Ce sujet a été résolu
Les frêles moineaux verts ont mordu à l'hameçon empoisonné
Pause d'une heure, je suis déjà pas bien
il y a 16 heures
Pause d'une heure, je suis déjà pas bien
Le type à peine accro à CS. Bon PARFAIT ça me laisse le temps de faire le ménage
#EED202
il y a 16 heures
Le type à peine accro à CS. Bon PARFAIT ça me laisse le temps de faire le ménage
Bon ménage le O
Pareil j'ai le temps d'aller réviser un peu
Pareil j'ai le temps d'aller réviser un peu
il y a 16 heures
Ouais, j'étais en game
il y a 15 heures
Ouais, j'étais en game
Ca clique ?
Tu préfères qui en 0-2 entre 3D et Vita ?
#EED202
il y a 15 heures
Ca clique ?
Nn ça clique pas j'en peux plus je deviens dégoûté du jeu petit à petit
Franchement, entre les deux je préfère que 3dmax gagne le major plutôt que Vita mais choisir l'un des deux en 0 - 2 c'est trop dur
Franchement, entre les deux je préfère que 3dmax gagne le major plutôt que Vita mais choisir l'un des deux en 0 - 2 c'est trop dur
il y a 15 heures
Nn ça clique pas j'en peux plus je deviens dégoûté du jeu petit à petit
Overdose de CS
#EED202
il y a 14 heures
Overdose de CS
Même pas, overdose de loose plutôt. Je suis passé de faceit 7 à faceit 4 en quelques jours, que des games injouables, je perds confiance donc je suis de plus en plus nul... tu regardes mon historique c'est que du rouge
Bref 3d vita ça va finir en 13 - 1
il y a 14 heures
Même pas, overdose de loose plutôt. Je suis passé de faceit 7 à faceit 4 en quelques jours, que des games injouables, je perds confiance donc je suis de plus en plus nul... tu regardes mon historique c'est que du rouge
Bon prince je te donne la technique alors ce n'est pas bien compliqué : faut cliquer quand le viseur est sur la tête des bonhommes d'en face mais surtout pas à côté sinon le tir ne fait rien
#EED202
il y a 14 heures
Bon prince je te donne la technique alors ce n'est pas bien compliqué : faut cliquer quand le viseur est sur la tête des bonhommes d'en face mais surtout pas à côté sinon le tir ne fait rien
il y a 14 heures
G2 qui va être en 2 0
il y a 14 heures
Armouare
1j
Vous allez regarder ? Là c'est les meilleures team, du grand cs, des upsets, des FOLIES
Team aAa sinon rien....
il y a 14 heures
Team aAa sinon rien....
Leur roster pas hypant du tout
il y a 14 heures
Armouare
14h
G2 qui va être en 2 0
ui bah quand tu affrontes la team ukrainienne dont les joueurs tombent plus vite sur les maps que les soldats ukrainiens dans la plaine du Donbass puis miche de PAIN ce n'est pas bien compliqué
#EED202
il y a 14 heures
Leur roster pas hypant du tout
Pourquoi ils sont encore d'actualité eux.... ??? Les aAa c'était une team de maboule en 2000....
C@stro qui te mettait des ni scope a awp....
il y a 14 heures
Pourquoi ils sont encore d'actualité eux.... ??? Les aAa c'était une team de maboule en 2000....
C@stro qui te mettait des ni scope a awp....
L'ancien coach de l'académie 3dmax qui fait un roster français avec des jeunes et a repris le nom aAa
il y a 14 heures