Ce sujet a été résolu
Yellow
2 mois
Je sais pas comment le prendre
"Ma fille est autiste comme toi, mais toi tu fais partie des filles qui masque bien leurs troubles"
Sympa car elle à pas capté que je suis trans mais en même temps comment dire... JE SUIS PAS AUTISTE
"Ma fille est autiste comme toi, mais toi tu fais partie des filles qui masque bien leurs troubles"
Sympa car elle à pas capté que je suis trans mais en même temps comment dire... JE SUIS PAS AUTISTE
Donc en synthèse la triste réalité c'est que non seulement tu es un homme mais en plus tu es autiste...
il y a 2 mois
Donc en synthèse la triste réalité c'est que non seulement tu es un homme mais en plus tu es autiste...
Mais quel enfoiré
Triste non ! Je suis née homme c'est la réalité mais aujourd'hui je suis vraiment bien et heureuse en étant une femme trans donc pas triste du tout
Par contre l'autisme cette flibustiere je m'attendais pas à ça
Triste non ! Je suis née homme c'est la réalité mais aujourd'hui je suis vraiment bien et heureuse en étant une femme trans donc pas triste du tout
Par contre l'autisme cette flibustiere je m'attendais pas à ça
il y a 2 mois
Que tu sois plus dans ta ville de con
il y a 2 mois
AYAAAAAAA
Yellowtiste
Yellowtiste
il y a 2 mois
Yellow
2 mois
Je sais pas comment le prendre
mais c'etait quoi le contexte ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
mais c'etait quoi le contexte ?
On parlais du fait que je faisais des modifications dans le programmes à des heures étranges du genre 5h du matin ou 23h
Et elle me parle de l'autisme de sa fille qui hyperfixe sur certaines choses puis me balance cette pépite
Et elle me parle de l'autisme de sa fille qui hyperfixe sur certaines choses puis me balance cette pépite
il y a 2 mois
On parlais du fait que je faisais des modifications dans le programmes à des heures étranges du genre 5h du matin ou 23h
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
J'ai ri mais j'ai eu droit à la même remarque sur l'autisme lorsque j'étais au collège
Enfin en même temps si nous sommes ici...
il y a 2 mois
KristNovoselic
2 mois
J'ai ri mais j'ai eu droit à la même remarque sur l'autisme lorsque j'étais au collège
Non mais arrêter
Je viens ici pour m'informer
Et vous vous me traiter d'autiste
il y a 2 mois

il y a 2 mois
Non mais arrêter
Cela s'apparente à l'autisme mais c'est juste le syndrome d'Onche-Cohen, typique du Onchois moyen
...
...
il y a 2 mois

il y a 2 mois
Je suis mignon mais je suis un tout p'tit breton
Petit pas* de partout en plus
il y a 2 mois
Petit pas* de partout en plus
Oui ça va on a compris
Tu peux sortir de nouvelles vannes ?
On dirait mon collègue DZ
Tu serais pas un peu DZ toi aussi ?