InscriptionConnexion
:rikAAH:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
Non je suis plutôt du genre à tendre la main
:yellow_hug:
Possible mais au moins plus personne t'embêterais
:Sticoeur:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures-PEMT
J'ai bien dit que c'était ma théorie fumeuse !
:Chat_debile:
Comme pour @Sah-Brina.

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez.

J'exprime seulement un désaccord...
il y a 6 heures-PEMT
Non en plus je bosse bande de fumier
:daenerys-peur:
il y a 6 heures
Ça m'étonne pas tu est très féminin je trouve dans ta maniere de faire
:yellow_coeur:
Physiquement je suis typiquement masculin morphologiquement, âprés la gestuelle et la façon de parler c'est autre chose je pense
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
JE VAIS T'ATTRAPER
GIF
Topax d'un mec super cool qui explique qui je suis:🐑https://onche.org/topic/1[...]pose-sur-les-moutons-du-v
il y a 6 heures
Comme pour @Sah-Brina.

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez.

J'exprime seulement un désaccord...
La majorité des cas de transgenre ne sont pas concernés, dans ma théorie fumeuse, après !
il y a 6 heures
@CleaMolette @Silencedeter ne me bannissez pas je suis autiste
il y a 6 heures
dinguerie je faisais la queue à Boulanger et là une milf passe à coté de moi, me met la main au paquet et me sort " je préférerais faire cette queue là Mmm "

le monde est devenu fou ou quoi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 heures
Physiquement je suis typiquement masculin morphologiquement, âprés la gestuelle et la façon de parler c'est autre chose je pense
GIF
Honnêtement je me reconnais beaucoup de quand j'étais homme ! Pas dans tes discours sur les femmes et tout mais dans ton grand cœur ! Honnêtement t'as une gentillesse de dingue cela se sent
il y a 6 heures
JE VAIS T'ATTRAPER
GIF
Et je te ferais des câlins après
GIF
il y a 6 heures
La majorité des cas de transgenre ne sont pas concernés, dans ma théorie fumeuse, après !
Et le petit "ils" également dans la théorie...

Vraiment c'est pas une blague je vous en voudrez jamais de penser ce que vous voulez, @Sah-Brina malgré un désaccord récent j'ai aucune animosité
:yellow_sirote:
il y a 6 heures
dinguerie je faisais la queue à Boulanger et là une milf passe à coté de moi, me met la main au paquet et me sort " je préférerais faire cette queue là Mmm "

le monde est devenu fou ou quoi
Elle à parlé de l'autisme de ta quequete ?
il y a 6 heures
Et le petit "ils" également dans la théorie...

Vraiment c'est pas une blague je vous en voudrez jamais de penser ce que vous voulez, @Sah-Brina malgré un désaccord récent j'ai aucune animosité
:yellow_sirote:
Ca n'avait pas volonté de blesser et ça considéerait les personnes concernées dans leur identité pre transition. Désolé de la maladresse !
il y a 6 heures
Ca n'avait pas volonté de blesser et ça considéerait les personnes concernées dans leur identité pre transition. Désolé de la maladresse !
Ne t'excuse pas ! Tu n'a rien fais de mal
il y a 6 heures
Ne t'excuse pas ! Tu n'a rien fais de mal
Non mais je comprends que tu puisses trouver cela blessant. Et je suis beaucoup plus ouvert et progressiste sur ces questions que mon post ne le laisserait penser.
il y a 6 heures
Je sais pas comment le prendre

"Ma fille est autiste comme toi, mais toi tu fais partie des filles qui masque bien leurs troubles"

Sympa car elle à pas capté que je suis trans mais en même temps comment dire... JE SUIS PAS AUTISTE
:sardoche1:
Issou
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Issou
Eh je vous jure !!!!

GIF

Ça me fume que vous en rigolé autant
:Daenerys_Aya:
il y a 6 heures
Eh je vous jure !!!!

GIF

Ça me fume que vous en rigolé autant
C'est peut-être le rajout de ça :

Qui change le ton du message
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
C'est peut-être le rajout de ça :

Qui change le ton du message
Non mais en vrai ça m'a énervée... et ma femme m'envoie un message "Si ça t'a touchée c'est peut-être que tu l'es
:chat_lunettes:
" avec le stickers et tout cette salope
il y a 6 heures