Ce sujet a été résolu
Regarde encore
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures
Orlando
6h
On me dit souvent "t'es pas autiste toi ? Haha"
Parfois suivi de "j'adooooore les autistes ahahah".
Parfois suivi de "j'adooooore les autistes ahahah".
et après on essaie de te caresser tes beaux cheveux ?
je parle ma langue
il y a 6 heures
Regarde encore
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
Mais les coupains vous êtes vraiment les pires mecs à qui raconter ça
Vous vous foutez de ma gueule
Vous vous foutez de ma gueule
Chuis fatigué frère
il y a 6 heures
Perso on m'a déja que je pensais/comporterais "comme une fille" et que j'avais l'air autiste
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Pour ça que ma solution est parfaite
Je vais raconter ça à ma femme, elle va se moquer tout le week-end
il y a 6 heures
Un TRANS qui n’est pas AUTISTE
Celui qui feed, je l’ENCULE
Celui qui feed, je l’ENCULE
Moi ma théorie fumeuse c'est que les trans mtf ont un taux d'autisme supérieur à la moyenne parce qu'ils cherchent justement à automediquer leur trop grande virilisation cérébrale (systématisation exacerbée, anormalité dans le système régulant les sentiments et la sociabilité) par la réduction de la testostérone et l'action cérébrale de l'estrogène
il y a 6 heures
et après on essaie de te caresser tes beaux cheveux ?
Des filles surtout. Les hommes n'assument pas je pense
il y a 6 heures
Je vais raconter ça à ma femme, elle va se moquer tout le week-end
Comporte toi comme lui : 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
Litaire
6h
Perso on m'a déja que je pensais/comporterais "comme une fille" et que j'avais l'air autiste
Queen Litaire
il y a 6 heures
Litaire
6h
Ça m'étonne pas tu est très féminin je trouve dans ta maniere de faire
il y a 6 heures
Moi ma théorie fumeuse c'est que les trans mtf ont un taux d'autisme supérieur à la moyenne parce qu'ils cherchent justement à automediquer leur trop grande virilisation cérébrale (systématisation exacerbée, anormalité dans le système régulant les sentiments et la sociabilité) par la réduction de la testostérone et l'action cérébrale de l'estrogène
il y a 6 heures
Je te rejoins, pas en tout mais j’y vois quelque chose de similaire
Je suis moi même assez autiste de ce point de vue
Et je m’estime chanceux de ne pas être passé par ces échauffourées
Comme il est si bien dit dans X-Files, on veut tellement la vérité qu’on est prêt à s’en créé une pour tenter d’abréger ce doute persistant
Comme il est si bien dit dans X-Files, on veut tellement la vérité qu’on est prêt à s’en créé une pour tenter d’abréger ce doute persistant
il y a 6 heures
Je te rejoins, pas en tout mais j’y vois quelque chose de similaire
Je suis moi-même dans le spectre trans ou d'expression de genre non conforme
il y a 6 heures
Comporte toi comme lui : 

Non je suis plutôt du genre à tendre la main
il y a 6 heures