InscriptionConnexion
Oui oui bien sûr Abdullah
il y a 5 jours
écoute le mec noir se fait humilier par l’alpha blanc de la bande et la meuf dit clairement en conclusion de la serie qu’elle fait le choix de se soumettre entièrement à lui donc je sais pas ce qu’il te faut.
GIF
Ta waifu tapine pour ceux qui ont affaiblis les blancs depuis toujours.
:salam2:

Elle a même acceptée de se mettre en scène en train de se faire prendre en levrette par un africain devant les caméras du monde entier quand c'était encore meta en signe de soumission

Maintenant que ses maitres sont attaqués de toutes part à cause de ce qu'il se passe au Moyen Orient et que le rapport de force est en train de s'inverser, il faut chauffer un max les cucks blancs pour mieux leur faire défendre les intérêts de ces mêmes maitres.

Sweedney Seeney endosse donc avec toute la bonne volonté du monde son nouveau rôle de white queen avec la bénédiction du pouvoir en place pour faire gooner un max tous les loosers des pays remplacés. Le tout en jouant la meuf particulièrement edgy qui prend la caste dominante à rebrousse poil parce que la combine doit pas trop se voir

Je le répète, vous êtes du bétail
il y a 5 jours
Oui oui bien sûr Abdullah
C'est fou comment à chaque fois que je mets des cucks fr en pls sur un sujet ils sont obligés de s'imaginer que je suis érythréen pour cope
:nez:
il y a 5 jours
C'est fou comment à chaque fois que je mets des cucks fr en pls sur un sujet ils sont obligés de s'imaginer que je suis érythréen pour cope
:nez:
Mais c’est toi le cuck qui te sent persécuté par les J et les N plutôt que de prendre conscience du réveil des blancs et que c’est un tournant majeur dans l’histoire
il y a 5 jours
Mais c’est toi le cuck qui te sent persécuté par les J et les N plutôt que de prendre conscience du réveil des blancs et que c’est un tournant majeur dans l’histoire
Il n'y a aucun réveil. Vous êtes toujours les mêmes golems qu'il y'a 10, 20 ou 30 ans

Toutes vos icones majeures font partie de l'opposition contrôlée
il y a 5 jours
Image
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 5 jours
Same energy
Image
il y a 5 jours
Vas y tu sais quoi on va vérifier c'est quoi le nom du film ? Si j'ai raison le forum me doit un badge gigachad
:zidallemand:
Alors, ça a donné quoi tes recherches ?
Désolé j'étais occupé avec la raclette
:Suisse2:
il y a 5 jours
Same energy
Image
je l'ai trouvé sur 4chan
:cr7pokemon:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 5 jours
je l'ai trouvé sur 4chan
Même sur X ça tourne
Moi je l'ai trouvé là-bas
Limite je trouve X plus radicalisé que 4chan
il y a 5 jours
Elle est totalement soumise à l'idéologie dominante le golem.
:Mouais_Jesus:

Je sais pas si t'en as conscience mais le white pride est juste redevenu à la mode en big 2k25 puisque la caste dominante a juste un ennemi plus important à combattre pour le moment

Si elle dit ça en public, c'est simplement parce que ses maitres le lui permettent

Il faut ragaillardir les péons blancs pour les rendre à nouveau aptes à se battre pour nous
ovius mais bien de le rappeler vu le nombre de normies ici
il y a 5 jours
Vous en pensez quoi de cette analyse, je cite:

On rappelle ce qui se cache derrière ce débat:

Les africains (arabes compris) et les blancs ont des proportions de corps très différentes: ratio longueurs des bras, jambes / bustes, répartition de la masse graisseuse, longueur du coccyx, etc

Donc les marques de prêt à porter font soit des vêtements pour les blancs (avec des manches trop courtes pour les noirs et les arabes), soit des vêtements pour les noirs (avec des manches qui boudinent pour les blancs). Idem pour les femmes avec les fesses, en pire

Les marques de prêts à porter aux USA, et un peu en France, on décidé de faire à nouveau des vêtements adaptés aux blancs, et c'est ça qui fait rager les pro diversités. La pub avec Sidney Sweeney n'est que l'écume du phénomène

en résumé: si quand vous achetez des vestes ou des pulls, les manches sont boudinées ou qu'elles vous arrivent à la moitié de la main, c'est que c'est une marque faite pour les noirs et les arabes

Il faut choisir des marques qui font des vêtements adaptés aux corps de blancs, et c'est les marques qui utilisent des mannequins blancs
J'ai littéralement jamais remarqué ça
:Misere:
il y a 5 jours
Ta waifu tapine pour ceux qui ont affaiblis les blancs depuis toujours.

Elle a même acceptée de se mettre en scène en train de se faire prendre en levrette par un africain devant les caméras du monde entier quand c'était encore meta en signe de soumission

Maintenant que ses maitres sont attaqués de toutes part à cause de ce qu'il se passe au Moyen Orient et que le rapport de force est en train de s'inverser, il faut chauffer un max les cucks blancs pour mieux leur faire défendre les intérêts de ces mêmes maitres.

Sweedney Seeney endosse donc avec toute la bonne volonté du monde son nouveau rôle de white queen avec la bénédiction du pouvoir en place pour faire gooner un max tous les loosers des pays remplacés. Le tout en jouant la meuf particulièrement edgy qui prend la caste dominante à rebrousse poil parce que la combine doit pas trop se voir

Je le répète, vous êtes du bétail
Tu continues à éluder la conclusion de la série. T’es pas un militant idéologique. T’es juste un mauvais perdant.
GIF
il y a 5 jours
On voit la différence entre les vrais blancs et les faux blancs

Un vrai blanc sera toujours fier de sa race master race
il y a 5 jours
Tu continues à éluder la conclusion de la série. T’es pas un militant idéologique. T’es juste un mauvais perdant.
GIF
C'est surtout que j'en ai strictement rien à foutre de ta série. Je l'ai même pas regardé d'ailleurs je sais même pas de quoi ça parle

Tout ce que je sais c'est que ta white queen a accepté de simuler une pénétration vaginale par un africain, et ce n'était pas une scène de viol

Et évidemment que je ne suis pas un militant de quoi que ce soit. Quand je vois le degré d'homosexualité des droitardés, j'ai envie de me moquer d'eux, pas de les rejoindre. Je suis pas votre frère
il y a 5 jours
Image

Sydney Sweeney has a White Dog 🐶
il y a 5 jours
Avant je veux ton avis sur Sydney Sweeney et ses bons gènes ?
Frero je la défonce en uniforme de la Wehrmacht pour lui faire des bébés aryens
:Aryen_bg:
il y a 5 jours
il faut fouetter cette pute
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 5 jours
Frero je la défonce en uniforme de la Wehrmacht pour lui faire des bébés aryens
:Aryen_bg:
Je comprends

Image
il y a 4 jours
Sydney Sweeney a quelque chose que beaucoup d'entre vous n'ont pas. Outre de bons gènes, bien sûr. C'est du cran… elle a des principes ! Et l'un de ces principes, c'est de ne jamais plier le genou, de ne jamais s'excuser auprès de la foule.

Un grand merci à Sydney Sweeney
il y a 4 jours