Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Narancia
C'est le premier trap sur le quel je me suis branlé, je pensais vraiment que c'était une fille puis j'ai lu dans une bulle "il" j'ai pas compris
C'est le premier trap sur le quel je me suis branlé, je pensais vraiment que c'était une fille puis j'ai lu dans une bulle "il" j'ai pas compris
Bordel en vrais j'y avais pas pensé, mais c'est vrais qu'il est baisable !

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevoir attendre la saison 3 putain
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 9 mois
Y va bientôt y avoir un animé d'ailleurs.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 mois
Les noms ont été un peu modifiés car c'est un anime japonais. Et ça a été globalement romancé dans l'anime, c'est pas complètement fidèle à l'histoire.
De ce que je vois sur internet Kongming est probablement assez proche du personnage de Riboku dans l'anime, même si c'est pas exactement le même personnage.
De ce que je vois sur internet Kongming est probablement assez proche du personnage de Riboku dans l'anime, même si c'est pas exactement le même personnage.
il y a 9 mois
Les noms ont été un peu modifiés car c'est un anime japonais. Et ça a été globalement romancé dans l'anime, c'est pas complètement fidèle à l'histoire.
Merci d'avoir fait l'effort de chercher cléyou
Je savais même pas si ça avait un rapport de près ou de loin.
Je connais aussi LU BU que j'ai vu dans valkyrie apocalypse.

Je savais même pas si ça avait un rapport de près ou de loin.
Je connais aussi LU BU que j'ai vu dans valkyrie apocalypse.

il y a 9 mois
Pour ma défense j'étais très jeune et je ne savais pas
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 9 mois
Oui en 2026, bordel j'ai hâte c'est ma partie préfère
il y a 9 mois
Dans l'anime là y'a Qin qui vient d'envahir Zhao, Shin a enfin commencé à se battre avec la hallebarde de Ouki et ils ont pris Retsubi mais gardent pas le fort car il est prévu pour être facilement repris.
il y a 9 mois
AUCUN ce truc est pour les ENFANTS
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeoben
9 mois
Nadia le secret de l'eau bleue 

il y a 9 mois
Quel bg celui là
il y a 9 mois
Armouare
9 mois
AUCUN ce truc est pour les ENFANTS
Ta bien raison.
Ton oeuvre préféré de nieztche?

Ton oeuvre préféré de nieztche?

il y a 9 mois
Akame Ga Kill
C'est pas aussi spectaculaire qu'un Attaque des Titans ou Code Geass, mais l'ambiance fantasy me corresponds tellement bien, juste le meilleur, la dose parfaite entre le fun et le sérieux
C'est pas aussi spectaculaire qu'un Attaque des Titans ou Code Geass, mais l'ambiance fantasy me corresponds tellement bien, juste le meilleur, la dose parfaite entre le fun et le sérieux
il y a 9 mois
Senran Kagura
Pourquoi ? J'ai pas la moindre idée de quoi ça parle, mais je me suis fap sur certains des personnages.

il y a 9 mois
Counter Strike
il y a 9 mois
0-0
9 mois
Akame Ga Kill
Il y a pas une suite qui s'appelle blue eye sword?

il y a 9 mois
Counter Strike
Putain il a fait ça aussi? Vraiment un surhomme celui-là.

il y a 9 mois
Tu viens jouer entre tes deux branlettes ?
il y a 9 mois
242
Sur ce sujet0