Ce sujet a été résolu
Le niveau des matchs est pas fou aujourd'hui je trouve, je m'attendais à mieux
il y a 17 heures
Armouare
17h
Le niveau des matchs est pas fou aujourd'hui je trouve, je m'attendais à mieux
Pareil. PV MOUZ était le meilleur wayo
#EED202
il y a 17 heures
Pareil. PV MOUZ était le meilleur wayo
C'est clair, mais déçu de Mouz je m'attendais à un plus beau cs de leur part
il y a 17 heures
Zywoo le seul à jouer chez vita, si ça continue ils passent pas les pool
il y a 17 heures
BON c'est l'heure de mon chouchou NPL
il y a 17 heures
C'est clair, mais déçu de Mouz je m'attendais à un plus beau cs de leur part
J'ai l'impression que c'est surtout leur maîtrise quasi parfaite des uti qui leur donne la victoire. Sur la lecture du jeu Jame était meilleur. Même lorsqu'il se fait avoir en CT son équipe retournait la situation donc ça clique autant que Mouz. Il était clairement moins précis que Torzsi à l'awp aussi donc ça a dû jouer en leur défaveur
#EED202
il y a 17 heures
J'ai l'impression que c'est surtout leur maîtrise quasi parfaite des uti qui leur donne la victoire. Sur la lecture du jeu Jame était meilleur. Même lorsqu'il se fait avoir en CT son équipe retournait la situation donc ça clique autant que Mouz. Il était clairement moins précis que Torzsi à l'awp aussi donc ça a dû jouer en leur défaveur
Ouais et les 3 saves d'affilés
il y a 17 heures
Bon en vrai je suis pas désespéré pour Vita, c'est le premier match, la nuke de vita est pas ouf alors que faze est connu pour être bon dessus (un peu moins avec le départ de rain)
T'en penses quoi ? @Oea
T'en penses quoi ? @Oea
il y a 17 heures
evidemment que non
il y a 17 heures
tu devrais
il y a 17 heures
Je vis pour CS, quand il n'y a pas de match je deviens fou
il y a 17 heures
Armouare
17h
Bon en vrai je suis pas désespéré pour Vita, c'est le premier match, la nuke de vita est pas ouf alors que faze est connu pour être bon dessus (un peu moins avec le départ de rain)
T'en penses quoi ? @Oea
T'en penses quoi ? @Oea
Non franchement quand tu compares leur perf récente à la vita era c'est le jour et la nuit. Déjà ils sont tous un chouia moins bons qu'avant, mais surtout leur jeu a été étudié dans les moindres détails par toutes les équipes donc ils ne surprennent plus. Falcons la team marche enfin + kyousuke est monstrueux. Furia et sa star montante. Ca va être compliqué pour eux de suivre. Apex est sur le pente descendante, flamez aussi. Je ne dis pas que c'est finito mais il n'y a plus la « magie » vita d'il y a quelques mois quoi
#EED202
il y a 17 heures
Non franchement quand tu compares leur perf récente à la vita era c'est le jour et la nuit. Déjà ils sont tous un chouia moins bons qu'avant, mais surtout leur jeu a été étudié dans les moindres détails par toutes les équipes donc ils ne surprennent plus. Falcons la team marche enfin + kyousuke est monstrueux. Furia et sa star montante. Ca va être compliqué pour eux de suivre. Apex est sur le pente descendante, flamez aussi. Je ne dis pas que c'est finito mais il n'y a plus la « magie » vita d'il y a quelques mois quoi
C'est quand même minimum demi finale Vita, on peut pas dire qu'ils sont mauvais
il y a 17 heures
Je vis pour CS, quand il n'y a pas de match je deviens fou
il y a 17 heures
Armouare
1j
Vous allez regarder ? Là c'est les meilleures team, du grand cs, des upsets, des FOLIES
Esport = caca
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 17 heures
Esport = caca
ouais va regarder du foot c'est mieux pour toi
il y a 17 heures
C'est quand même minimum demi finale Vita, on peut pas dire qu'ils sont mauvais
Bah demi-finale ça veut dire qu'il y a potentiellement 4 teams meilleures qu'eux. C'est à peu près ce que je pense
#EED202
il y a 17 heures