Ce sujet a été résolu
Je ne lis AUCUN manga. Ca me saoule j'aime pas ça.
En vrai j'suis un gros défenseur des animes, y'a tout un tas de choses qui transparaissent mieux que dans du manga papier. Les scènes d'action, les musiques, les voix des personnages etc...
Y'a que les trucs de cul où je lis des scans car les vidéos sont toujours nulles à chier avec des plans qui soit durent 3 heures pour rien, soit où l'animation est vraiment VRAIMENT merdique.
En vrai j'suis un gros défenseur des animes, y'a tout un tas de choses qui transparaissent mieux que dans du manga papier. Les scènes d'action, les musiques, les voix des personnages etc...
Y'a que les trucs de cul où je lis des scans car les vidéos sont toujours nulles à chier avec des plans qui soit durent 3 heures pour rien, soit où l'animation est vraiment VRAIMENT merdique.
C'est surtout que t'as un gros TSA.
il y a 5 heures
Bah voilà !
Replonge toi dans les mangas, lis Vagabond !
Replonge toi dans les mangas, lis Vagabond !
LA FLEEEEEEEEEEMME FRR
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures
Dragon ball Z. Pas super, Daima ou GT
Sinon Demon Slayer que j'apprécie en tant que 6/10. J'ai une opinion assez négative du reste des animés. Je suis un grincheux aigri
Sinon Demon Slayer que j'apprécie en tant que 6/10. J'ai une opinion assez négative du reste des animés. Je suis un grincheux aigri
il y a 5 heures
Je peux comprendre l'animation (a part pour les seins d'Albedo) n'est pas si ouf et saute beaucoup de points du light novel
Mais ce coté impérial et "géopolitique" il est présent chez très peu d'animes et c'est ça qui m'a attiré, l'univers compense
Mais ce coté impérial et "géopolitique" il est présent chez très peu d'animes et c'est ça qui m'a attiré, l'univers compense

#AF6EEF
il y a 5 heures
Mon préféré, c'est "L'ère des cristaux" (Houseki No Kuni) en manga + anime, car c'est vraiment onirique et poétique.
Pas loin derrière, je mettrais Erased (Boku dake ga inai machi).
Death Note et Full Metal Alchemist Brotherhood (par nostalgie, ce sont les premiers anime que j'ai vu).
Plus récemment : Frieren
Après, compliqué de choisir ... Par contre, c'est tellement au-dessus de la merde que sorte les américains. De la folie !
Death Note et Full Metal Alchemist Brotherhood (par nostalgie, ce sont les premiers anime que j'ai vu).
Après, compliqué de choisir ... Par contre, c'est tellement au-dessus de la merde que sorte les américains. De la folie !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
En manga je dirais Chikyuu no Houkago, en anime Mekakucity Actors ou Dies irae je pense
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 5 heures
j'aime bien Attack on Titan et Overlord et One punch man
faut que je regarde Frieren
il y a 5 heures
Mon préféré, c'est "L'ère des cristaux" (Houseki No Kuni) en manga + anime, car c'est vraiment onirique et poétique.
il y a 5 heures
Fantasio
5h
Evangelion
City Hunter en manga.

City Hunter en manga.
il y a 5 heures
Animé: Higurashi
Manga: J'en ai pas encore assez fini pour en prendre un favori, mais j'aime bien arifureta
Manga: J'en ai pas encore assez fini pour en prendre un favori, mais j'aime bien arifureta
#EE50B9
il y a 5 heures
j'aime bien Attack on Titan et Overlord et One punch man
il y a 5 heures
pas encore regardé,c'est finito déjà? je voulais regarder d'une traite, pas épisode par épisode
mais j'ai lu sur le forum que c était cheap au niveau animation
moi j'y connais rien, en vérité j'ai regardé peu d'animes (seulement ceux qu on m a vraiment conseillés)
1 topic sur attack on titan récent (car je l ai vu récemment)
https://onche.org/topic/1[...]reussi-qu-attack-on-titan
moi j'y connais rien, en vérité j'ai regardé peu d'animes (seulement ceux qu on m a vraiment conseillés)
il y a 5 heures
Nastasya
5h
il y a 5 heures
Ils sont sur YGG. 

il y a 5 heures
Nastasya
5h
Premier anime que j'ai vu
(Si on exclu les trucs à la télé enfant type dbz/naruto)
(Si on exclu les trucs à la télé enfant type dbz/naruto)
il y a 5 heures
pas encore regardé,c'est finito déjà? je voulais regarder d'une traite, pas épisode par épisode
https://onche.org/topic/1[...]reussi-qu-attack-on-titan
Disons que l'épisode 6 est l'épisode le moins bien noté de toute l'histoire de l'animation. Il détient le record de la pire note sur IMDB, il est encore moins bien noté que le pire épisode de la série "Velma"
Il est noté 1,9/10.
Tous les autres épisodes ont une note de 4/10
Sur ROtten Tomatoes la saison 3 a une note de 5%
Il est noté 1,9/10.
Tous les autres épisodes ont une note de 4/10
Sur ROtten Tomatoes la saison 3 a une note de 5%
il y a 5 heures