Ce sujet a été résolu
Non mais en vrai ça m'a énervée... et ma femme m'envoie un message "Si ça t'a touchée c'est peut-être que tu l'es
" avec le stickers et tout cette salope
C'est @FranckDubosc ta femme ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
C'est @FranckDubosc ta femme ?
Non elle aime juste beaucoup le principe des stickers elle les télécharge depuis Risibank
il y a 6 heures
Non elle aime juste beaucoup le principe des stickers elle les télécharge depuis Risibank
La femme parfaite
Garde la
Garde la
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Il y a un vrai lien entre autisme et trans identité
il y a 6 heures
Il ne faut retenir que le positif
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 heures
Yellow
7h
Je sais pas comment le prendre
"Ma fille est autiste comme toi, mais toi tu fais partie des filles qui masque bien leurs troubles"
Sympa car elle à pas capté que je suis trans mais en même temps comment dire... JE SUIS PAS AUTISTE
"Ma fille est autiste comme toi, mais toi tu fais partie des filles qui masque bien leurs troubles"
Sympa car elle à pas capté que je suis trans mais en même temps comment dire... JE SUIS PAS AUTISTE
peut-être
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
KJ-Anima
6h
Il y a un vrai lien entre autisme et trans identité
Absolument aucune étude suffisamment bien construite ne l'atteste
il y a 6 heures
Il ne faut retenir que le positif
Après c'est pas négatif mon travail et ma facon de travailler peut donner cette impression là
il y a 6 heures
Non mais en vrai ça m'a énervée... et ma femme m'envoie un message "Si ça t'a touchée c'est peut-être que tu l'es
" avec le stickers et tout cette salope
Chuis fatigué frère
il y a 6 heures
Absolument aucune étude suffisamment bien construite ne l'atteste
il y a 6 heures
Impressionnant le pet enflammé de ce chat....
le chat qui pete
Chuis fatigué frère
il y a 6 heures
Après c'est pas négatif mon travail et ma facon de travailler peut donner cette impression là
il y a 6 heures
Aspergé
Même la modération se moque de moi
c'est pas très inclusif comme fouroum
il y a 6 heures
Et le petit "ils" également dans la théorie...
Vraiment c'est pas une blague je vous en voudrez jamais de penser ce que vous voulez, @Sah-Brina malgré un désaccord récent j'ai aucune animosité
Vraiment c'est pas une blague je vous en voudrez jamais de penser ce que vous voulez, @Sah-Brina malgré un désaccord récent j'ai aucune animosité
Quel désaccord ?
il y a 5 heures