Ce sujet a été résolu
Elle a senti que tu avais une différence légère mais sans capter plus.
Mon coupain Saga qui enfonce le clou en me parlant d'une différence légère...
il y a 6 heures
La moitié des gens vont être étiquetés autistes si ca continue tellement les critères diagnostique sont de plus en plus bas
TSA oui
il y a 6 heures
Honnêtement aujourd'hui j'ai un passing pas dégueulasse qui me permet vraiment d'avoir du madame 90% du temps
Ça doit être appréciable
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Moi sinon j'aimerais pouvoir incarner le fond de ma pensée qui est :;je n'en ai plus rien à faire d'incarner l'impossible.
il y a 6 heures
Dans ces cas là, tu prends une batte, tu l'entoure de barbelé, et tu frappe
J'ai juste répondu ! "Je suis pas autiste, je vais aller en réunion salut "
Je crois que je suis passé encore plus pour une autiste
il y a 6 heures
Dans ces cas là, tu prends une batte, tu l'entoure de barbelé, et tu frappe
Totalement zinzine
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures
Totalement zinzine
Oui
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
TSA oui
Mais on peut avoir des traits autistiques sans être autiste... Après perso je préfère m'identifier à l'autisme qu'à la neurotypiqie parce que ça me donne une explication à ma sensation récurrente de décalage mais bon en vrai toutes ces cas voilà quoi
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Orlando
6h
On me dit souvent "t'es pas autiste toi ? Haha"
Parfois suivi de "j'adooooore les autistes ahahah".
Parfois suivi de "j'adooooore les autistes ahahah".
T'es pas autiste toi ?
il y a 6 heures
Mon coupain Saga qui enfonce le clou en me parlant d'une différence légère...
Bah ça se peut qu’elle ait senti que tu étais une fille particulière, attitude, ou autre….
Moi même il m’arrive de renvoyer une image autre que ce que pensais.
Moi même il m’arrive de renvoyer une image autre que ce que pensais.
il y a 6 heures
AYAOOOO
Mais les coupains vous êtes vraiment les pires mecs à qui raconter ça
Vous vous foutez de ma gueule
Vous vous foutez de ma gueule
il y a 6 heures
J'ai juste répondu ! "Je suis pas autiste, je vais aller en réunion salut "
Pour ça que ma solution est parfaite
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
Mais on peut avoir des traits autistiques sans être autiste... Après perso je préfère m'identifier à l'autisme qu'à la neurotypiqie parce que ça me donne une explication à ma sensation récurrente de décalage mais bon en vrai toutes ces cas voilà quoi
Connerie de normalité aussi.
il y a 6 heures
Oui
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures

il y a 6 heures
Yellow
7h
Je sais pas comment le prendre
"Ma fille est autiste comme toi, mais toi tu fais partie des filles qui masque bien leurs troubles"
Sympa car elle à pas capté que je suis trans mais en même temps comment dire... JE SUIS PAS AUTISTE
"Ma fille est autiste comme toi, mais toi tu fais partie des filles qui masque bien leurs troubles"
Sympa car elle à pas capté que je suis trans mais en même temps comment dire... JE SUIS PAS AUTISTE
Je te rassure si t'es sur le forum c'est sans doute que t'es autiste
Topax d'un mec super cool qui explique qui je suis:🐑https://onche.org/topic/1[...]pose-sur-les-moutons-du-v
il y a 6 heures