Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est faux dans la mesure ou même si l'écart type féminin serait (absolument pas démontré de façon formelle) très légèrement plus resserré de 0.5 voir 1 point l'écart sur la moyenne fait que toutes les tranches au dessus de genre 104 de QI sont sur-representés par les hommes.
Le masculin domine la partie droite de la courbe sans aucune négociation possible
Pour te prouver je te propose ce petit graphique fait sur excel en 2 min avec les hypothèses les plus favorables aux femmes (bas de l'estimation d'écart de moyenne, haut de l'estimation du décalage de l'écart-type), calculé avec un pas de 5 pts.
Dès env 103 de QI il y a plus d'homme que de femmes
A 130 ce sont plus de 2 hommes pour une femme.
A 140 on est a 3 hommes pour une femme
A 145 on est a plus de 4 hommes pour une femme.
Le masculin domine la partie droite de la courbe sans aucune négociation possible
Pour te prouver je te propose ce petit graphique fait sur excel en 2 min avec les hypothèses les plus favorables aux femmes (bas de l'estimation d'écart de moyenne, haut de l'estimation du décalage de l'écart-type), calculé avec un pas de 5 pts.
Dès env 103 de QI il y a plus d'homme que de femmes
A 130 ce sont plus de 2 hommes pour une femme.
A 140 on est a 3 hommes pour une femme
A 145 on est a plus de 4 hommes pour une femme.
Intéressant, merci !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans oublier que même à QI égal l'homme est généralement plus performant "en moyenne" sur sa vie car il n'est pas gêné par les fluctuations hormonales que subissent les femmes et qui perturbent leur équilibre émotionnel et leur concentration, au moins de temps à autre
il y a 3 ans
J’en veux pour preuve qu’il y a une belle sélection de haut QI sur le forum, chez les hommes. Ahi
il y a 3 ans
Tindergogold
3 ans
J’en veux pour preuve qu’il y a une belle sélection de haut QI sur le forum, chez les hommes. Ahi
L'élite !
il y a 3 ans
coroner
3 ans
Les golems te diront "mais pourquoi les filles ont de meilleurs notes au collège/lycée et la plus grande proportion de femelles en étude sup ?
"
C'est vraiment un truc insupportable dans les études d'ailleurs, cette propension qu'ont les profs de merde (cad 90% de ces guignols) à forcer le par coeur.
il y a 3 ans
Les femmes sont plus douces, morales et agréables à l’œil l’incel
Je t’interdit de médire sur le beau sexe sans qui la vie serait fade
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est vrai que dans l’Histoire des philosophes écrivains, il n’y a jamais eu de femme
Arendt et beauvoir étaient deux sophistes, ça compte pas
Arendt et beauvoir étaient deux sophistes, ça compte pas
il y a 3 ans
Pour rappelle, 2023 :
Première manifestation anti-123pk
Première invitation à TPMP de 123pk
Suicide de 2 balles dans le dos de 123pk sur ordre des QUI
Relavage de cerveau de la population française qui se sera faite redpilled
Première manifestation anti-123pk
Première invitation à TPMP de 123pk
Suicide de 2 balles dans le dos de 123pk sur ordre des QUI
Relavage de cerveau de la population française qui se sera faite redpilled
il y a 3 ans
Les femmes sont pas moins intelligentes en moyenne y'a juste moins d'intelligence extrême (qu'elle soit très basse ou très haut) donc moins de déficients intellectuels et moins de génies...
il y a 3 ans
Protestant
3 ans
Les femmes sont plus douces, morales et agréables à l’œil l’incel
morales
les femmes
J'ai hurlé
les femmes
J'ai hurlé
il y a 3 ans
FionDoudou
3 ans
Les femmes sont pas moins intelligentes en moyenne y'a juste moins d'intelligence extrême (qu'elle soit très basse ou très haut) donc moins de déficients intellectuels et moins de génies...
Source moins de déficients ?
Moins de génie, voir aucun c’est une certitude
Moins de génie, voir aucun c’est une certitude
il y a 3 ans
242
Sur ce sujet0