Ce sujet a été résolu
Que t'es une aw qui mens ou autre.
C'est abigail qui a toujours prétendu que je mentais par rapport à mes parents quand je dis que ce sont des mauvaises personnes.
il y a 3 mois
C'est abigail qui a toujours prétendu que je mentais par rapport à mes parents quand je dis que ce sont des mauvaises personnes.
Dans tous les cas ça change rien à ce que je dis, je pars du principe que tu dis vrai
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 mois
@Vlad-Ncl
C'est vrai. Si changement il doit obligatoirement y avoir, ça se fera par la force des choses. Parce que dire les mots de manière agressive ou non ça transporte la même information. Et pour un dépressif, qui d'ailleurs connaît sûrement déjà les instructions à effectuer, être agressif ça le fera juste se sentir mal
C'est vrai. Si changement il doit obligatoirement y avoir, ça se fera par la force des choses. Parce que dire les mots de manière agressive ou non ça transporte la même information. Et pour un dépressif, qui d'ailleurs connaît sûrement déjà les instructions à effectuer, être agressif ça le fera juste se sentir mal
il y a 3 mois
Il veut pas s'en sortir mais que tu te sentes désolé pour lui, conseilles le et il te sort 1000 excuses de son chapeau pour se justifier de rien foutre. C'est pas des mots tendres qu'il faut pour ce genre de profil mais un bon coup de pied au cul, c'est pour son bien que je suis dur, contrairement à ce que tu penses
La brutalité n'est jamais un remède, a fortiori pour quelqu'un déjà à terre. Et ta vision binaire de sergent instructeur « méthode douce / méthode dure) » que t'es sûrement en train de recycler de tes cons de parents n'a jamais été ni efficace, ni juste. IVL quand on a rien de gentil à dire on évite si possible d'ouvrir sa bouche
#EED202
il y a 3 mois
J'ai de l'empathie pour les gens qui le mérite, pas pour les vampires émotionnels qui se sentent désolés pour eux-mêmes
Maintenant fichez moi la paix avec cette pleureuse

Maintenant fichez moi la paix avec cette pleureuse
il y a 3 mois
Souvient toi de ce que t'as appris le Seigneur. Qu'on ne mérite rien. Mais que malgré tout le mal qu'on a commit, il fait ce pas de pardon vers nous. On doit faire pareil.
il y a 3 mois
Idem. Je n'aime pas balancer des pavés d'aide en mode apprenti psy sur les topics vu que je ne te connais pas assez, mais si tu veux parler la porte est ouverte
#EED202
il y a 3 mois
Pour les gens qui tu penses le mérite* nuance pov crotte
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 mois
C’est pas la première que tu dis que je mens, que j’exagère ce que je raconte au sujet de mes parents, je ravale pas ca.
il y a 3 mois
Bah t’as visiblement quelque chose contre moi, je t’ai jamais parlé comme ça, toi tu te gènes pas pour me dire "va te faire foutre".
Pareil pour Lysaelia, je ne sais pas ce que je vous ai fait, je fais quand même pas des topics tous les jours contrairement à d’autres, quand j’ai envie d’évacuer et que je fais un topic comme celui-ci tout le monde me tombe dessus et me fait une analyse psychologique complète.
On m’accuse de ne rien faire, de ne pas bouger alors que je dis justement faire des efforts pour m’en sortir, séances de psy, rdv docteur, infirmière CMP, psychiatre, ophtalmo, ce topic c’était un ras le bol pour évacuer, parce que malgré tous mes efforts, malgré les médicaments, malgré tout ca je n’ai jamais été si triste.
Je dois tout garder pour moi et ne surtout pas en parler sur le forum au risque qu’on me tombe dessus ?
Est ce que t’as sérieusement l’impression que je fais souvent des topics ?
Pareil pour Lysaelia, je ne sais pas ce que je vous ai fait, je fais quand même pas des topics tous les jours contrairement à d’autres, quand j’ai envie d’évacuer et que je fais un topic comme celui-ci tout le monde me tombe dessus et me fait une analyse psychologique complète.
On m’accuse de ne rien faire, de ne pas bouger alors que je dis justement faire des efforts pour m’en sortir, séances de psy, rdv docteur, infirmière CMP, psychiatre, ophtalmo, ce topic c’était un ras le bol pour évacuer, parce que malgré tous mes efforts, malgré les médicaments, malgré tout ca je n’ai jamais été si triste.
Je dois tout garder pour moi et ne surtout pas en parler sur le forum au risque qu’on me tombe dessus ?
Est ce que t’as sérieusement l’impression que je fais souvent des topics ?
il y a 3 mois
Si ça peut te rassurer la vie n'est qu'une toute petite étincelle dans l'immensité du néant
les quelques milliards d'années où le ciel vit plein d'étoiles ne seront qu'un lointain souvenir lorsque tout les soleils se seront consumés et que la nuit durera pour l'éternité
les quelques milliards d'années où le ciel vit plein d'étoiles ne seront qu'un lointain souvenir lorsque tout les soleils se seront consumés et que la nuit durera pour l'éternité
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Docteur-Matrix
3 mois
Si ça peut te rassurer la vie n'est qu'une toute petite étincelle dans l'immensité du néant
C’est ce que je me dis parfois mais ca me deprime encore plus
il y a 3 mois
A partir du moment où il y a des appels téléphones / des visios / vocaux, je suis incapable d’y participer pour l’instant, je connais pas trop le montage video mais j’imagine qu’il faut être plutôt créatif non ?
il y a 3 mois
Après je suis pas sûre que rester derrière un pc pour avoir le moins d’interactions possible soit la meilleure idée, dans l’idéal je voudrais être capable d’avoir des interactions sociales normales et pouvoir travailler comme tout le monde avec des gens irl, c’est pour ça que je vois des psy.
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
Tous les jours se lever et faire des trucs inutiles, lutter pour grappiller la moindre miette de bonheur, c’est une boucle interminable qui reprend tous les jours.
Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort, à part ça la vie est un cauchemar
Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort, à part ça la vie est un cauchemar
Grande est la sagesse de l'op
il y a 3 mois
C’est ce que je me dis parfois mais ca me deprime encore plus
ouais jsais pas c'est pas si grave en vrai
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
t es obligé de vivre , dieu est l absolu et seul ça vous obligera à vivre ou non , tu trouve la vie horrible ... des enfants se font violés , tués , torturés et toi ? tu vies bien non ? relativises mon ami
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 3 mois