Ce sujet a été résolu
Vérifie s'il n'y a pas un micro sur le badge
Tu travailles dans l'ingénierie ? La finance ? Un projet qui pourrait les intéresser ?
Tu travailles dans l'ingénierie ? La finance ? Un projet qui pourrait les intéresser ?
je suis presentement AAH khey mais je veut la fourrer
le bagde est safe chef
le bagde est safe chef
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Bah retourne dans ta chambre d’hôtel te branler
degage de mon topic le low
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
OccitaNEET
19j
Ayaa
Pas particulièrement fan des asiats mais une NC franchement...
Pas particulièrement fan des asiats mais une NC franchement...
Pour l’expérience de vie
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 19 jours
Pour l’expérience de vie
nofake je ferais tt pour la prendre la
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
degage de mon topic le low
Dis le branleur a l’AAH qui espère fourrer une nord-coréenne sans se bouger le cul
il y a 19 jours
Dis le branleur a l’AAH qui espère fourrer une nord-coréenne sans se bouger le cul
bbah ouep et je vais surement reussir, baisse les yeux quand tu me parle la merde-humaine
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
je suis presentement AAH khey mais je veut la fourrer
le bagde est safe chef
le bagde est safe chef
Bon alors si tu dis que le badge est safe il est safe
A supposer qu'il y ait embrouille, ils devraient perdre intérêt rapidement à te suivre
A supposer qu'il y ait embrouille, ils devraient perdre intérêt rapidement à te suivre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 19 jours
nofake je ferais tt pour la prendre la
Demande lui ce qu’elle sait sur les entreprises de clonage en CDN
il y a 19 jours
bbah ouep et je vais surement reussir, baisse les yeux quand tu me parle la merde-humaine
On attend de voir petit branleur, moi j’attends pas que l’argent et les femmes me tombent dessus.
il y a 19 jours
non je touche le aah
La meuf qui voit un occidental et qui va le michtoner parce qu'elle pense que c'est un mec important qui peut rammener des infos précieuses à son régime alors que c'est juste un assisté qui dépense ses allocs
Ne te fais pas passer pour un officier de renseignement ou un diplomate, tu pourrais t'attirer des problèmes. Par contre joue le mec mystérieux et invite la à boire un verre à ta table. Sur une méprise elle pensera réellement que t'en es un et tu la baiseras. Mais par contre ne sous entends jamais que tu l'es
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Demande lui ce qu’elle sait sur les entreprises de clonage en CDN
il y a 19 jours
On attend de voir petit branleur, moi j’attends pas que l’argent et les femmes me tombent dessus.
bah oui car elles ne te tomberont jamais dessus casimodo
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Je dois être un racelard fini alors…….
il y a 19 jours
La meuf qui voit un occidental et qui va le michtoner parce qu'elle pense que c'est un mec important qui peut rammener des infos précieuses à son régime alors que c'est juste un assisté qui dépense ses allocs
Ne te fais pas passer pour un officier de renseignement ou un diplomate, tu pourrais t'attirer des problèmes. Par contre joue le mec mystérieux et invite la à boire un verre à ta table. Sur une méprise elle pensera réellement que t'en es un et tu la baiseras. Mais par contre ne sous entends jamais que tu l'es
c un restau a MOSCOU le debile, capitale russe et le restau etait vide
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Je dois être un racelard fini alors…….
tu l'as pas kiffe ?
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
celle tout a guauche aussi elle etait mignonne vraiment
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
la petite chubby a gauche je lui fait une session sodomie façon bol de riz
il y a 19 jours