InscriptionConnexion
Bah si, j'ai lu que tu baissais les yeux devant des serveuses en Russie plutôt que baisser les yeux devant des serveuses en France. Ce qui fait de toi un giga chad clairement
:nez:
bon, bah tu es irrécupérable quoi, honnêtement tu me fais de la peine, j'ai meme aps besoin de te briser, la vie elle meme s'en est chargee
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 18 jours
tu l'as pas kiffe ?
Non pas du tout, mais j'ai jamais été attiré par les asiat
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 18 jours
T en est où dans ta drague grosse salope ? C est au point mort quoi
il y a 18 jours
T en est où dans ta drague grosse salope ? C est au point mort quoi
de la peine khey, nofake arrete tu te ridiculises tout seul pov con..
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
Non pas du tout, mais j'ai jamais été attiré par les asiat
faut aimer apres, perso j'ai beaucoup, et le fait de venir d'un pays comme ca, ca ajoute a l'envie aussi, comme une sorte d'interdit
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
de la peine khey, nofake arrete tu te ridiculises tout seul pov con..
Tu es seul, dépressif, dans ta ville sale et froide
:)
tu travailles pas tu vis d allocation car tu es handicapé mais soit disant tu as la belle vie

Et en plus t as pas pécho la Coreenne, t es qu un gros looser
:lutin:

Tu fais pitié mais bon je vais pas tirer sur l ambulance
il y a 18 jours
elle etait tres tactile khey, je vais y retourner bientot et je veut trouver un moyen e voir si elle m kiffe ou pas
elle t'a fait une palpation express pour vérifier si t'avais pas du matos caché sur toi
:Doigt_nez:
il y a 18 jours
faut aimer apres, perso j'ai beaucoup, et le fait de venir d'un pays comme ca, ca ajoute a l'envie aussi, comme une sorte d'interdit
T'es allé l'aborder ou pas du coup ?
:hap:

Road to agent double
:ahifondu:
il y a 18 jours
Tu es seul, dépressif, dans ta ville sale et froide
tu travailles pas tu vis d allocation car tu es handicapé mais soit disant tu as la belle vie

Et en plus t as pas pécho la Coreenne, t es qu un gros looser
:lutin:

Tu fais pitié mais bon je vais pas tirer sur l ambulance
c'est encore plus triste car en plus d'etre idiot tu es ignorant, allez le low degage
:Bontoutou:
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
elle t'a fait une palpation express pour vérifier si t'avais pas du matos caché sur toi
possible
:Nerdyzoom:
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
Parle-lui de la bite à Brigitte, ça va la faire marrer
il y a 18 jours
T'es allé l'aborder ou pas du coup ?
:hap:

Road to agent double
:ahifondu:
ouep, mais trop collègues autours avec elle, on a parle vite faire, 2 ou 3 blagues, elle ma offert des badges, j'ai dit quelques mots en coreen, rien de spécial mais j'ai aime
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
Parle-lui de la bite à Brigitte, ça va la faire marrer
je note
:Tarax_2:
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
je note
c'est pas tous les jours qu'on rencontre des Nord-Coréens, surtout quand ce sont des Nord-Coréennes
:theMilk:
il y a 18 jours
ouep, mais trop collègues autours avec elle, on a parle vite faire, 2 ou 3 blagues, elle ma offert des badges, j'ai dit quelques mots en coreen, rien de spécial mais j'ai aime
Attends la fin de son poste, suis la jusqu'à chez elle en ayant un pas nerveux (ça montre ton intérêt envers elle) et n'hésite pas à murmurer des trucs incompréhensibles pour lui montrer ta confiance en toi
:crazyhead:
il y a 18 jours
Attends la fin de son poste, suis la jusqu'à chez elle en ayant un pas nerveux (ça montre ton intérêt envers elle) et n'hésite pas à murmurer des trucs incompréhensibles pour lui montrer ta confiance en toi
:crazyhead:
:taulard2:
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
tu peux dire que t'étais activiste dans une autre vie, contre le gouv français et que t'es recherché en France à cause du projet O.N.C.H.E. (organisation nationale contre les homos et les étrangers)
:rougeyron_ptdr:
il y a 18 jours
c'est pas tous les jours qu'on rencontre des Nord-Coréens, surtout quand ce sont des Nord-Coréennes
:theMilk:
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
tu peux dire que t'étais activiste dans une autre vie, contre le gouv français et que t'es recherché en France à cause du projet O.N.C.H.E. (organisation nationale contre les homos et les étrangers)
:rougeyron_ptdr:
aayaaaaa agent CHANCLA au RAPPROT
:Nerdyzoom:
Délicieux plombirent
il y a 18 jours
Bordel la chatte putain
:dut:

Le khey parle avec des nord coréennes
:egrergte:
,nous on se tappe les gigalax du pays
:Think: