Ce sujet a été résolu
c un restau a MOSCOU le debile, capitale russe et le restau etait vide
Oui je l'ai bien compris trisotin. Et alors qu'est ce que ça change à ce que je te dis?
il y a 19 jours
Celle du milieu est un peu en dessous mais en effet, celle de gauche surtout je la trouve jolie.
Tu es sûr que celle de droite est intéressée et que tu ne te fais pas de films ? Tu dis aah etc. J'ai un radar à schyzos à force et ils ont tendance à faire des films et prendre leurs désirs pour des réalités si tel était le cas
Tu es sûr que celle de droite est intéressée et que tu ne te fais pas de films ? Tu dis aah etc. J'ai un radar à schyzos à force et ils ont tendance à faire des films et prendre leurs désirs pour des réalités si tel était le cas
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 19 jours
PetitBatard
19j
la petite chubby a gauche je lui fait une session sodomie façon bol de riz
elle etait pas chubby nofake elle etait la plus mignonne
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Oui je l'ai bien compris trisotin. Et alors qu'est ce que ça change à ce que je te dis?
bah elle m'a rien pris, rien demande, rien michetonné, elle ne sais pas que je suis occidental car je parle un tres bon russe
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Celle du milieu est un peu en dessous mais en effet, celle de gauche surtout je la trouve jolie.
elle etait tres tactile khey, je vais y retourner bientot et je veut trouver un moyen e voir si elle m kiffe ou pas
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
bah elle m'a rien pris, rien demande, rien michetonné, elle ne sais pas que je suis occidental car je parle un tres bon russe
Tous les nords coréens qui vivent hors de Corée du Nord sont des agents du régime bolosse. C'est une dictature communiste qui ne laisse pas les citoyens quitter le territoire sans autorisation du gouvernement.
La seule raison qui peut la pousser à être plus que strictement professionnelle avec toi c'est si elle pense que tu peux lui rapporter de l'info pour son Etat. Tu comprends le singe?
La seule raison qui peut la pousser à être plus que strictement professionnelle avec toi c'est si elle pense que tu peux lui rapporter de l'info pour son Etat. Tu comprends le singe?
il y a 19 jours
bah oui car elles ne te tomberont jamais dessus casimodo
J’en ai déjà une petit branleur…
il y a 19 jours
fais attention khey, autrement tu pourrais bien te réveiller dans une valise diplomatique en partance pour la CDN
il y a 19 jours
Celle à ta droite est la plus jolie, mais les asiats c'est vraiment pas mon truc
Matricule R1-07 https://cnews.lat/
il y a 19 jours
Mets l'hymne Américain pour détendre l'atmosphère.
Sale pamplemousse Vietming communiste !
il y a 19 jours
Tous les nords coréens qui vivent hors de Corée du Nord sont des agents du régime bolosse. C'est une dictature communiste qui ne laisse pas les citoyens quitter le territoire sans autorisation du gouvernement.
t'es un sacre low toi, ils envoient des travailleurs qulifies dans plein de pays juste pour bosser sans etre des agents, medecins, cuisiniers, architectes, artistes, sans meme s'assurer de leur fidelite au regime car de toute facon toute leur famille reste au pays et est un moyen de pression, degage de mon topic t'es un sacre abrutis en fait
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Scipion_SPQR
19j
Mets l'hymne Américain pour détendre l'atmosphère.
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
J’en ai déjà une petit branleur…
bah retourne enculer ton tas de graisse et degage du forum sale sous-homme
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
CastorFetide
19j
fais attention khey, autrement tu pourrais bien te réveiller dans une valise diplomatique en partance pour la CDN
je suis partant, ca dépend si je suis en un seul ou plusieurs morceaux dans lesdites valises
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Auswahlen
19j
Celle à ta droite est la plus jolie, mais les asiats c'est vraiment pas mon truc
moi j'ai un truc pour celle de gauche mais celle de droite est tres mimi aussient
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
bezla
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
Super idée de se faire passer pour un espion Français en Russie dans le contexte actuel.
Si tu as envie de finir ta vie en te faisant sodomiser par Sergeï au fond d'une prison Sibérienne.
J ai hurlax
il y a 19 jours
trapvador
19j
bezla
il y a 19 jours