Ce sujet a été résolu
L'enculerie capitalo fions maçonnique ..L'enculerie humaine capitaliste maçonnique : le déterminisme génétique et social : La loterie génétique..
L'humain beau ..l'humain moche ... L' humain grand .l'humain petit
Soit vous sortez de la bonne scheneck et de la bonne paire de couilles et vous n'aurez qu avantages et portez ouvertes durant toute votre vie durant .
. Soit le contraire .
L'humain beau ..l'humain moche ... L' humain grand .l'humain petit
Soit vous sortez de la bonne scheneck et de la bonne paire de couilles et vous n'aurez qu avantages et portez ouvertes durant toute votre vie durant .
. Soit le contraire .
il y a 6 jours
Sydney Sweeney a joué dans White Lotus, une série gay et woke... Elle subit la conséquence de ses actes
il y a 6 jours
Je viens de voir la pub. Je comprends pas en quoi elle est raciste. Si j'étais woke et que je voulais les faire chier, j'aurais plutôt tenté machiste, mais même là, faut être motivé
🛌
il y a 6 jours
La journaliste elle doit faire de des trucs de fou au lit
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
Sydney Sweeney est une icône américaine.
« Dans le contexte politique actuel, en tant que femme blanche, je souhaite vous donner l'occasion de vous excuser d'avoir dit que vous aviez de bons gènes. »
"Non."

« Dans le contexte politique actuel, en tant que femme blanche, je souhaite vous donner l'occasion de vous excuser d'avoir dit que vous aviez de bons gènes. »
"Non."
https://x.com/Geiger_Capital/status/1986515676140601622

Et elle sait réparer une bagnole, elle a retaper tout un Ford Bronco a elle seule
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 6 jours
Pour le coup là c’est c’est surtout du pur mépris pour la « journaliste »
Si elle pouvait me regarder comme ça pendant que je mastique le poireau 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 jours
Merci du rappel pour les gouloums du forum
il y a 6 jours
Aaaaaaya
In vino veritas
il y a 6 jours
Et elle sait réparer une bagnole, elle a retaper tout un Ford Bronco a elle seule
Exacte
Et douée au tir avec un revolver
Et douée au tir avec un revolver
il y a 6 jours
des gènes superieurs c'est quand (en tout cas suivant ce que l'etude des snp peuvent nous en apprendre) on a un QI superieur, une stabilité emotionelle, un bon physique, une absence de tares/maladies, etc. Comme votre serviteur (d'ou le pseudo).
Evidemment un siecle en arriere on ne savait rien de tout celà et on devait se contenter du visuel. Mais le grand Reich aurait gagné que des pouffes comme sweeney seraient probablement considerés degenerées.
Evidemment un siecle en arriere on ne savait rien de tout celà et on devait se contenter du visuel. Mais le grand Reich aurait gagné que des pouffes comme sweeney seraient probablement considerés degenerées.
il y a 6 jours
Athenien
6j
Elle est bandante j avoue
Elle a des gènes supérieurs
Pas spécialement pour la blancheur de sa peau, mais plutôt pour sa tronche et son corps.
Pas spécialement pour la blancheur de sa peau, mais plutôt pour sa tronche et son corps.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 6 jours
La soit disante montée de l’affirmation blanche aux states c’est purement encore un plan des élites pour envoyer les fiers golems blancs crever pour israel, pour ça qu’on commence à voir des pubs de l’armée avec que des blancs heteros
Tombez pas dans le piege, surtout que sydney est une pute à negre
il y a 6 jours
Elle a des gènes supérieurs
Oui et énormément de charme aussi
il y a 6 jours
La soit disante montée de l’affirmation blanche aux states c’est purement encore un plan des élites pour envoyer les fiers golems blancs crever pour israel, pour ça qu’on commence à voir des pubs de l’armée avec que des blancs heteros
Chiale
il y a 6 jours