Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVicelardes et opportunistes, tu veux dire. Je ne suis pas misogyne, j'adore les belles femmes. Mais réaliste.
il y a 3 ans
FionDoudou
3 ans
Les femmes sont pas moins intelligentes en moyenne y'a juste moins d'intelligence extrême (qu'elle soit très basse ou très haut) donc moins de déficients intellectuels et moins de génies...
Y'a littéralement des études scientifiques et un graphique qui contredisent fermement ton opinion avec des données scientifiques factuelles dans le topic.
Tu peux penser ce que tu veux mais rien ne semble aller dans ton sens factuellement
Tu peux penser ce que tu veux mais rien ne semble aller dans ton sens factuellement
il y a 3 ans
C'est basé sur cette source ton topic l'op ?
il y a 3 ans
SourceEtDDB
3 ans
ET POURTANT MOI CE QUE JE VEUX C'EST BAISER PUTAIN
C'est le printemps et les chattes puantes nous enivrent crayon
il y a 3 ans
FionDoudou
3 ans
Y'a les références dans le premier topic. A un moment faut faire un effort.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe forum est rempli de low et mid IQ donc ça concerne pas les hommes d'ici. Les high IQ s'en sortent dans la société
il y a 3 ans
FionDoudou
3 ans
Je viens de regarder au final y'a de quoi enrichir le premier topax merci j'édit
il y a 3 ans
La femme est la deuxième moitié de l’homme
Elle est la condition nécessaire pour être heureux et puissant quand on est un homme
Elle est la condition nécessaire pour être heureux et puissant quand on est un homme
il y a 3 ans
Je vais monter de level quand je vais montrer mon hyper corps musclé en débardeur. Il va y avoir de la cyprine sur le sol.
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
La femme est la deuxième moitié de l’homme
D'accord mais le rapport avec le topic ?
il y a 3 ans
Nos couilles sont tellement pleines que le foutre nous embrume l'esprit clé, c'est ce qui crée l'illusion d'un surplus de malice chez le sexe faible
Hier je matais "Au yeux de tous", un thriller avec Nicole Kidman dans le rôle du substitut du procureur : pendant une scène d'interrogatoire la gourgandine avait le premier bouton de son chemisier dégrafé, laissant apparaitre son soutien gorge ainsi qu'une parcelle de sa poitrine. Ajoute à ça les quelques insanités qu'elle a proférées pour déstabiliser le prévenu et j'ai bandé comme un taureau sans rien comprendre aux enjeux
Hier je matais "Au yeux de tous", un thriller avec Nicole Kidman dans le rôle du substitut du procureur : pendant une scène d'interrogatoire la gourgandine avait le premier bouton de son chemisier dégrafé, laissant apparaitre son soutien gorge ainsi qu'une parcelle de sa poitrine. Ajoute à ça les quelques insanités qu'elle a proférées pour déstabiliser le prévenu et j'ai bandé comme un taureau sans rien comprendre aux enjeux
il y a 3 ans
242
Sur ce sujet0