InscriptionConnexion
Lu Bu est un perso de la culture populaire chinoise. C'est le plus grand guerrier dans l'histoire des 3 royaumes.
Oui et il perd sont combat contre thor malheureusement.
il y a 6 heures
En ce moment je dirais jujutsu kaisen
:chatblush:

Sinon peut être Vinland Saga ou berserk
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 6 heures
Mais l'anime date de quand?
Il existe pas.
il y a 6 heures
Mais l'anime date de quand?
Kaiji ? 2007 je crois
il y a 6 heures
Pourquoi pas lire le manga ? Les dessins de l'auteur sont magnifiques
:ecureuil_bourre:
Je ne lis AUCUN manga. Ca me saoule j'aime pas ça.
:chat_marrant_rond:

En vrai j'suis un gros défenseur des animes, y'a tout un tas de choses qui transparaissent mieux que dans du manga papier. Les scènes d'action, les musiques, les voix des personnages etc...

Y'a que les trucs de cul où je lis des scans car les vidéos sont toujours nulles à chier avec des plans qui soit durent 3 heures pour rien, soit où l'animation est vraiment VRAIMENT merdique.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 6 heures
Non, j'ai pas de pc.
+ je pense pas que ça m'amuserais comme jeux.
il y a 6 heures
Il existe pas.
Ah ok
:mokouhoche:
il y a 6 heures
En ce moment je dirais jujutsu kaisen

Sinon peut être Vinland Saga ou berserk
Vinland saga bon choix
:Gorille_cafe:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 heures
Tu me hais
:smugchoco:
Non dutout.

Juste les fps aussi compétitifs ça m'intéresse pas.
il y a 6 heures
Non dutout.

Juste les fps aussi compétitifs ça m'intéresse pas.
il y a 6 heures
Saint Seiya
:Kanon1:
il y a 6 heures
Je ne lis AUCUN manga. Ca me saoule j'aime pas ça.

En vrai j'suis un gros défenseur des animes, y'a tout un tas de choses qui transparaissent mieux que dans du manga papier. Les scènes d'action, les musiques, les voix des personnages etc...

Y'a que les trucs de cul où je lis des scans car les vidéos sont toujours nulles à chier avec des plans qui soit durent 3 heures pour rien, soit où l'animation est vraiment VRAIMENT merdique.
Tu peux prioriser les animes tout en t’intéressant aux mangas. J’adore Jojo, OPM, Jujutsu Kaisen, Berserk, Vagabond… Je les ai tous lus en format papier. Ça ne m’empêchera pas de m’enthousiasmer pour leurs adaptations en anime dès qu’elles sortiront, les expériences sont différentes, donc tu y trouves du plaisir même en connaissant déjà l’histoire.
Mais bon, je suppose que c’est propre à chacun, et que tu as déjà dû suffisamment faire l’expérience du format papier.

Et pour ce qui est des sites, il y en a des très bien sans pub, comme mangadex ou Japscan (avec un abonnement pas cher), où tu as accès à une bibliothèque immense.
il y a 6 heures
L'univers Dragon Ball et Saint Seya
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 5 heures
L'univers Dragon Ball et Saint Seya
Ta paire de boules préférée ?
il y a 5 heures
Tu peux prioriser les animes tout en t’intéressant aux mangas. J’adore Jojo, OPM, Jujutsu Kaisen, Berserk, Vagabond… Je les ai tous lus en format papier. Ça ne m’empêchera pas de m’enthousiasmer pour leurs adaptations en anime dès qu’elles sortiront, les expériences sont différentes, donc tu y trouves du plaisir même en connaissant déjà l’histoire.
Mais bon, je suppose que c’est propre à chacun, et que tu as déjà dû suffisamment faire l’expérience du format papier.

Et pour ce qui est des sites, il y en a des très bien sans pub, comme mangadex ou Japscan (avec un abonnement pas cher), où tu as accès à une bibliothèque immense.
En dehors des mangas du CDI d'il y a 20 piges et de Berserk car... bah c'est Berserk quoi, j'ai rien lu du tout en terme de manga papier / scan.

Et pourtant j'dois avoir un truc genre 300 animes au compteur.

Edit : Ah et j'ai aussi lu Claymore mais pas jusqu'à la fin car ça prenait 3 ans à sortir.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 heures
C'est whatent les onchois?
Je suis passionné par Overlord perso

GIF
#AF6EEF
il y a 5 heures
En dehors des mangas du CDI d'il y a 20 piges et de Berserk car... bah c'est Berserk quoi, j'ai rien lu du tout en terme de manga papier / scan.

Et pourtant j'dois avoir un truc genre 300 animes au compteur.

Edit : Ah et j'ai aussi lu Claymore mais pas jusqu'à la fin car ça prenait 3 ans à sortir.
Bah voilà !
:escargochat_HOHOHO:

Replonge toi dans les mangas, lis Vagabond !
:escargochat_HOHOHO:
il y a 5 heures
Pourquoi ? J'ai pas la moindre idée de quoi ça parle, mais je me suis fap sur certains des personnages.
Le fan service, l'opening

Et les jeux sont funs
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Ta paire de boules préférée ?
:Kurt_Cobain_boisson_:

Tarax
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 5 heures
Je suis passionné par Overlord perso

GIF
J'aime pas dutout, mais j'aime beaucoup les chara design de certains monstres.
(J'ai tout de même regarder parceque je suis débile, non sérieux je sais pas pourquoi)
bon ok c'est parceque albedo m'excite salement

il y a 5 heures