InscriptionConnexion
Cher Allié j attends plus que de beaux discours mais de l engagement réel au prochain tour
:Risisinge:
il y a 10 jours
Je peut survivre à aux moins 10 ans de siège YRR
:Ahi_Zoom:
Tu ressembles un peu à Attila niveau personnalité
:zahi:
après c est pas forcément négatif c est quitte ou double quoi
il y a 10 jours
Cher Allié j attends plus que de beaux discours mais de l engagement réel au prochain tour
Mais j'ai arrêté la guerre contre la France pour envoyer mon armée en Algérie je peux faire quoi de plus
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 10 jours
Cher ami @Athenien, seriez vous prêt à me porter assistance dans le conflit qui m’oppose au tyran anglais ? Il en va de l’avenir de notre continent
:Tom_Gentleman:
il y a 10 jours
Mais j'ai arrêté la guerre contre la France pour envoyer mon armée en Algérie je peux faire quoi de plus
Nous attendons les résultats, j espère qu ils seront favorables
:chevalier_fume:

Le MJ a un biais négatif contre mes guerres mais bon niveau RP c est 2vs1 contre un ennemi faible sans alliés et avec un blocus maritime, à moins qu il sorte des maladies pour sauver les bougnoules ça va tomber facilement

Qd j aurais l actualisation de ma carte je vous léguerai des territoires
il y a 10 jours
Cher ami @Athenien, seriez vous prêt à me porter assistance dans le conflit qui m’oppose au tyran anglais ? Il en va de l’avenir de notre continent
Absolument pas, je ne suis pas l Ordre de Malte à secourir tout les mendiants de l outre mer et les pecores du tiers monde, prenez en note cher Souverain
il y a 10 jours
Tu ressembles un peu à Attila niveau personnalité
:zahi:
après c est pas forcément négatif c est quitte ou double quoi
Au pire je peux facilement négocier je ne perd pas grand chose
:Ahi_Zoom:
il y a 10 jours
J’allais dire un truc déplacé
:rubyblush:
il y a 10 jours
Absolument pas, je ne suis pas l Ordre de Malte à secourir tout les mendiants de l outre mer et les pecores du tiers monde, prenez en note cher Souverain
Très bien, je prends note qu’un souverain catholique refuse de porter assistance à un autre chrétien et préfère s’acoquiner avec des mahométans et autres basanés en terre d’Afrique, nos mœurs en Ecosse diffèrent grandement des vôtres à ce que je vois, cher souverain.
il y a 10 jours
J'écoute
J’allais te demander si ca t’excitait que je sois un petit pays faible et sans défense
il y a 10 jours
J’allais te demander si ca t’excitait que je sois un petit pays faible et sans défense
il y a 10 jours
Très bien, je prends note qu’un souverain catholique refuse de porter assistance à un autre chrétien et préfère s’acoquiner avec des mahométans et autres basanés en terre d’Afrique, nos mœurs en Ecosse diffèrent grandement des vôtres à ce que je vois, cher souverain.
Exactement
il y a 10 jours
Tu noteras que malgré nos religions différentes moi je t'envoie de la thune
il y a 10 jours
La suite en MP
Bah non j aime bien ces conneries moi
:popcorn3d:
il y a 10 jours
Bah tu joues calmement, tu fais pas le fou
:Angelquestion:
on va négocier la paix demain tkt
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
Tu noteras que malgré nos religions différentes moi je t'envoie de la thune
Votre aide est grandement apprécié mon ami, l’amitié qui unit nos deux pays a un bel avenir
:dicaprio_tchin:
il y a 10 jours
Bah non j aime bien ces conneries moi
:popcorn3d:
Pervers
:kyaru_join:
il y a 10 jours
Qu est que j ai à gagner à part suicider mon armée et ma flotte contre l Angleterre ? C est comme la guerre de lunarion contre l empereur du serg ou Venise contre l empire Ottoman
à un moment faut jouer un minimum RP même si c est une uchronie ça a aucun sens de faire n imp
il y a 10 jours
Qu est que j ai à gagner à part suicider mon armée et ma flotte contre l Angleterre ? C est comme la guerre de lunarion contre l empereur du serg ou Venise contre l empire Ottoman
à un moment faut jouer un minimum RP même si c est une uchronie ça a aucun sens de faire n imp
Je joue RP et puis l’Angleterre envahit le continent ça pourrait faire peur à tout le monde !
:kyaru_join:
il y a 10 jours
La suite en MP
Coupez maintenant ça allait être le meilleur moment
:chaaaaa:
il y a 10 jours