Ce sujet a été résolu
Je ne reviendrai pas dessus.
T'as été dessus ?????
Je t'imaginais plutôt du genre à être en dessous
il y a 5 heures
T'as été dessus ?????
Je suis switch mon beau tu devrais plus me connaître 

il y a 5 heures
Tu pense que je le suis ?
Je te connais pas irl donc aucune idée mais t’as pas une vibe d’autiste sur le forum
il y a 5 heures
T'as été dessus ?????
il y a 5 heures
Je te connais pas irl donc aucune idée mais t’as pas une vibe d’autiste sur le forum
J'étais fébrile quand j'ai posée la question
il y a 5 heures
Oui vas-y va au fond de ta pensée 

peut-être que tu es autiste
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
C’est juste qu’elle a mis le doigt sur ton côté garçon mais sans savoir identifier la source (que tu es trans), du coup elle a pensé à de l’autisme.
il y a 2 heures
Et également, les hommes sont beaucoup plus touchés que les femmes concernant l’autisme donc t’es peut-être un peu autiste pour de vrai aussi, va savoir.
il y a 2 heures
Yellow
7h
Je sais pas comment le prendre
"Ma fille est autiste comme toi, mais toi tu fais partie des filles qui masque bien leurs troubles"
Sympa car elle à pas capté que je suis trans mais en même temps comment dire... JE SUIS PAS AUTISTE
"Ma fille est autiste comme toi, mais toi tu fais partie des filles qui masque bien leurs troubles"
Sympa car elle à pas capté que je suis trans mais en même temps comment dire... JE SUIS PAS AUTISTE
il y a 2 heures
peut-être que tu es autiste
Tu le pense sérieusement d'après nos échanges ?
il y a 2 heures
Jurmorok
2h
C’est juste qu’elle a mis le doigt sur ton côté garçon mais sans savoir identifier la source (que tu es trans), du coup elle a pensé à de l’autisme.
Oui des fois je le sens que certaines personnes captent un truc différent chez moi sans mettre le doigt dessus
il y a 2 heures
Jurmorok
2h
Et également, les hommes sont beaucoup plus touchés que les femmes concernant l’autisme donc t’es peut-être un peu autiste pour de vrai aussi, va savoir.
Vous allez finir par me mettre le doute
il y a 2 heures
Tu le pense sérieusement d'après nos échanges ?
Moi je dirais que non
il y a 2 heures
Yellow
7h
KOLOSSAL MALAISE AUTISTIN
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 heures
Yellow
7h
S’habiller en meuf alors qu’on est un mec c’est une forme de handicap mental
il y a 2 heures