InscriptionConnexion
Même pas, overdose de loose plutôt. Je suis passé de faceit 7 à faceit 4 en quelques jours, que des games injouables, je perds confiance donc je suis de plus en plus nul... tu regardes mon historique c'est que du rouge
:win2k:

Bref 3d vita ça va finir en 13 - 1
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Vous allez regarder ? Là c'est les meilleures team, du grand cs, des upsets, des FOLIES
Team aAa sinon rien....
:etchebest_savoir:
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
Team aAa sinon rien....
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Leur roster pas hypant du tout
Pourquoi ils sont encore d'actualité eux.... ??? Les aAa c'était une team de maboule en 2000....
C@stro qui te mettait des ni scope a awp....
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
Pourquoi ils sont encore d'actualité eux.... ??? Les aAa c'était une team de maboule en 2000....
C@stro qui te mettait des ni scope a awp....
L'ancien coach de l'académie 3dmax qui fait un roster français avec des jeunes et a repris le nom aAa
il y a 5 mois
Ayaaa j'ai ri

mais Passion UA c'est même plus des ukrainiens (heureusement pour eux qu'ils sont vrs amérique sinon ils ne seraient même pas au major)
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Vous allez regarder ? Là c'est les meilleures team, du grand cs, des upsets, des FOLIES
Joue à arma3 plutôt
:hamtaro:
:miaou:

il y a 5 mois
La boisson qui dérange l'industrie capitaliste ? Celle du big S ?
il y a 5 mois
Donk trop fort au Pierre feuille ciseaux
il y a 5 mois
Je trouve les pool tellement meilleures à Austin niveau prod et show, là c'est vide
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Les types sortent une masterclass contre vita, mais contre spirit ils tremblent, ont les pires calls et savent pas viser
il y a 5 mois
GIF
il y a 5 mois