Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est whatent les onchois?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas. Il y e a beaucoup. Mais je regardais beaucoup l'anime pokemon quand j'étais gosse.
il y a 9 mois
Aucune idée
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 9 mois
J'ai peu de références mais je trouve SNK excellent
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Mon coup de coeur en ce moment c'est Kingdom.
La saison 1 est graphiquement affreuse (pire que l'anime de Berserk 2005) mais la suite est nettement mieux foutue, pas de CGI de merde. Ca raconte l'histoire des batailles militaires et politiques qui ont eu pour but l'unification de la Chine.
Et en vrai je me suis GAVÉ pendant 2 bonnes semaines, la saison 5 sort en ce moment.
La saison 1 est graphiquement affreuse (pire que l'anime de Berserk 2005) mais la suite est nettement mieux foutue, pas de CGI de merde. Ca raconte l'histoire des batailles militaires et politiques qui ont eu pour but l'unification de la Chine.
Et en vrai je me suis GAVÉ pendant 2 bonnes semaines, la saison 5 sort en ce moment.
il y a 9 mois
Ton score au développer couché ?
Onizuka =150kg

Onizuka =150kg

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 mois
Nadia le secret de l'eau bleue 

« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 9 mois
Sneaky
9 mois
Mon coup de coeur en ce moment c'est Kingdom.
Y a un personnage qui s'appelle kongming dedans ?
Je regarde un animés ou kongming est ressuscité dans le monde moderne et gère une boite de nuit, c'est rigolo.

Je regarde un animés ou kongming est ressuscité dans le monde moderne et gère une boite de nuit, c'est rigolo.

il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnthony_A3
9 mois
Je sais pas. Il y e a beaucoup. Mais je regardais beaucoup l'anime pokemon quand j'étais gosse.
POKEMON JOTO TULULUTUTULU TUTUTUTUTULU

il y a 9 mois
Ceinturion
9 mois
Manga : Berserk ou Fire Punch
Anime : Kaiji
Anime : Kaiji
Je finis chainsaw et je commence fire punch.

il y a 9 mois
C'est différent et très similaire, mais jusqu'à présent je préfère fire punch
il y a 9 mois
Docteur-Matrix
9 mois
Jojo
Tu baise qui dans les personnages (masculin) de la partie 5?

il y a 9 mois
Tout est bien clair désormais.

il y a 9 mois
LilithTeSauvera
9 mois
Aucune idée
Ce sera frieren par défaut alors.

il y a 9 mois
Souvarine
9 mois
J'ai peu de références mais je trouve SNK excellent
Il va souvent revenir lui.

il y a 9 mois
Narancia
C'est le premier trap sur le quel je me suis branlé, je pensais vraiment que c'était une fille puis j'ai lu dans une bulle "il" j'ai pas compris
C'est le premier trap sur le quel je me suis branlé, je pensais vraiment que c'était une fille puis j'ai lu dans une bulle "il" j'ai pas compris
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 9 mois
Le manga kingdom magnifique putain, l'un des mangas pref
L'anime, c'est une purge sur les premières saisons, je trouve la CGI de merde
il y a 9 mois
Allonzy
il y a 9 mois
242
Sur ce sujet0