Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAAAAAA LE RUN BOOST JE SUIS MORT
il y a 5 mois
Que fait Oilnesy ? Il save, il save encore et toujours
il y a 5 mois
y'a que des moches chez G2 ptn
il y a 5 mois
AAAAAAH NIKO QUI TUE KYXSAN
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Doucement avec ce sticker par contre
Bof le T side de falcons je dormais
Bof le T side de falcons je dormais
il y a 5 mois
Il me rend trop horny le sticker
il y a 5 mois
Je viens de voir ça, c'est terrible... par contre le premier kill de monesy était magnifique
il y a 5 mois
Monesy s'est réveillé sur la fin et les a éteint
Bonne nouvelle : vu le niveau quand ils ont de la pression, ils passent jamais les quarts / demi
Bonne nouvelle : vu le niveau quand ils ont de la pression, ils passent jamais les quarts / demi
il y a 5 mois
Bon, vita mongolz en playoff
il y a 5 mois
Si je suis carrément d'accord, pleure pas le O
Le souci des équipes comme G2 c'est qu'ils veulent trop faire du control map comme les grands alors que ce sont des nullards juste bons (voire très bons) à mettre des headshot, alors courez leur dessus ptnnn
Le souci des équipes comme G2 c'est qu'ils veulent trop faire du control map comme les grands alors que ce sont des nullards juste bons (voire très bons) à mettre des headshot, alors courez leur dessus ptnnn
il y a 5 mois
C'est vrai que chaque attaque peut être setup sans souci sur dust, les types sont dans la corniche tranquille stuff en main sans craindre une agression. Pareil pour la sortie B... c'est détente comme map, mais justement ça fait que les agressions en CT ça paie très bien parce que ça surprend
Mais oui je suis d'accord sur tout ce que t'as dit
De toute façon on l'a vu quand G2 a gagné son trophée contre vita à Londres, ils jouaient un CS très simplet et mettaient juste des headshots
Mais oui je suis d'accord sur tout ce que t'as dit
De toute façon on l'a vu quand G2 a gagné son trophée contre vita à Londres, ils jouaient un CS très simplet et mettaient juste des headshots
il y a 5 mois
Je crois que sur dust et mirage Vita c'était les meilleurs pour les agressions oui, les reprises mid etc c'était beau à voir...
Ayaaa ouais Mongolz cette équipe frauduleuse, tout le monde les aime mais je les trouve insupportable ces robots chintoks, aussi ennuyeux que l'e-sport lol rempli de coréens. Mais c'est un truc vrai pour falcons, G2 et mongolz, leurs plans de jeu sont pittoresques et ça joue qu'au skill
Donc c'est stylé quand ça assume ce style de jeu à 100% mais quand ça fait les tapettes ça devient bien nul
Ayaaa ouais Mongolz cette équipe frauduleuse, tout le monde les aime mais je les trouve insupportable ces robots chintoks, aussi ennuyeux que l'e-sport lol rempli de coréens. Mais c'est un truc vrai pour falcons, G2 et mongolz, leurs plans de jeu sont pittoresques et ça joue qu'au skill
Donc c'est stylé quand ça assume ce style de jeu à 100% mais quand ça fait les tapettes ça devient bien nul
il y a 5 mois
182
Sur ce sujet0