InscriptionConnexion
En fait il est tellement stupide et bourrin que ça pourrait marcher
:Risisinge:

Rien ne m étonne avec ce genre de personnes
bah oui je vais la BZ pendant que tu suce ton ponte depouis tout a l'heure, toujours 2 debiles pour s'entre sucer et essayer de discréditer ceux qui ont une vraie vie mdrrr
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 18 jours
bah oui je vais la BZ pendant que tu suce ton ponte depouis tout a l'heure, toujours 2 debiles pour s'entre sucer et essayer de discréditer ceux qui ont une vraie vie mdrrr
En attendant tu lui parles pas à la coréenne t es derrière ton écran la tête basse le puceau
:)
il y a 18 jours
En attendant tu lui parles pas à la coréenne t es derrière ton écran la tête basse le puceau
Continue a me up la merde-humaine
:Bontoutou:
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
Il est tout heureux d'expliquer qu'il fait le Celestin en Russie plutôt qu'en France
:aahi:
il y a 18 jours
Continue a me up la merde-humaine
J espère que tu vas te faire choper par le fisc
je vais me renseigner sur toi et leur envoyer un dossier
il y a 18 jours
telephone pk pas, mais elle a surement pas vk ni telephone, elles vivent surement dans un dortoir pas loin et font juste des allers-retours travail maison, travail maison
Alors j'en déduis que c'est toi qui doit lui laisser ton numéro, effectivement. Good Luck, car elle est mims !

Bon, si ça se fait, tu nous feras un retex de la baise avec une NC !
il y a 18 jours
Il est tout heureux d'expliquer qu'il fait le Celestin en Russie plutôt qu'en France
:aahi:
c'est bon t'as finis de sucer ton pote ?
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
J espère que tu vas te faire choper par le fisc
je vais me renseigner sur toi et leur envoyer un dossier
c'est bon t'as finis de pomper ton pote ?
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
putain de merde les khey

NOFAKE je dinais dans le restau NC de Moscou (yandex.ru https://yandex.ru/maps/or[...]4608%2C55.673042&z=16) et une des serveuses n'arrêtait pas de me tourner autour
:Descolin_ahi:

elle ma meme fille un badge tout en me touchant les mains, le dos et le torse Image

elle a pas de telephone je crois c'est un restau ou yavait que moi et des dignitaires diplomates N. C.

putain les khey je fais quoi, comment on drague un N. C. ? des kheys kikoocoree pour m'aider ?
:Descolin_ahi:

Image

photo de la meuf tt a droite : Image
En fait t'as rien chopé
il y a 18 jours
c'est bon t'as finis de pomper ton pote ?
Arrête de me parler le low
il y a 18 jours
Alors j'en déduis que c'est toi qui doit lui laisser ton numéro, effectivement. Good Luck, car elle est mims !

Bon, si ça se fait, tu nous feras un retex de la baise avec une NC !
bien sur khey, je vais deja essayer d'y retourner ce soir, je verrais bien, j'ai vu deux trop mecs passer qui avaient l'air de gerer le ratelier aussi, a parler avec les patrons, je vais trouver le moyen de me faire inviter a la table des diplomates aussi
:Chef_italien:
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
Arrête de me parler le low
il a crache ? c'est bon ? allez dégage a present
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
C'est facile à apprendre le russe ?
:Seele:
il y a 18 jours
C'est facile à apprendre le russe ?
:Seele:
non mais je vis ici depuis plusieurs années et j'ai fais mes etudes ici aussi
:Tarax_2:
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
c'est bon t'as finis de sucer ton pote ?
"Et oui, moi je vie en Russie. Quand je suis en présence d'une serveuse et que je regarde mes pieds, elle parle russe, pas français"
:risitas_ahi:
il y a 18 jours
"Et oui, moi je vie en Russie. Quand je suis en présence d'une serveuse et que je regarde mes pieds, elle parle russe, pas français"
:risitas_ahi:
ouep en gros tu as rien lu, tu est juste un debile un peut jaloux, allez khey laisse pas ta copine seule il est un peu brise la...
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
non mais je vis ici depuis plusieurs années et j'ai fais mes etudes ici aussi
:Tarax_2:
Tes études mdr

T as fait l équivalent d un cap carrelage quoi
il y a 18 jours
ouep en gros tu as rien lu, tu est juste un debile un peut jaloux, allez khey laisse pas ta copine seule il est un peu brise la...
Bah si, j'ai lu que tu baissais les yeux devant des serveuses en Russie plutôt que baisser les yeux devant des serveuses en France. Ce qui fait de toi un giga chad clairement
:nez:
il y a 18 jours
Tes études mdr

T as fait l équivalent d un cap carrelage quoi
en plus d'etre jaloux t'es completement con...

j'ai de la peine nofake, ton phénotype jaloux, envieux, mal dans sa peau, moche surement...
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
en plus d'etre jaloux t'es completement con...

j'ai de la peine nofake, ton phénotype jaloux, envieux, mal dans sa peau, moche surement...
:triste_pleure:
il y a 18 jours