Ce sujet a été résolu
Déjà aller au stage 3 c'est beau, aller en playoff même pour perdre en quart je signe direct
il y a 5 mois
Ouais c'était trop bien à suivre, j'espère que ça fera pas comme les équipes chinoises qui s'écroulent après
J'attends ton mot d'excuse pour avoir cru que 3d allait perdre
J'attends ton mot d'excuse pour avoir cru que 3d allait perdre
il y a 5 mois
Certes. J'attends la danse ensuite, il faut humilier les détracteurs de 3dmax
il y a 5 mois
Demain ils sont contre Faze
il y a 5 mois
il y a 5 mois
2 - 0 vita, circulez y'a rien à voir
il y a 5 mois
Je vais lui proposer de regarder le major avec moi
il y a 5 mois
T'es un rageux elle est trop bien cette map, le seul souci c'est les saves à la rigueur
il y a 5 mois
A part Ancient je trouve aucune map mauvaise
il y a 5 mois
Anubis elle est plus là donc tant mieux
Bof train je la trouve cool, les uti c'est justement une des choses les plus importantes à haut niveau, personne fait de strat' lancée sans stuff ni de prise d'une zone, c'est pareil sur toutes les map
Bof train je la trouve cool, les uti c'est justement une des choses les plus importantes à haut niveau, personne fait de strat' lancée sans stuff ni de prise d'une zone, c'est pareil sur toutes les map
il y a 5 mois
Et dans ce cas on peut dire la même chose du B sur ancient
il y a 5 mois
Anubis elle est plus là donc tant mieux
Comment ça va ?
il y a 5 mois
Exec A sur nuke ou sur mirage
Prise de la banane
Ensuite pour absolument tous les sites tu dois utiliser tes utilitaires, la prise de la longue sur dust demande énormément de stuff aussi
Prise de la banane
Ensuite pour absolument tous les sites tu dois utiliser tes utilitaires, la prise de la longue sur dust demande énormément de stuff aussi
il y a 5 mois
29 d'ADR, j'aurais pas du l'éclater autant hier
il y a 5 mois
Comment ça va ?
Trkl hein et toi ?
il y a 5 mois
2 - 0 ez, en défense ils sont trop bons vita (normalement)
Pour l'instant ça fait prout
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 mois