InscriptionConnexion
il y a 2 mois
Image

Plus attirante que Taylor Swift 🎁
il y a 2 mois
Elle est enregistrée avec une carte républicaine dans l'état où elle habite
il y a 2 mois
L'origine de la vague de haine =
il y a 2 mois
Vous en pensez quoi de cette analyse, je cite:

On rappelle ce qui se cache derrière ce débat:

Les africains (arabes compris) et les blancs ont des proportions de corps très différentes: ratio longueurs des bras, jambes / bustes, répartition de la masse graisseuse, longueur du coccyx, etc

Donc les marques de prêt à porter font soit des vêtements pour les blancs (avec des manches trop courtes pour les noirs et les arabes), soit des vêtements pour les noirs (avec des manches qui boudinent pour les blancs). Idem pour les femmes avec les fesses, en pire

Les marques de prêts à porter aux USA, et un peu en France, on décidé de faire à nouveau des vêtements adaptés aux blancs, et c'est ça qui fait rager les pro diversités. La pub avec Sidney Sweeney n'est que l'écume du phénomène

en résumé: si quand vous achetez des vestes ou des pulls, les manches sont boudinées ou qu'elles vous arrivent à la moitié de la main, c'est que c'est une marque faite pour les noirs et les arabes

Il faut choisir des marques qui font des vêtements adaptés aux corps de blancs, et c'est les marques qui utilisent des mannequins blancs
il y a 2 mois
Elle a encore plus gagné en popularité, je l'a vois partout sur les reseaux depuis cette scène, il y a des même de partout sur elle

Mérité car c'est la Queen 👑
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
moinsfort
moinsfort
2 mois
Image
Image
Moi j'y vais quand même
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Sydney Sweeney est une icône américaine.

« Dans le contexte politique actuel, en tant que femme blanche, je souhaite vous donner l'occasion de vous excuser d'avoir dit que vous aviez de bons gènes. »

"Non."

https://x.com/Geiger_Capital/status/1986515676140601622

Image

Image

Je pourrais crever pour elle
:WTF_lunettes_:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 2 mois
Homies
Homies
2 mois
Image
Légendaire
il y a 2 mois
Homies
Homies
2 mois
Image
Moi j'y vais quand même
Et dans ce cas là autant comparer toutes les femmes sans maquillage

Et honnêtement on voit le potentiel très clairement
il y a 2 mois-PEMT
Elle a raison

Plus les blancs assumeront leurs positions, moins les gauchiasses auront de pouvoir.
il y a 2 mois-PEMT
AmorFati
AmorFati
2 mois
Je pourrais crever pour elle
:WTF_lunettes_:
Prêt à lâcher femme et enfants et devenir protestant pour elle
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Vous en pensez quoi de cette analyse, je cite:

On rappelle ce qui se cache derrière ce débat:

Les africains (arabes compris) et les blancs ont des proportions de corps très différentes: ratio longueurs des bras, jambes / bustes, répartition de la masse graisseuse, longueur du coccyx, etc

Donc les marques de prêt à porter font soit des vêtements pour les blancs (avec des manches trop courtes pour les noirs et les arabes), soit des vêtements pour les noirs (avec des manches qui boudinent pour les blancs). Idem pour les femmes avec les fesses, en pire

Les marques de prêts à porter aux USA, et un peu en France, on décidé de faire à nouveau des vêtements adaptés aux blancs, et c'est ça qui fait rager les pro diversités. La pub avec Sidney Sweeney n'est que l'écume du phénomène

en résumé: si quand vous achetez des vestes ou des pulls, les manches sont boudinées ou qu'elles vous arrivent à la moitié de la main, c'est que c'est une marque faite pour les noirs et les arabes

Il faut choisir des marques qui font des vêtements adaptés aux corps de blancs, et c'est les marques qui utilisent des mannequins blancs
Perso jamais eu ce problème
:NormanNazi:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
Faut vraiment être matrixé par les races pour dire que "avoir des bons gènes" soit raciste dans se contexte
:magalie_soupir:
Si un jour il y a une seule chose qui est dite et qui ne vexe pas ou qui n'est pas mal interprété par un golem gauchiasse j'aimerais que l'on me prévienne
:risi_chauve:
il y a 2 mois
Première fois que je vois un topic avec si peu de participants avec le badge homologay

Sydney est le remède à l'homosexualité
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Homies
Homies
2 mois
Première fois que je vois un topic avec si peu de participants avec le badge homologay

Sydney est le remède à l'homosexualité
:risitas_gonfle:
Ayaaaaa tellement vrai

Et le NNN a du tomber pour plus d’un

il y a 2 mois
Cela résume parfaitement la force motrice de 99 % de la « réaction négative » à l'égard de Sydney Sweeney

Image
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Le regard demi-endormi de l'icône Sydney Sweeney, refusant sans forcer de se soumettre à l'idéologie dominante, face à une journaliste névrosée qui d'évidence, fait plus que son âge, dit tout des hiérarchies naturelles entre êtres humains.

Ce qui rend la supériorité horripilante aux yeux des médiocres, c'est qu'elle s'applique sans que le supérieur ait conscience de l'être : il/elle se contente d'incarner cette supériorité, et de son point de vue, c'est comme s'il ne se passait rien.

Cette journaliste est rentrée chez elle humiliée, Sweeney n'a probablement même pas eu le sentiment d'avoir créé un moment de télévision, elle est rentrée chez elle en rêvassant, a pris une douche puis dormi comme un bébé.

Elle est totalement soumise à l'idéologie dominante le golem.
:Mouais_Jesus:

Je sais pas si t'en as conscience mais le white pride est juste redevenu à la mode en big 2k25 puisque la caste dominante a juste un ennemi plus important à combattre pour le moment

Si elle dit ça en public, c'est simplement parce que ses maitres le lui permettent

Il faut ragaillardir les péons blancs pour les rendre à nouveau aptes à se battre pour nous
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Sidney has a great gun double taps

Woyo elle a fait du Taran comme John Wick
:onche_ondulay:
il y a 2 mois