Ce sujet a été résolu
Le regard demi-endormi de l'icône Sydney Sweeney, refusant sans forcer de se soumettre à l'idéologie dominante, face à une journaliste névrosée qui d'évidence, fait plus que son âge, dit tout des hiérarchies naturelles entre êtres humains.
Ce qui rend la supériorité horripilante aux yeux des médiocres, c'est qu'elle s'applique sans que le supérieur ait conscience de l'être : il/elle se contente d'incarner cette supériorité, et de son point de vue, c'est comme s'il ne se passait rien.
Cette journaliste est rentrée chez elle humiliée, Sweeney n'a probablement même pas eu le sentiment d'avoir créé un moment de télévision, elle est rentrée chez elle en rêvassant, a pris une douche puis dormi comme un bébé.

Ce qui rend la supériorité horripilante aux yeux des médiocres, c'est qu'elle s'applique sans que le supérieur ait conscience de l'être : il/elle se contente d'incarner cette supériorité, et de son point de vue, c'est comme s'il ne se passait rien.
Cette journaliste est rentrée chez elle humiliée, Sweeney n'a probablement même pas eu le sentiment d'avoir créé un moment de télévision, elle est rentrée chez elle en rêvassant, a pris une douche puis dormi comme un bébé.

Elle est totalement soumise à l'idéologie dominante le golem.
Je sais pas si t'en as conscience mais le white pride est juste redevenu à la mode en big 2k25 puisque la caste dominante a juste un ennemi plus important à combattre pour le moment
Si elle dit ça en public, c'est simplement parce que ses maitres le lui permettent
Il faut ragaillardir les péons blancs pour les rendre à nouveau aptes à se battre pour nous
Je sais pas si t'en as conscience mais le white pride est juste redevenu à la mode en big 2k25 puisque la caste dominante a juste un ennemi plus important à combattre pour le moment
Si elle dit ça en public, c'est simplement parce que ses maitres le lui permettent
Il faut ragaillardir les péons blancs pour les rendre à nouveau aptes à se battre pour nous
il y a 5 jours
Sidney has a great gun double taps
Woyo elle a fait du Taran comme John Wick
il y a 5 jours
Mais 100% des mecs célibataires y vont en fait.
Et avec la bonne dose d’alcool 100% des mecs tout court et plus de 50% des meufs.
il y a 5 jours
Actrice c’est une profession. Pas de l’idéologie pure.
En l’occurrence elle quitte le black pour se soumettre à l’alpha blanc dans Euphoria.
En l’occurrence elle quitte le black pour se soumettre à l’alpha blanc dans Euphoria.
il y a 5 jours
Actrice c’est une profession. Pas de l’idéologie pure.
Elle quitte rien du tout. Ses maitres sont toujours les mêmes
Le khey que tu cite a raison. Ta queen ça la dérangeait pas de faire de la propagande pour le métissage quand c'était encore cool
Aujourd'hui elle fait l'inverse parce que la meta a changée
Le khey que tu cite a raison. Ta queen ça la dérangeait pas de faire de la propagande pour le métissage quand c'était encore cool
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Par contre cette sale gueule putain heureusement qu'elle a ses seins sinon elle aurait jamais eu de carrière
il y a 5 jours
Par contre cette sale gueule putain heureusement qu'elle a ses seins sinon elle aurait jamais eu de carrière
il y a 5 jours
Plot twist c'est un réalisateur juif qui l'a forcé à faire cette scène
il y a 5 jours
Plot twist c'est un réalisateur juif qui l'a forcé à faire cette scène
Je pourrais parier mon prépuce là dessus
il y a 5 jours
Je pourrais parier mon prépuce là dessus
Vas y tu sais quoi on va vérifier c'est quoi le nom du film ? Si j'ai raison le forum me doit un badge gigachad
il y a 5 jours
Vas y tu sais quoi on va vérifier c'est quoi le nom du film ? Si j'ai raison le forum me doit un badge gigachad
Avant je veux ton avis sur Sydney Sweeney et ses bons gènes ?
il y a 5 jours
Putain avant c'était Estelle Redpill, ensuite Thaïs, ensuite le collectif Nemesis et la c'est elle
Vous êtes pas un peu ridicule ?
Dès qu'une random sort un truc basique et évident sur les blancs, vous êtes tous la à simper
Vous êtes pas un peu ridicule ?
Dès qu'une random sort un truc basique et évident sur les blancs, vous êtes tous la à simper
il y a 5 jours
Puis ensuite vous allez voir qu'il y'a 10 ans elle sortait avec un noir et vous allez passer à la suivante, j'ai presque de la peine pour vous
il y a 5 jours
Elle quitte rien du tout. Ses maitres sont toujours les mêmes

Est-ce que c’est
une larme de ressentiment anti-blanc
que je vois couler sur ta joue ?
il y a 5 jours
Sydney Sweeney est une icône américaine.
« Dans le contexte politique actuel, en tant que femme blanche, je souhaite vous donner l'occasion de vous excuser d'avoir dit que vous aviez de bons gènes. »
"Non."

« Dans le contexte politique actuel, en tant que femme blanche, je souhaite vous donner l'occasion de vous excuser d'avoir dit que vous aviez de bons gènes. »
"Non."
https://x.com/Geiger_Capital/status/1986515676140601622

La femme parfaite
Nous sommes un.
il y a 5 jours
écoute le mec noir se fait humilier par l’alpha blanc de la bande et la meuf dit clairement en conclusion de la serie qu’elle fait le choix de se soumettre entièrement à lui donc je sais pas ce qu’il te faut.

il y a 5 jours