InscriptionConnexion
t'es un sacre low toi, ils envoient des travailleurs qulifies dans plein de pays juste pour bosser sans etre des agents, medecins, cuisiniers, architectes, artistes, sans meme s'assurer de leur fidelite au regime car de toute facon toute leur famille reste au pays et est un moyen de pression, degage de mon topic t'es un sacre abrutis en fait
Ah oui ok je comprends pourquoi tu vie des allocs. T'es pas le couteau le plus affuté du tiroir toi
:zahi:
il y a 2 mois
bah retourne enculer ton tas de graisse et degage du forum sale sous-homme
Putain mais t’es cramé à insulter les gens comme ça toi
:rire:
t’es à l’AAH pour troubles autistiques incapacitants sévères ?
il y a 2 mois
Shodan75
Shodan75
2 mois
Ah oui ok je comprends pourquoi tu vie des allocs. T'es pas le couteau le plus affuté du tiroir toi
:zahi:
t'es sacrement autiste en fait, tu pense que la serveuse c'est une espionne, la cuisinier aussi ? dans un pays amis, et celle qui recure les chiottes aussi elle vas analyser ma merde au cas ou ?

ALLEZ FTG et degage POV con
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
Putain mais t’es cramé à insulter les gens comme ça toi
t’es à l’AAH pour troubles autistiques incapacitants sévères ?
ok degage le low
Délicieux plombirent
il y a 2 mois
Tu fais comme tout le monde, tu lui demande son vk ou tu lui donnes ton numéro, non ?
il y a 2 mois
ouep je m'en branle je veut juste lui PETER le CUL tu le comprend ca ptn sale debile
Délicieux plombirent
il y a 2 mois
t'es sacrement autiste en fait, tu pense que la serveuse c'est une espionne, la cuisinier aussi ? dans un pays amis, et celle qui recure les chiottes aussi elle vas analyser ma merde au cas ou ?

ALLEZ FTG et degage POV con
Je pense pas que la serveuse soit une espionne, je sais que s'en est une. Ils le sont tous

Personne ne va analyser ta merde l'ahuri. Mais ils vont juste tenter de se rapprocher de toi voir si ton profil est intéressant. Vu comment t'as l'air stupide ils mettront pas longtemps à se rendre compte que t'es juste un cotorep sans intérêt, et elles se contenteront de te demander de payer l'addition et de foutre le camp
:jesuszoom:
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Tu fais comme tout le monde, tu lui demande son vk ou tu lui donnes ton numéro, non ?
telephone pk pas, mais elle a surement pas vk ni telephone, elles vivent surement dans un dortoir pas loin et font juste des allers-retours travail maison, travail maison
Délicieux plombirent
il y a 2 mois
Premier recrutement pour notre camarade Kim
:deg:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 2 mois
Shodan75
Shodan75
2 mois
Je pense pas que la serveuse soit une espionne, je sais que s'en est une. Ils le sont tous

Personne ne va analyser ta merde l'ahuri. Mais ils vont juste tenter de se rapprocher de toi voir si ton profil est intéressant. Vu comment t'as l'air stupide ils mettront pas longtemps à se rendre compte que t'es juste un cotorep sans intérêt, et elles se contenteront de te demander de payer l'addition et de foutre le camp
:jesuszoom:
ok branlotin, t'es trop malin et tu sait tout sur tout depuis ta chambre de puceau chez ta pute de mere, tu l'a vu sur toktok sale merde allez degage de mon topax
Délicieux plombirent
il y a 2 mois
Premier recrutement pour notre camarade Kim
:deg:
j'accepte si il me donne le cul de la serveuse
Délicieux plombirent
il y a 2 mois
Jai report à l’adresse mail de la Lubianka
:jungchok:

On ne rigole pas avec la corée
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
De toute façon l'OP a l'air bien trop idiot pour se faire passer pour quoi que ce soit. Cet attardé pense que si des nord coréennes sont tactiles avec lui c'est parce qu'il leur plait
il y a 2 mois
Barjavel
Barjavel
2 mois
Jai report à l’adresse mail de la Lubianka

On ne rigole pas avec la corée
bah ok et ? si ils peuvent m'arranger le coup diplomatiquement
:Golem_velo:
Délicieux plombirent
il y a 2 mois
Shodan75
Shodan75
2 mois
De toute façon l'OP a l'air bien trop idiot pour se faire passer pour quoi que ce soit. Cet attardé pense que si des nord coréennes sont tactiles avec lui c'est parce qu'il leur plait
resultat : je vis comme un roi en RU et toi tu est un dechet en AFRANCE, allez degage et laisse ceux qui ont une vraie vie vivre
:Bontoutou:
Délicieux plombirent
il y a 2 mois
bah oui je vais la BZ pendant que tu suce ton ponte depouis tout a l'heure, toujours 2 debiles pour s'entre sucer et essayer de discréditer ceux qui ont une vraie vie mdrrr
Délicieux plombirent
il y a 2 mois
Continue a me up la merde-humaine
Délicieux plombirent
il y a 2 mois
Il est tout heureux d'expliquer qu'il fait le Celestin en Russie plutôt qu'en France
:aahi:
il y a 2 mois
telephone pk pas, mais elle a surement pas vk ni telephone, elles vivent surement dans un dortoir pas loin et font juste des allers-retours travail maison, travail maison
Alors j'en déduis que c'est toi qui doit lui laisser ton numéro, effectivement. Good Luck, car elle est mims !

Bon, si ça se fait, tu nous feras un retex de la baise avec une NC !
il y a 2 mois
Shodan75
Shodan75
2 mois
Il est tout heureux d'expliquer qu'il fait le Celestin en Russie plutôt qu'en France
:aahi:
c'est bon t'as finis de sucer ton pote ?
Délicieux plombirent
il y a 2 mois