InscriptionConnexion
5 Points je trouve pas ça colossale

Le soucis est plus l'instabilité du aux hormones et des fait que leur cerveau fonctionne différemment du notre.
:Link_Cartoon_Crousti:
il y a 3 ans
5 Points je trouve pas ça colossale

Le soucis est plus l'instabilité du aux hormones et des fait que leur cerveau fonctionne différemment du notre.
C'est énorme 5 points de QI, c'est presque un écart-type
:Philippot:
il y a 3 ans
C'est énorme 5 points de QI, c'est presque un écart-type
Quand je vois un mec de sois disant 130 et un mec de 110 discuter je vois rarement de grosse différence (forum et hors forum)
il y a 3 ans
FeetDom
FeetDom
3 ans
BTW @123pk ta pas répondu à ce que je t'avais demandé dans ton ancien topic sur le viol
:risitas_ahi:
Il faut vraiment que l'admin implémente un système de suivi des topics.
il y a 3 ans
Quand je vois un mec de sois disant 130 et un mec de 110 discuter je vois rarement de grosse différence (forum et hors forum)
Il suffit que la proba de "réussite" quand tu fais quelque chose change de 1% pour TOUTES les actions de toute une vie pour que la différence de trajectoire soit stratosphérique.

Faut pas sous estimer les petites effets quand ils concernent tous les éléments d'une existence. Et pour l'intelligence quand ces quelques points de QI concernent des millions de gens.
il y a 3 ans
Les filles sont meilleures à l'école car c'est un système qui est créé pour les femmes , that s it
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Il suffit que la proba de "réussite" quand tu fais quelque chose change de 1% pour TOUTES les actions de toute une vie pour que la différence de trajectoire soit stratosphérique.

Faut pas sous estimer les petites effets quand ils concernent tous les éléments d'une existence. Et pour l'intelligence quand ces quelques points de QI concernent des millions de gens.
Mouais...en tout cas je vois plus de tardos réussir (correctement) que de mec à haut potentiel.
Moi qui ait certainement une intelligence modeste à titre d'exemple, je met énormément d'argent de côté, je suis chef et je vais ouvrir ma boîte/m'expatrier et on est pas mal dans ce cas là

:Link_Cartoon_Cafe_Crousti:
il y a 3 ans
Joyeux
Joyeux
3 ans
Ou comment minimiser le message principal : les femmes ne seront jamais plus intelligentes que les hommes

La gaussienne montre bien que les hommes sont utiles à tout car s'il n'est pas intelligent il peut tout simplement go maçonnerie et autres métiers durs alors que la femme est médiocre dans tous les domaines

On peut aussi voir ça comme ça
Ça dépend de quels hommes tu parles non ?

Une femme Européenne serait donc tout de même plus intelligente naturellement que les hommes sur les zones rouges de la Sainte carte ?
:Franky_serieux:
GIF
il y a 3 ans
Oui j'ose le dire et je l'affirme

Elles peuvent éventuellement manipuler grace à leur sexualité, mais à part ça elle sont naives, se font facilement avoir par des belles paroles et sont très influencée par l'esprit de groupe et le conformisme
Je suis d'accord. Elles essaient d'être manipulatrices mais à part les mecs en chien ça ne trompe personne.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Basé.
:Chadillumine:
il y a 3 ans
Mouais...en tout cas je vois plus de tardos réussir (correctement) que de mec à haut potentiel.
Moi qui ait certainement une intelligence modeste à titre d'exemple, je met énormément d'argent de côté, je suis chef et je vais ouvrir ma boîte/m'expatrier et on est pas mal dans ce cas là

Pourtant le QI est un bon indicateur de la réussite socio-professionnelle.
il y a 3 ans
Tu verrais mes collègues....
il y a 3 ans
Pas besoin d'une étude tu le comprends tout de suite en parlant avec elles. Elles ont une intelligence différente qui n'est pas logique comme la nôtre. Tout de même diablement efficace
il y a 3 ans
Tu verrais mes collègues....
Je doute que tes collègues forment un échantillon représentatif et je doute que ta perception soit une mesure précise de leur intelligence générale.
:pepew:

Ce ne sont pas forcément ceux qui paraissent les plus intelligents qui sont les plus intelligents.
il y a 3 ans
La réponse c’est que les conditions de vie se sont tellement dégradées dans les métropoles avec les cafres, les bougnoules, les famblanches qui cassent les couilles, les mairies de gauche, l’immobilier hors de prix... que c’est devenu impossible de vivre d’un job “intellectuel” (j’aime pas ce terme car c’est pas comme si on faisait de la recherche, et comptable ou prof est pas un métier intellectuel mais bon...). Alors que dans les petites villes, c’est toujours très bien de faire ces jobs “intellectuels” mais il n’y en a plus beaucoup, et en revanche les trucs de chauffagerie / tuileries / installation ... permettent toujours de gagner très bien sa vie si on a un QI > 110 . Le discriminant de ces jobs en 2022 c’est pas le salaire mais la race / le QI. C’est pas pareil d’être blanc et de savoir compter jusqu’à 10 et être chauffagiste et bougnègre qui peut planter le client quand il fait une remarque.
il y a 3 ans
Je doute que tes collègues forment un échantillon représentatif et je doute que ta perception soit une mesure précise de leur intelligence générale.
:pepew:

Ce ne sont pas forcément ceux qui paraissent les plus intelligents qui sont les plus intelligents.
Eh ben ils cachent EXTRÊMEMENT BIEN leur jeu
:Link_Cartoon_Sadique_Crousti:
il y a 3 ans
La réponse c’est que les conditions de vie se sont tellement dégradées dans les métropoles avec les cafres, les bougnoules, les famblanches qui cassent les couilles, les mairies de gauche, l’immobilier hors de prix... que c’est devenu impossible de vivre d’un job “intellectuel” (j’aime pas ce terme car c’est pas comme si on faisait de la recherche, et comptable ou prof est pas un métier intellectuel mais bon...). Alors que dans les petites villes, c’est toujours très bien de faire ces jobs “intellectuels” mais il n’y en a plus beaucoup, et en revanche les trucs de chauffagerie / tuileries / installation ... permettent toujours de gagner très bien sa vie si on a un QI > 110 . Le discriminant de ces jobs en 2022 c’est pas le salaire mais la race / le QI. C’est pas pareil d’être blanc et de savoir compter jusqu’à 10 et être chauffagiste et bougnègre qui peut planter le client quand il fait une remarque.
Même dans les tafs sans qualifications ils veulent des blancs pas trop cons qui savent se tenir.
il y a 3 ans
:kikoojap1:
il y a 3 ans
:kermitcoka:
il y a 3 ans
Exact, par contre je ne savais pas que le cerveau des femmes était en avance jusqu'à 4 ans.
Je pensais qu'elles avaient de l'avance jusqu'à 10-14 ans puisqu'à 12-13 ans elles ont leur règles et doivent savoir mettre bas et subvenir aux besoins primaire de l'enfant. (Ce qui implique trouver un simp).
il y a 3 ans