Ce sujet a été résolu
Même pas, overdose de loose plutôt. Je suis passé de faceit 7 à faceit 4 en quelques jours, que des games injouables, je perds confiance donc je suis de plus en plus nul... tu regardes mon historique c'est que du rouge
Bref 3d vita ça va finir en 13 - 1
Bref 3d vita ça va finir en 13 - 1
il y a 5 mois
Armouare
5 mois
Vous allez regarder ? Là c'est les meilleures team, du grand cs, des upsets, des FOLIES
Team aAa sinon rien....
il y a 5 mois
Team aAa sinon rien....
Leur roster pas hypant du tout
il y a 5 mois
Leur roster pas hypant du tout
Pourquoi ils sont encore d'actualité eux.... ??? Les aAa c'était une team de maboule en 2000....
C@stro qui te mettait des ni scope a awp....
il y a 5 mois
Pourquoi ils sont encore d'actualité eux.... ??? Les aAa c'était une team de maboule en 2000....
C@stro qui te mettait des ni scope a awp....
L'ancien coach de l'académie 3dmax qui fait un roster français avec des jeunes et a repris le nom aAa
il y a 5 mois
Ayaaa j'ai ri
mais Passion UA c'est même plus des ukrainiens (heureusement pour eux qu'ils sont vrs amérique sinon ils ne seraient même pas au major)
mais Passion UA c'est même plus des ukrainiens (heureusement pour eux qu'ils sont vrs amérique sinon ils ne seraient même pas au major)
il y a 5 mois
Armouare
5 mois
Vous allez regarder ? Là c'est les meilleures team, du grand cs, des upsets, des FOLIES
Joue à arma3 plutôt
il y a 5 mois
j'ai plus de boisson MARR
il y a 5 mois
La boisson qui dérange l'industrie capitaliste ? Celle du big S ?
il y a 5 mois
Donk trop fort au Pierre feuille ciseaux
il y a 5 mois
Je trouve les pool tellement meilleures à Austin niveau prod et show, là c'est vide
il y a 5 mois
On s'endort aussi devant Faze
il y a 5 mois
Les types sortent une masterclass contre vita, mais contre spirit ils tremblent, ont les pires calls et savent pas viser
il y a 5 mois
120
Sur ce sujet0