InscriptionConnexion
Sydney Sweeney a joué dans White Lotus, une série gay et woke... Elle subit la conséquence de ses actes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Je viens de voir la pub. Je comprends pas en quoi elle est raciste. Si j'étais woke et que je voulais les faire chier, j'aurais plutôt tenté machiste, mais même là, faut être motivé
🛌
il y a 2 mois
Aya
il y a 2 mois
La journaliste elle doit faire de des trucs de fou au lit
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Tellement brave !
Ma reine Aryenne !
White Power !
Image Image
suce
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Sydney Sweeney est une icône américaine.

« Dans le contexte politique actuel, en tant que femme blanche, je souhaite vous donner l'occasion de vous excuser d'avoir dit que vous aviez de bons gènes. »

"Non."

https://x.com/Geiger_Capital/status/1986515676140601622

Image

Image

Et elle sait réparer une bagnole, elle a retaper tout un Ford Bronco a elle seule
:vegeta_ultraego4:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Pour le coup là c’est c’est surtout du pur mépris pour la « journaliste »
Si elle pouvait me regarder comme ça pendant que je mastique le poireau
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Elle se fait blacked hein
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
moinsfort
moinsfort
2 mois
Tellement brave !
Ma reine Aryenne !
White Power !
Image Image
Merci du rappel pour les gouloums du forum
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
C'est exactement le même regard que me lance ma femme quand j'essaie de lui expliquer pourquoi je suis ivre et pourquoi il m'a fallu plus de six heures pour rentrer après ma partie de golf

Image
Aaaaaaya
:issou:
In vino veritas
il y a 2 mois
Et elle sait réparer une bagnole, elle a retaper tout un Ford Bronco a elle seule
:vegeta_ultraego4:
Exacte

Et douée au tir avec un revolver
il y a 2 mois
Aaaaaaya
:issou:
C’est tellement ça
il y a 2 mois
Image

Ayaaaaa
il y a 2 mois
des gènes superieurs c'est quand (en tout cas suivant ce que l'etude des snp peuvent nous en apprendre) on a un QI superieur, une stabilité emotionelle, un bon physique, une absence de tares/maladies, etc. Comme votre serviteur (d'ou le pseudo).

Evidemment un siecle en arriere on ne savait rien de tout celà et on devait se contenter du visuel. Mais le grand Reich aurait gagné que des pouffes comme sweeney seraient probablement considerés degenerées.
il y a 2 mois
Elle a des gènes supérieurs

Pas spécialement pour la blancheur de sa peau, mais plutôt pour sa tronche et son corps.
:pince_canne:
il y a 2 mois
La soit disante montée de l’affirmation blanche aux states c’est purement encore un plan des élites pour envoyer les fiers golems blancs crever pour israel, pour ça qu’on commence à voir des pubs de l’armée avec que des blancs heteros
:risitriste:

Tombez pas dans le piege, surtout que sydney est une pute à negre
il y a 2 mois
Elle a des gènes supérieurs

Pas spécialement pour la blancheur de sa peau, mais plutôt pour sa tronche et son corps.
:pince_canne:
Oui et énormément de charme aussi
il y a 2 mois
La soit disante montée de l’affirmation blanche aux states c’est purement encore un plan des élites pour envoyer les fiers golems blancs crever pour israel, pour ça qu’on commence à voir des pubs de l’armée avec que des blancs heteros
:risitriste:

Tombez pas dans le piege, surtout que sydney est une pute à negre
Chiale
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Chiale
Bon toutou, va mourir pour tes maitres , je lacherai une petite larme à tes funérailles par compassion envers ta famille
:Regarde_mon_cul:

Et branles too bien sur ton idole aryenne qui se fait troué le fion par des singes
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 mois
La fin d’une période
il y a 2 mois