InscriptionConnexion
je lui GRAILLE le DERCHE !! NOTE BIEN CA PETIT ENCULE d'OP
:crier:

JE-LUI-GRAILLE-LE-DERCHE
il y a 4 jours
je lui GRAILLE le DERCHE !! NOTE BIEN CA PETIT ENCULE d'OP

JE-LUI-GRAILLE-LE-DERCHE
Calme toi clé Image
il y a 4 jours
alors qu'on sait tous que les genes qui sont propice a l'obésité et au diabètes des non blanc sont meilleurs
Banger de BIBI
il y a 4 jours
Dans ce climat politique où les blancs sont amenés à faire les gros cucks, vous regrettez de dire que vous êtes meilleure que Rachida avec ses 8 enfants qu'elle éduque selon les principes d'un pédophile assassin qui nettoyait son cul avec des cailloux ?
:Hautain:

Non
:SydneyJTM:
il y a 4 jours
Calme toi clé Image
c est le 10e jour de NNN faut me comprendre.
:deg:
il y a 4 jours
c est le 10e jour de NNN faut me comprendre.
:deg:
Tu sais aussi qu’elle a un BON CHIEN BLANC ?

Image
il y a 4 jours
Même sans maquillage elle est plus attirante que 90% des femmes sur cette planète

Image
il y a 4 jours
Sydney Sweeney a quelque chose que beaucoup d'entre vous n'ont pas. Outre de bons gènes, bien sûr. C'est du cran… elle a des principes ! Et l'un de ces principes, c'est de ne jamais plier le genou, de ne jamais s'excuser auprès de la foule.

Un grand merci à Sydney Sweeney
Pourtant elle les a bien plié ses genoux quand elle faisait une pipe baveuse à des africains en 4k dans ses films
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
C'est surtout que j'en ai strictement rien à foutre de ta série. Je l'ai même pas regardé d'ailleurs je sais même pas de quoi ça parle
:salam2:

Tout ce que je sais c'est que ta white queen a accepté de simuler une pénétration vaginale par un africain, et ce n'était pas une scène de viol

Et évidemment que je ne suis pas un militant de quoi que ce soit. Quand je vois le degré d'homosexualité des droitardés, j'ai envie de me moquer d'eux, pas de les rejoindre. Je suis pas votre frère
Si tu connais pas le contexte de la scène ton avis est fragile. Mais si en plus tu refuses de t’en instruire quand on te le donne ça fait de toi un imbecile heureux.
GIF
il y a 4 jours
Plus alpha que n'importe quel onchois.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 jours
Plus alpha que n'importe quel onchois.
100 fois plus bandage que Taylor Swift

Image
il y a 4 jours
Si tu connais pas le contexte de la scène ton avis est fragile. Mais si en plus tu refuses de t’en instruire quand on te le donne ça fait de toi un imbecile heureux.
GIF
Laisse tomber la discussion avec les traîtres
il y a 4 jours
Laisse tomber la discussion avec les traîtres
Ils ont tellement besoin de haïr et trouver des responsables pour leurs échecs que les gens comme ce mec ont l’air possédés.
:CS_fleur:
il y a 4 jours
Image

My love
:phoquecoeur:
il y a 4 jours
Bonjour à tous

Image
il y a 3 jours
Image

Plus attirante que Taylor Swift 🎁
La douceur de cette peau bordel
:Risi_buee:
il y a 3 jours
La douceur de cette peau bordel
:Risi_buee:
Envie de lui faire un câlin tout mimi ?
il y a 3 jours
Envie de lui faire un câlin tout mimi ?
Je mi lickerai chaque once de son body khey
:zemmour_defonce:
il y a 3 jours
J'hésite à me marier avec Sydney Sweeney ou Charlotte d'Ornellas
:Charlotte_reine:

Vous me conseillez laquelle
:question:
il y a 3 jours
J'hésite à me marier avec Sydney Sweeney ou Charlotte d'Ornellas
:Charlotte_reine:

Vous me conseillez laquelle
:question:
Sydney Sweeney n’a pas encore d’enfants alors que Charlotte a déjà une grande famille je crois tu ne vas pas élever les enfants d’un autre
il y a 3 jours