InscriptionConnexion
Risitrain
Risitrain
1 mois
Oui dans ma malchance j'ai eu de la chance au final
ahi oui j'espère que ça ira
il y a un mois
Courage cléyou, j’espère que tout ira bien pour toi
:calin_doomer_pepe:
il y a un mois
bon courage kheyou, soigne toi du mieux que tu peux
:phoquecoeur:
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
1 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
:risi_celestin:

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
:RisitasAhi:
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
:singemalade:
Courage
Ave moi
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
1 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
1 mois
Merci beaucoup... En vrai c'est bénin donc ça devrait pouvoir se guérir, j'ai réussi à trouver une femme, japonaise, et nous nous sommes marié il y a un peu plus d'un mois, on compte aller vivre en France

Si je dois bénéficier d'un suivi à long terme pour ma tumeur aussi ça sera plus simple en France, on revenir vivre là bas moi et ma femme
Je te souhaite tout le bonheur et la santé
:ange:
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
1 mois
Après la tumeur a pas l'air bien dangereuse finalement donc je pense que ça devrait aller, ça m'a beaucoup rassuré déjà mon rendez-vous ce vendredi
Ne baisse pas ta garde frero
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
1 mois

La vie cette chienne
:phoquealors4:

Elle est située où exactement ? Tu as les images ?

Courage rn tout cas, ce ne sont clairement pas les opérations ou chimio les moins fatiguantes
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
La vie cette chienne

Elle est située où exactement ? Tu as les images ?

Courage rn tout cas, ce ne sont clairement pas les opérations ou chimio les moins fatiguantes
Dans la zone de glande pinéale le médecin m'a pas donné les IRM mais je l'ai bien vu, dans mon cerveau, il y a une genre de cavité normalement mais moi on voit une masse qui remplit cette cavité sur les images
Le petit train du forum au Japon
il y a un mois
Ne baisse pas ta garde frero
:mefiant3:
Oui j'en saurai plus le 9 janvier...
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Je te souhaite tout le bonheur et la santé
:ange:
Merci beaucoup 🥹
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Courage khey
Merci mon khey
:love:
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
1 mois

courage mon pote
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a un mois
ahi oui j'espère que ça ira
Oui j'espère aussi...
il y a un mois
bon courage kheyou, soigne toi du mieux que tu peux
Merci mon clé
:Rikaphoque:
il y a un mois
courage mon pote
Merci mon bon khey
:love:
il y a un mois
Courage cléyou, j’espère que tout ira bien pour toi
:calin_doomer_pepe:
Merci bon khey
:pepe_zoom:
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
1 mois
Dans la zone de glande pinéale le médecin m'a pas donné les IRM mais je l'ai bien vu, dans mon cerveau, il y a une genre de cavité normalement mais moi on voit une masse qui remplit cette cavité sur les images
C'est une zone qui s'opère, même si on ne peut pas toujours faire de résection complète, suivant ce que dira l'histologie ça sera de la radiothérapie ou opération. C'est une zone avec un très bon taux de survie.

Tu n'avais aucun symptôme ? Genre perte de sommeil etc ?
:chat_couette_joint_allumer:

Je te souhaite le meilleur, n'hésite pas à me ping si tu donnes des nouvelles
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
C'est une zone qui s'opère, même si on ne peut pas toujours faire de résection complète, suivant ce que dira l'histologie ça sera de la radiothérapie ou opération. C'est une zone avec un très bon taux de survie.

Tu n'avais aucun symptôme ? Genre perte de sommeil etc ?
:chat_couette_joint_allumer:

Je te souhaite le meilleur, n'hésite pas à me ping si tu donnes des nouvelles
Merci
:feelsbadman:
pas tellement de symptômes à part des troubles du sommeil justement et de l'humeur+trucs chelous a la vision des fois
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
1 mois
Merci
:feelsbadman:
pas tellement de symptômes à part des troubles du sommeil justement et de l'humeur+trucs chelous a la vision des fois
Salut Khey, j'espere que tu vas bien
:Sele_Chapeau:

Tu es dans mes prières chaque soir ou presque, je prie beaucoup pour toi et les malades en ce moment
:chat_lunettes:

Donne nous des nouvelles ici ou par MP
:Chat_danse_frenetique_:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un mois