InscriptionConnexion
Tu connais la distinction entre film et réalité ?
il y a 6 jours
Tu connais la distinction entre film et réalité ?
Ça commence à se voir David

Image
suce
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Image

Plus attirante que Taylor Swift 🎁
il y a 5 jours
Elle est enregistrée avec une carte républicaine dans l'état où elle habite
il y a 5 jours
L'origine de la vague de haine =
il y a 5 jours
Vous en pensez quoi de cette analyse, je cite:

On rappelle ce qui se cache derrière ce débat:

Les africains (arabes compris) et les blancs ont des proportions de corps très différentes: ratio longueurs des bras, jambes / bustes, répartition de la masse graisseuse, longueur du coccyx, etc

Donc les marques de prêt à porter font soit des vêtements pour les blancs (avec des manches trop courtes pour les noirs et les arabes), soit des vêtements pour les noirs (avec des manches qui boudinent pour les blancs). Idem pour les femmes avec les fesses, en pire

Les marques de prêts à porter aux USA, et un peu en France, on décidé de faire à nouveau des vêtements adaptés aux blancs, et c'est ça qui fait rager les pro diversités. La pub avec Sidney Sweeney n'est que l'écume du phénomène

en résumé: si quand vous achetez des vestes ou des pulls, les manches sont boudinées ou qu'elles vous arrivent à la moitié de la main, c'est que c'est une marque faite pour les noirs et les arabes

Il faut choisir des marques qui font des vêtements adaptés aux corps de blancs, et c'est les marques qui utilisent des mannequins blancs
il y a 5 jours
Elle a encore plus gagné en popularité, je l'a vois partout sur les reseaux depuis cette scène, il y a des même de partout sur elle

Mérité car c'est la Queen 👑
il y a 5 jours
Image
il y a 5 jours
Image
Moi j'y vais quand même
il y a 5 jours
Sydney Sweeney est une icône américaine.

« Dans le contexte politique actuel, en tant que femme blanche, je souhaite vous donner l'occasion de vous excuser d'avoir dit que vous aviez de bons gènes. »

"Non."

https://x.com/Geiger_Capital/status/1986515676140601622

Image

Image

Je pourrais crever pour elle
:WTF_lunettes_:
il y a 5 jours
Légendaire
il y a 5 jours
Image
Moi j'y vais quand même
Et dans ce cas là autant comparer toutes les femmes sans maquillage

Et honnêtement on voit le potentiel très clairement
il y a 5 jours-PEMT
Elle a raison

Plus les blancs assumeront leurs positions, moins les gauchiasses auront de pouvoir.
il y a 5 jours-PEMT
Je pourrais crever pour elle
:WTF_lunettes_:
Prêt à lâcher femme et enfants et devenir protestant pour elle
il y a 5 jours
Vous en pensez quoi de cette analyse, je cite:

On rappelle ce qui se cache derrière ce débat:

Les africains (arabes compris) et les blancs ont des proportions de corps très différentes: ratio longueurs des bras, jambes / bustes, répartition de la masse graisseuse, longueur du coccyx, etc

Donc les marques de prêt à porter font soit des vêtements pour les blancs (avec des manches trop courtes pour les noirs et les arabes), soit des vêtements pour les noirs (avec des manches qui boudinent pour les blancs). Idem pour les femmes avec les fesses, en pire

Les marques de prêts à porter aux USA, et un peu en France, on décidé de faire à nouveau des vêtements adaptés aux blancs, et c'est ça qui fait rager les pro diversités. La pub avec Sidney Sweeney n'est que l'écume du phénomène

en résumé: si quand vous achetez des vestes ou des pulls, les manches sont boudinées ou qu'elles vous arrivent à la moitié de la main, c'est que c'est une marque faite pour les noirs et les arabes

Il faut choisir des marques qui font des vêtements adaptés aux corps de blancs, et c'est les marques qui utilisent des mannequins blancs
Perso jamais eu ce problème
:NormanNazi:
il y a 5 jours
Faut vraiment être matrixé par les races pour dire que "avoir des bons gènes" soit raciste dans se contexte
:magalie_soupir:
Si un jour il y a une seule chose qui est dite et qui ne vexe pas ou qui n'est pas mal interprété par un golem gauchiasse j'aimerais que l'on me prévienne
:risi_chauve:
il y a 5 jours
Première fois que je vois un topic avec si peu de participants avec le badge homologay

Sydney est le remède à l'homosexualité
:risitas_gonfle:
il y a 5 jours
Première fois que je vois un topic avec si peu de participants avec le badge homologay

Sydney est le remède à l'homosexualité
:risitas_gonfle:
Ayaaaaa tellement vrai

Et le NNN a du tomber pour plus d’un

il y a 5 jours
Cela résume parfaitement la force motrice de 99 % de la « réaction négative » à l'égard de Sydney Sweeney

Image
il y a 5 jours