InscriptionConnexion
T'es pas diplomate au moins clé ?
:ahhhh:
il y a 19 jours
Première balise gps nord coréenne
:Escargochat:
il y a 19 jours
Normalement non, ils sont très surveillés, en tout cas c'était le cas il y a quelques années ça a pu changer depuis. Le mieux si elle t'interresse c'est de lui proposer un rdv à l'extérieur et tu verras bien si elle est d'accord.
dans ce réstau yavait des mecs chelous russes qui venait et parlait en coreen avec les diplomates

je parle plus ou moins bien le russe je peut ptet m'incruster, ils me donneront peut-être une serveuse en offrande
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 19 jours
je pensais la dire que je hais la coree du sud

mais j'ai un smasung c'est complique
Blague à part si tu veux partir sur cette voie tu peux lui parler des chaebols en corée du sud, les familles qui avaient recu de l'argent du gouv y'a longtemps et qui sont des empires mtn, bref j't'apprends rien mais ça peut être pas mal
:ahi_mj:
il y a 19 jours
T'es pas diplomate au moins clé ?
:ahhhh:
non je touche le aah
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Première balise gps nord coréenne
:Escargochat:
bah osef moi je veut juste la bz son fiak
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
non je touche le aah
Dans ce cas ça va
:jesusfume:
il y a 19 jours
Blague à part si tu veux partir sur cette voie tu peux lui parler des chaebols en corée du sud, les familles qui avaient recu de l'argent du gouv y'a longtemps et qui sont des empires mtn, bref j't'apprends rien mais ça peut être pas mal
:ahi_mj:
honnetement je pense qu'elle s'en fout de ca, moi je veut taper son instinct bestial pas lui parler politique
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Honnêtement tu serais sûrement le premier français à ramener non seulement une nord-coréenne de Russie mais peut-être même une nord-coréenne tout court sur le sol français par tes propres moyens.

Bonne chance, on fera des articles sur toi dans les journaux.

« Il est puceau depuis trop longtemps, il risque le tout pour le tout en enlevant une nord-coréenne. »
il y a 19 jours
Honnêtement tu serais sûrement le premier français à ramener non seulement une nord-coréenne de Russie mais peut-être même une nord-coréenne tout court sur le sol français par tes propres moyens.

Bonne chance, on fera des articles sur toi dans les journaux.

« Il est puceau depuis trop longtemps, il risque le tout pour le tout en enlevant une nord-coréenne. »
bah ok je veut bien mais jsp comment la voler

il faut qu'elle soit d'accord aussi
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
ca me vas
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
honnetement je pense qu'elle s'en fout de ca, moi je veut taper son instinct bestial pas lui parler politique
Parle lui de la taille de ta bite alors qu'est ce que tu veux que j'te dise
:gimli_rire:
il y a 19 jours
Parle lui de la taille de ta bite alors qu'est ce que tu veux que j'te dise
:gimli_rire:
nul, je veut la bz pas me venter
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
bah ok je veut bien mais jsp comment la voler

il faut qu'elle soit d'accord aussi
Juste demande lui
il y a 19 jours
Je veut pas me faire sortir du restau non plus, faut la jouer plus trkl
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Juste demande lui
Compliqué de la prendre a part c'est pas commun comme situation le maboule
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Avec ça on est sur du bestial pour sûr
:golempelo2:
il y a 19 jours
Compliqué de la prendre a part c'est pas commun comme situation le maboule
Bah retourne dans ta chambre d’hôtel te branler
il y a 19 jours
putain de merde les khey

NOFAKE je dinais dans le restau NC de Moscou (yandex.ru https://yandex.ru/maps/or[...]4608%2C55.673042&z=16) et une des serveuses n'arrêtait pas de me tourner autour
:Descolin_ahi:

elle ma meme fille un badge tout en me touchant les mains, le dos et le torse Image

elle a pas de telephone je crois c'est un restau ou yavait que moi et des dignitaires diplomates N. C.

putain les khey je fais quoi, comment on drague un N. C. ? des kheys kikoocoree pour m'aider ?
:Descolin_ahi:

Image

photo de la meuf tt a droite : Image
Vérifie s'il n'y a pas un micro sur le badge
:porte_en_bois:

Tu travailles dans l'ingénierie ? La finance ? Un projet qui pourrait les intéresser ?
:porte_en_bois:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 19 jours
Avec ça on est sur du bestial pour sûr
:golempelo2:
completement ahurin
Délicieux plombirent
il y a 19 jours