InscriptionConnexion
:jesus_oops:
il y a 3 ans
Vicelardes et opportunistes, tu veux dire. Je ne suis pas misogyne, j'adore les belles femmes. Mais réaliste.
il y a 3 ans
Échanger 5 points de qi pour une chatte
:Rachid_B3:

C'est où qu'on signe ?
il y a 3 ans
Les femmes sont pas moins intelligentes en moyenne y'a juste moins d'intelligence extrême (qu'elle soit très basse ou très haut) donc moins de déficients intellectuels et moins de génies...
Y'a littéralement des études scientifiques et un graphique qui contredisent fermement ton opinion avec des données scientifiques factuelles dans le topic.
:KannaCafe:

Tu peux penser ce que tu veux mais rien ne semble aller dans ton sens factuellement
:anya:
il y a 3 ans
Bordel oubliez les sources scientifiques

Réfléchissez par vous même bon sang
:marechal_perignon:
il y a 3 ans
ET POURTANT MOI CE QUE JE VEUX C'EST BAISER PUTAIN
:singe_eussou:
il y a 3 ans
intelligence-humaine.com https://intelligence-huma[...]om/differences-sexuelles/

C'est basé sur cette source ton topic l'op ?
il y a 3 ans
ET POURTANT MOI CE QUE JE VEUX C'EST BAISER PUTAIN
:singe_eussou:
C'est le printemps et les chattes puantes nous enivrent crayon
:norton1:
il y a 3 ans
J'appelle cela de la lucidité. Pas envie d'être un cuck.
:)
il y a 3 ans
intelligence-humaine.com https://intelligence-huma[...]om/differences-sexuelles/

Y'a les références dans le premier topic. A un moment faut faire un effort.
:boomer:
il y a 3 ans
Ce forum est rempli de low et mid IQ donc ça concerne pas les hommes d'ici. Les high IQ s'en sortent dans la société
:chatfleur:
il y a 3 ans

Je viens de regarder au final y'a de quoi enrichir le premier topax merci j'édit
:norton1:
il y a 3 ans
La femme est la deuxième moitié de l’homme

Elle est la condition nécessaire pour être heureux et puissant quand on est un homme
:to_the_moon:
il y a 3 ans
Je vais monter de level quand je vais montrer mon hyper corps musclé en débardeur. Il va y avoir de la cyprine sur le sol.
:noelpipe:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
La femme est la deuxième moitié de l’homme

Elle est la condition nécessaire pour être heureux et puissant quand on est un homme
:to_the_moon:
D'accord mais le rapport avec le topic ?
:slurp:
il y a 3 ans
fourbe *
:cafe:
il y a 3 ans
Elles excellent dans l'art de la manipulation pourtant
il y a 3 ans
L'auteur en sait beaucoup trop
:Jesus_tireur:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Nos couilles sont tellement pleines que le foutre nous embrume l'esprit clé, c'est ce qui crée l'illusion d'un surplus de malice chez le sexe faible
:oui:

Hier je matais "Au yeux de tous", un thriller avec Nicole Kidman dans le rôle du substitut du procureur : pendant une scène d'interrogatoire la gourgandine avait le premier bouton de son chemisier dégrafé, laissant apparaitre son soutien gorge ainsi qu'une parcelle de sa poitrine. Ajoute à ça les quelques insanités qu'elle a proférées pour déstabiliser le prévenu et j'ai bandé comme un taureau sans rien comprendre aux enjeux
il y a 3 ans
Osef, on sait qu'on va sur un terrain miné, mais on aime le danger aussi !
il y a 3 ans