Ce sujet a été résolu
Alphabet
2j
!agresser Celeste
il y a 2 jours
Ah mais je joue ? "[16:11:58] Règlement de comptes : Meego intercepte Celeste dans une ruelle sombre. Résultat : Celeste est blessé !"
il y a 2 jours
Meego
2j
C'est bon il est revenu
Un problème de "" dans la syntaxe, c'est corrigé
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
Meego
2j
Ah mais je joue ? "[16:11:58] Règlement de comptes : Meego intercepte Celeste dans une ruelle sombre. Résultat : Celeste est blessé !"
bah oui t un batard
il y a 2 jours
Arrêtez d’agresser ammortemerde , il est deja blessé et le jeu permet pas de le blesser plus/tuer
Agressez son secondaire
Agressez son secondaire
il y a 2 jours
Y a pas de carte de la ville ?
Non
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
Remet moi sur pied enfoiré, t'as fais ton test et Meego t'as cité donc j'ai pris par ricochet
AYYOOO j'avais pas vu, je vais changer la commande d'ailleurs elle aurait du marcher qu'avec des ""
Je te remet sur pied
Je te remet sur pied
il y a 2 jours-PEMT
AYYOOO j'avais pas vu, je vais changer la commande d'ailleurs elle aurait du marcher qu'avec des ""
Je te remet sur pied
Je te remet sur pied
il y a 2 jours
Le coup des citations prisent en compte ça va plus foutre la merde qu'autre chose
Oui je suis dessus après que la commande !construire remarche
il y a 2 jours
Goon
2j
Arrêtez d’agresser ammortemerde , il est deja blessé et le jeu permet pas de le blesser plus/tuer
Agressez son secondaire
Agressez son secondaire
Faites ce que vous voulez hein
Mais dépenser vos PA pour agresser des mecs qui de toute façon étaient à sec c'est pas très intelligent
D'autant plus que je suis ici pour aider Ammorteville autant que vous
Mais dépenser vos PA pour agresser des mecs qui de toute façon étaient à sec c'est pas très intelligent
il y a 2 jours
Je te remet sur pied
Je te remet sur pied
Du coup restaure les PA à Meego vu que tu lui annule son agression
il y a 2 jours
Faites ce que vous voulez hein
Pour le bien de ammorteville nous allons devoir agresser le secondaire de son maire
il y a 2 jours
Du coup restaure les PA à Meego vu que tu lui annule son agression
En plus je voulais juste observer/narrer
il y a 2 jours
Pour le bien de ammorteville nous allons devoir agresser le secondaire de son maire
il y a 2 jours
En plus je voulais juste observer/narrer
Je t'ai remis tes PA, evite de citer un message qui contient une commande en attendant
il y a 2 jours