Ce sujet a été résolu
J ai hurlax
laisse tomber jje demande des conseils et que des low
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
t'es un sacre low toi, ils envoient des travailleurs qulifies dans plein de pays juste pour bosser sans etre des agents, medecins, cuisiniers, architectes, artistes, sans meme s'assurer de leur fidelite au regime car de toute facon toute leur famille reste au pays et est un moyen de pression, degage de mon topic t'es un sacre abrutis en fait
Ah oui ok je comprends pourquoi tu vie des allocs. T'es pas le couteau le plus affuté du tiroir toi
il y a 18 jours
bah retourne enculer ton tas de graisse et degage du forum sale sous-homme
Putain mais t’es cramé à insulter les gens comme ça toi
t’es à l’AAH pour troubles autistiques incapacitants sévères ?
il y a 18 jours
En vrai nord coréenne c est chaud, les hôtesses comme ça sont en lien direct avec le ptc c est assez risqué mais comme l op à 60 de qi max il va foncer
Ça va finir par poser des micros à l ambassade de France tout ça
il y a 18 jours
C est un low qi extrême, il doit avoir 50,60
il y a 18 jours
Ah oui ok je comprends pourquoi tu vie des allocs. T'es pas le couteau le plus affuté du tiroir toi
t'es sacrement autiste en fait, tu pense que la serveuse c'est une espionne, la cuisinier aussi ? dans un pays amis, et celle qui recure les chiottes aussi elle vas analyser ma merde au cas ou ?
ALLEZ FTG et degage POV con
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
ok degage le low
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
Tu fais comme tout le monde, tu lui demande son vk ou tu lui donnes ton numéro, non ?
il y a 18 jours
Athenien
18j
En vrai nord coréenne c est chaud, les hôtesses comme ça sont en lien direct avec le ptc c est assez risqué mais comme l op à 60 de qi max il va foncer
ouep je m'en branle je veut juste lui PETER le CUL tu le comprend ca ptn sale debile
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
t'es sacrement autiste en fait, tu pense que la serveuse c'est une espionne, la cuisinier aussi ? dans un pays amis, et celle qui recure les chiottes aussi elle vas analyser ma merde au cas ou ?
Je pense pas que la serveuse soit une espionne, je sais que s'en est une. Ils le sont tous
Personne ne va analyser ta merde l'ahuri. Mais ils vont juste tenter de se rapprocher de toi voir si ton profil est intéressant. Vu comment t'as l'air stupide ils mettront pas longtemps à se rendre compte que t'es juste un cotorep sans intérêt, et elles se contenteront de te demander de payer l'addition et de foutre le camp
Personne ne va analyser ta merde l'ahuri. Mais ils vont juste tenter de se rapprocher de toi voir si ton profil est intéressant. Vu comment t'as l'air stupide ils mettront pas longtemps à se rendre compte que t'es juste un cotorep sans intérêt, et elles se contenteront de te demander de payer l'addition et de foutre le camp
il y a 18 jours
GrosMalin
18j
Tu fais comme tout le monde, tu lui demande son vk ou tu lui donnes ton numéro, non ?
telephone pk pas, mais elle a surement pas vk ni telephone, elles vivent surement dans un dortoir pas loin et font juste des allers-retours travail maison, travail maison
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
Premier recrutement pour notre camarade Kim
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 18 jours
Je pense pas que la serveuse soit une espionne, je sais que s'en est une. Ils le sont tous
ok branlotin, t'es trop malin et tu sait tout sur tout depuis ta chambre de puceau chez ta pute de mere, tu l'a vu sur toktok sale merde allez degage de mon topax
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
Premier recrutement pour notre camarade Kim
j'accepte si il me donne le cul de la serveuse
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
Jai report à l’adresse mail de la Lubianka
On ne rigole pas avec la corée
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 18 jours
La meuf qui voit un occidental et qui va le michtoner parce qu'elle pense que c'est un mec important qui peut rammener des infos précieuses à son régime alors que c'est juste un assisté qui dépense ses allocs
Ne te fais pas passer pour un officier de renseignement ou un diplomate, tu pourrais t'attirer des problèmes. Par contre joue le mec mystérieux et invite la à boire un verre à ta table. Sur une méprise elle pensera réellement que t'en es un et tu la baiseras. Mais par contre ne sous entends jamais que tu l'es
Ceci, c est un truc à se faire sodo par les russes, ils ont pas trop le sens de l humour pour ces conneries
il y a 18 jours
Ceci, c est un truc à se faire sodo par les russes, ils ont pas trop le sens de l humour pour ces conneries
De toute façon l'OP a l'air bien trop idiot pour se faire passer pour quoi que ce soit. Cet attardé pense que si des nord coréennes sont tactiles avec lui c'est parce qu'il leur plait
il y a 18 jours
Barjavel
18j
Jai report à l’adresse mail de la Lubianka
bah ok et ? si ils peuvent m'arranger le coup diplomatiquement
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
De toute façon l'OP a l'air bien trop idiot pour se faire passer pour quoi que ce soit. Cet attardé pense que si des nord coréennes sont tactiles avec lui c'est parce qu'il leur plait
En fait il est tellement stupide et bourrin que ça pourrait marcher
Rien ne m étonne avec ce genre de personnes
Rien ne m étonne avec ce genre de personnes
il y a 18 jours
resultat : je vis comme un roi en RU et toi tu est un dechet en AFRANCE, allez degage et laisse ceux qui ont une vraie vie vivre
Délicieux plombirent
il y a 18 jours