Ce sujet a été résolu
Akame Ga Kill
C'est pas aussi spectaculaire qu'un Attaque des Titans ou Code Geass, mais l'ambiance fantasy me corresponds tellement bien, juste le meilleur, la dose parfaite entre le fun et le sérieux
C'est pas aussi spectaculaire qu'un Attaque des Titans ou Code Geass, mais l'ambiance fantasy me corresponds tellement bien, juste le meilleur, la dose parfaite entre le fun et le sérieux
il y a 6 heures
Senran Kagura
Pourquoi ? J'ai pas la moindre idée de quoi ça parle, mais je me suis fap sur certains des personnages.

il y a 6 heures
Counter Strike
il y a 6 heures
0-0
6h
Akame Ga Kill
il y a 6 heures
Counter Strike
il y a 6 heures
Tu viens jouer entre tes deux branlettes ?
il y a 6 heures
J'en ai peu lu et regardé, puis j'en ai oublié une partie.
Death Note me reste en tête. C'est original, Light et L ont une bonne logique. Le "combat" des cerveaux est plaisant à suivre.
Récemment j'ai vu l'anime en entier. J'avais juste vu quelques épisodes il y a longtemps (j'avais aussi lu les livres à leur sortie). Le style m'a plu et le doublage français était plutôt bon.
Death Note me reste en tête. C'est original, Light et L ont une bonne logique. Le "combat" des cerveaux est plaisant à suivre.
Récemment j'ai vu l'anime en entier. J'avais juste vu quelques épisodes il y a longtemps (j'avais aussi lu les livres à leur sortie). Le style m'a plu et le doublage français était plutôt bon.
il y a 6 heures
Gunnm
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
C'est différent et très similaire, mais jusqu'à présent je préfère fire punch
Je ne connais pas, c'est récent?
il y a 6 heures
J'espère le plus tôt possible, je veux voir Funny Valentine
il y a 6 heures
Je ne connais pas, c'est récent?
Fire Punch est le premier gros manga de Fujimoto (je crois), ça date de 2016 !
il y a 6 heures
Tu viens jouer entre tes deux branlettes ?
il y a 6 heures
Lu Bu est un perso de la culture populaire chinoise. C'est le plus grand guerrier dans l'histoire des 3 royaumes.
il y a 6 heures
Ouais ça pique la saison 1.
Pourquoi pas lire le manga ? Les dessins de l'auteur sont magnifiques
il y a 6 heures
Surcotax Nietzsche
Mais Ecce Homo est cool
Mais Ecce Homo est cool
il y a 6 heures
Il est si bien ce manga ?
Oui
C'est un grand hommage à Jules Verne d'ailleurs

C'est un grand hommage à Jules Verne d'ailleurs

il y a 6 heures
Fire Punch est le premier gros manga de Fujimoto (je crois), ça date de 2016 !
Mais l'anime date de quand?
il y a 6 heures
Bon visionnage crayon
il y a 6 heures
il y a 6 heures