans une pièce avec vous "
:SabinaR:
Je connaissais pas, mais c'est clairement ce qu'on vit à chaque partie de Doom depuis le 1. Tous ces pauvres démons traumatisés qui s'agitent et courent partout dans le niveau en cherchant la sortie quand toi t'arrives dans la zone.

Dès le début ils envoient leurs larbins marines envoutés pour couvrir leur retraite.

On est obligé de les suivre de bunker en bunker en passant notre temps à déverrouiller les seules protections qui les séparent de nous.

Si tu remarques bien, les démons sont souvent entassés à la fin près de la sortie, et ils paniquent quand on arrive.

il y a 2 jours