Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai compris tkt
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'univers Dragon Ball et Saint Seya
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 9 mois
FabLondon
9 mois
L'univers Dragon Ball et Saint Seya
Ta paire de boules préférée ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 mois
En dehors des mangas du CDI d'il y a 20 piges et de Berserk car... bah c'est Berserk quoi, j'ai rien lu du tout en terme de manga papier / scan.
Et pourtant j'dois avoir un truc genre 300 animes au compteur.
Edit : Ah et j'ai aussi lu Claymore mais pas jusqu'à la fin car ça prenait 3 ans à sortir.
Et pourtant j'dois avoir un truc genre 300 animes au compteur.
Edit : Ah et j'ai aussi lu Claymore mais pas jusqu'à la fin car ça prenait 3 ans à sortir.
il y a 9 mois
Le fan service, l'opening
Et les jeux sont funs
Et les jeux sont funs
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Tarax
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 9 mois
J'aime pas dutout, mais j'aime beaucoup les chara design de certains monstres.
(J'ai tout de même regarder parceque je suis débile, non sérieux je sais pas pourquoi)

(J'ai tout de même regarder parceque je suis débile, non sérieux je sais pas pourquoi)
bon ok c'est parceque albedo m'excite salement

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 mois
Je ne lis AUCUN manga. Ca me saoule j'aime pas ça.
En vrai j'suis un gros défenseur des animes, y'a tout un tas de choses qui transparaissent mieux que dans du manga papier. Les scènes d'action, les musiques, les voix des personnages etc...
Y'a que les trucs de cul où je lis des scans car les vidéos sont toujours nulles à chier avec des plans qui soit durent 3 heures pour rien, soit où l'animation est vraiment VRAIMENT merdique.
En vrai j'suis un gros défenseur des animes, y'a tout un tas de choses qui transparaissent mieux que dans du manga papier. Les scènes d'action, les musiques, les voix des personnages etc...
Y'a que les trucs de cul où je lis des scans car les vidéos sont toujours nulles à chier avec des plans qui soit durent 3 heures pour rien, soit où l'animation est vraiment VRAIMENT merdique.
C'est surtout que t'as un gros TSA.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
9 mois
Saint Seiya
Je compte me faire les nouvelles séries.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 9 mois
Dragon ball Z. Pas super, Daima ou GT
Sinon Demon Slayer que j'apprécie en tant que 6/10. J'ai une opinion assez négative du reste des animés. Je suis un grincheux aigri
Sinon Demon Slayer que j'apprécie en tant que 6/10. J'ai une opinion assez négative du reste des animés. Je suis un grincheux aigri
il y a 9 mois
Mon préféré, c'est "L'ère des cristaux" (Houseki No Kuni) en manga + anime, car c'est vraiment onirique et poétique.
Pas loin derrière, je mettrais Erased (Boku dake ga inai machi).
Death Note et Full Metal Alchemist Brotherhood (par nostalgie, ce sont les premiers anime que j'ai vu).
Plus récemment : Frieren
Après, compliqué de choisir ... Par contre, c'est tellement au-dessus de la merde que sorte les américains. De la folie !
Death Note et Full Metal Alchemist Brotherhood (par nostalgie, ce sont les premiers anime que j'ai vu).
Après, compliqué de choisir ... Par contre, c'est tellement au-dessus de la merde que sorte les américains. De la folie !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
En manga je dirais Chikyuu no Houkago, en anime Mekakucity Actors ou Dies irae je pense
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 9 mois
j'aime bien Attack on Titan et Overlord et One punch man
faut que je regarde Frieren
faut que je regarde Frieren
il y a 9 mois
ANTIGAFAM2023
9 mois
Mon préféré, c'est "L'ère des cristaux" (Houseki No Kuni) en manga + anime, car c'est vraiment onirique et poétique.
Il faut que je continue l'ère des cristaux.
J'ai goon comme pas possible sur les personnages.

J'ai goon comme pas possible sur les personnages.

il y a 9 mois
Fantasio
9 mois
Evangelion
City Hunter en manga.

City Hunter en manga.
Faudrait vraiment que je lise city Hunter, mais j'arrive pas a le trouver en scan.

il y a 9 mois
242
Sur ce sujet0