InscriptionConnexion
Donald Trump has a great jeans

Image
il y a 2 mois
Homies
Homies
2 mois
Image
Moi j'y vais quand même
Mais 100% des mecs célibataires y vont en fait.
:AnyaRose:
Et avec la bonne dose d’alcool 100% des mecs tout court et plus de 50% des meufs.
il y a 2 mois
moinsfort
moinsfort
2 mois
Tellement brave !
Ma reine Aryenne !
White Power !
Image Image
Actrice c’est une profession. Pas de l’idéologie pure.
En l’occurrence elle quitte le black pour se soumettre à l’alpha blanc dans Euphoria.
il y a 2 mois
Rachel
Rachel
2 mois
Actrice c’est une profession. Pas de l’idéologie pure.
En l’occurrence elle quitte le black pour se soumettre à l’alpha blanc dans Euphoria.
Elle quitte rien du tout. Ses maitres sont toujours les mêmes
:salam2:

Le khey que tu cite a raison. Ta queen ça la dérangeait pas de faire de la propagande pour le métissage quand c'était encore cool

Aujourd'hui elle fait l'inverse parce que la meta a changée
il y a 2 mois
Par contre cette sale gueule putain heureusement qu'elle a ses seins sinon elle aurait jamais eu de carrière
il y a 2 mois
Par contre cette sale gueule putain heureusement qu'elle a ses seins sinon elle aurait jamais eu de carrière
Elle a une gueule pleine de charme
il y a 2 mois
moinsfort
moinsfort
2 mois
Image
Plot twist c'est un réalisateur juif qui l'a forcé à faire cette scène
:zidallemand:
il y a 2 mois
Plot twist c'est un réalisateur juif qui l'a forcé à faire cette scène
Je pourrais parier mon prépuce là dessus
:red_pill:
il y a 2 mois
Homies
Homies
2 mois
Je pourrais parier mon prépuce là dessus
:red_pill:
Vas y tu sais quoi on va vérifier c'est quoi le nom du film ? Si j'ai raison le forum me doit un badge gigachad
il y a 2 mois
Vas y tu sais quoi on va vérifier c'est quoi le nom du film ? Si j'ai raison le forum me doit un badge gigachad
Avant je veux ton avis sur Sydney Sweeney et ses bons gènes ?
il y a 2 mois
Putain avant c'était Estelle Redpill, ensuite Thaïs, ensuite le collectif Nemesis et la c'est elle
:ayaaooo:

Vous êtes pas un peu ridicule ?

Dès qu'une random sort un truc basique et évident sur les blancs, vous êtes tous la à simper
il y a 2 mois
Puis ensuite vous allez voir qu'il y'a 10 ans elle sortait avec un noir et vous allez passer à la suivante, j'ai presque de la peine pour vous
il y a 2 mois
Shodan75
Shodan75
2 mois
Elle quitte rien du tout. Ses maitres sont toujours les mêmes

Le khey que tu cite a raison. Ta queen ça la dérangeait pas de faire de la propagande pour le métissage quand c'était encore cool

Aujourd'hui elle fait l'inverse parce que la meta a changée
GIF
Mais…
Est-ce que c’est
une larme de ressentiment anti-blanc
que je vois couler sur ta joue ?
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Sydney Sweeney est une icône américaine.

« Dans le contexte politique actuel, en tant que femme blanche, je souhaite vous donner l'occasion de vous excuser d'avoir dit que vous aviez de bons gènes. »

"Non."

https://x.com/Geiger_Capital/status/1986515676140601622

Image

Image

La femme parfaite
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Bonne réponse
:dut:
il y a 2 mois
écoute le mec noir se fait humilier par l’alpha blanc de la bande et la meuf dit clairement en conclusion de la serie qu’elle fait le choix de se soumettre entièrement à lui donc je sais pas ce qu’il te faut.
GIF
il y a 2 mois
Oui oui bien sûr Abdullah
il y a 2 mois
Rachel
Rachel
2 mois
écoute le mec noir se fait humilier par l’alpha blanc de la bande et la meuf dit clairement en conclusion de la serie qu’elle fait le choix de se soumettre entièrement à lui donc je sais pas ce qu’il te faut.
GIF
Ta waifu tapine pour ceux qui ont affaiblis les blancs depuis toujours.

Elle a même acceptée de se mettre en scène en train de se faire prendre en levrette par un africain devant les caméras du monde entier quand c'était encore meta en signe de soumission

Maintenant que ses maitres sont attaqués de toutes part à cause de ce qu'il se passe au Moyen Orient et que le rapport de force est en train de s'inverser, il faut chauffer un max les cucks blancs pour mieux leur faire défendre les intérêts de ces mêmes maitres.

Sweedney Seeney endosse donc avec toute la bonne volonté du monde son nouveau rôle de white queen avec la bénédiction du pouvoir en place pour faire gooner un max tous les loosers des pays remplacés. Le tout en jouant la meuf particulièrement edgy qui prend la caste dominante à rebrousse poil parce que la combine doit pas trop se voir

Je le répète, vous êtes du bétail
il y a 2 mois