InscriptionConnexion
Chiale
Bon toutou, va mourir pour tes maitres , je lacherai une petite larme à tes funérailles par compassion envers ta famille
:Regarde_mon_cul:

Et branles too bien sur ton idole aryenne qui se fait troué le fion par des singes
:Regarde_mon_cul:
il y a 6 jours
La fin d’une période
il y a 6 jours
1. Je suis bienveillante et détendue. Animée par une volonté de discuter entre adultes, sainement

2. Je comprends où tu veux m'amener. Je te vois venir à 5000 kilomètres.

3. Voilà, je le savais mais je suis quand même déçue.

4. Non, sale connasse névrosée, complètement ravagée par la haine de soi et le gauchisme mental, tu ne me feras pas m'excuser de ne pas être comme tu aimerais que je sois. Je vais rester solide sur mes appuis, et je vais devenir une légende, un symbole de beauté complète, une usine à mèmes, et je vais mettre en 4K ta laideur mentale pathétique pour l'éternité.

Image
il y a 6 jours
1. Je suis bienveillante et détendue. Animée par une volonté de discuter entre adultes, sainement

2. Je comprends où tu veux m'amener. Je te vois venir à 5000 kilomètres.

3. Voilà, je le savais mais je suis quand même déçue.

4. Non, sale connasse névrosée, complètement ravagée par la haine de soi et le gauchisme mental, tu ne me feras pas m'excuser de ne pas être comme tu aimerais que je sois. Je vais rester solide sur mes appuis, et je vais devenir une légende, un symbole de beauté complète, une usine à mèmes, et je vais mettre en 4K ta laideur mentale pathétique pour l'éternité.

Image
Image
suce
il y a 6 jours
Just no, you dirty old fucking dumb bitch
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
Tu veux que je te réponde quoi ?
il y a 6 jours
Le regard demi-endormi de l'icône Sydney Sweeney, refusant sans forcer de se soumettre à l'idéologie dominante, face à une journaliste névrosée qui d'évidence, fait plus que son âge, dit tout des hiérarchies naturelles entre êtres humains.

Ce qui rend la supériorité horripilante aux yeux des médiocres, c'est qu'elle s'applique sans que le supérieur ait conscience de l'être : il/elle se contente d'incarner cette supériorité, et de son point de vue, c'est comme s'il ne se passait rien.

Cette journaliste est rentrée chez elle humiliée, Sweeney n'a probablement même pas eu le sentiment d'avoir créé un moment de télévision, elle est rentrée chez elle en rêvassant, a pris une douche puis dormi comme un bébé.

il y a 6 jours
Tu veux que je te réponde quoi ?
Pourquoi tu forces avec ta pute ?

Image
suce
il y a 6 jours

Image
Ah encore un pro-arabe je comprends mieux la rage sur les bons genes
il y a 6 jours
Image

Sydney Sweeney a plus de couilles que BSD, Bardella et Tibo inshape réunis.
il y a 6 jours
Ah encore un pro-arabe je comprends mieux la rage sur les bons genes
Je chie sur les arabes et autres sémites

Image
suce
il y a 6 jours
C'est exactement le même regard que me lance ma femme quand j'essaie de lui expliquer pourquoi je suis ivre et pourquoi il m'a fallu plus de six heures pour rentrer après ma partie de golf

Image
:jerry:
il y a 6 jours
voilà le rôle des femmes, elles sont la clé de tout ça et " ils " le savent bien

il n'y a que elles qui pourront redonner la force de se battre aux hommes, de la fierté, et l'envie de se dépasser

regardez les femmes des autres communautés, elles soutiennent toutes leurs mecs, alors que cest de la merde

mais les occidentales non
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 jours
Sydney Sweeney est une icône américaine.

« Dans le contexte politique actuel, en tant que femme blanche, je souhaite vous donner l'occasion de vous excuser d'avoir dit que vous aviez de bons gènes. »

"Non."

https://x.com/Geiger_Capital/status/1986515676140601622

Image

Image

Pas très belle
il y a 6 jours
Pas très belle
si, elle tire juste la gueule sur le moment car il y a de quoi

bien plus belle que la journaliste ou que tout autre femme pourrie de l'intérieur
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 jours
Pas très belle
Elle est passé de 9 à 10 depuis la pub American Eagle et désormais à 50
il y a 6 jours
Image
suce
il y a 6 jours
Sydney Sweeney est une icône américaine.

« Dans le contexte politique actuel, en tant que femme blanche, je souhaite vous donner l'occasion de vous excuser d'avoir dit que vous aviez de bons gènes. »

"Non."

https://x.com/Geiger_Capital/status/1986515676140601622

Image

Image

C'est l'argent qui parle mon salaud
:selection_naturelle:
il me faudrait peu de temps pour trouver une vidéo d'elle se faisant blacked dans un film
:Singe_hype:
épicier
:pharmacien:
il y a 6 jours
C'est l'argent qui parle mon salaud
:selection_naturelle:
il me faudrait peu de temps pour trouver une vidéo d'elle se faisant blacked dans un film
:Singe_hype:
Un film oui
il y a 6 jours
Image
suce
il y a 6 jours