Ce sujet a été résolu
ui bah quand tu affrontes la team ukrainienne dont les joueurs tombent plus vite sur les maps que les soldats ukrainiens dans la plaine du Donbass puis miche de PAIN ce n'est pas bien compliqué
Ayaaa j'ai ri
mais Passion UA c'est même plus des ukrainiens (heureusement pour eux qu'ils sont vrs amérique sinon ils ne seraient même pas au major)
mais Passion UA c'est même plus des ukrainiens (heureusement pour eux qu'ils sont vrs amérique sinon ils ne seraient même pas au major)
il y a 14 heures
Armouare
1j
Vous allez regarder ? Là c'est les meilleures team, du grand cs, des upsets, des FOLIES
Joue à arma3 plutôt
il y a 14 heures
Ayaaa j'ai ri
Ouais ils n'ont plus qu'un joueur ukrainien bizarre que le nom de la structure ne change pas d'ailleurs (sûrement une décision POLITIQUE take that Poutine)
#EED202
il y a 14 heures
Oea
14h
La remontada de 3D qui achète le ticket ?
Vente annulée désolé les quilles
#EED202
il y a 14 heures
Vente annulée désolé les quilles
il y a 14 heures
j'ai plus de boisson MARR
il y a 14 heures
Armouare
14h
j'ai plus de boisson MARR
Erreur de débutant. Il me reste une bouteille de kombucha
#EED202
il y a 14 heures
Erreur de débutant. Il me reste une bouteille de kombucha
La boisson qui dérange l'industrie capitaliste ? Celle du big S ?
il y a 14 heures
Donk trop fort au Pierre feuille ciseaux
il y a 14 heures
Je trouve les pool tellement meilleures à Austin niveau prod et show, là c'est vide
il y a 14 heures
Armouare
14h
Je trouve les pool tellement meilleures à Austin niveau prod et show, là c'est vide
Pas faux
#EED202
il y a 14 heures
Oea
14h
Bon on a bien fait de ne pas mater le match des Falcons
On s'endort aussi devant Faze
il y a 14 heures
Les types sortent une masterclass contre vita, mais contre spirit ils tremblent, ont les pires calls et savent pas viser
il y a 13 heures