Ce sujet a été résolu
Cher Allié j attends plus que de beaux discours mais de l engagement réel au prochain tour
il y a 10 jours
Je peut survivre à aux moins 10 ans de siège YRR
Tu ressembles un peu à Attila niveau personnalité
après c est pas forcément négatif c est quitte ou double quoi
il y a 10 jours
Cher Allié j attends plus que de beaux discours mais de l engagement réel au prochain tour
Mais j'ai arrêté la guerre contre la France pour envoyer mon armée en Algérie je peux faire quoi de plus
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 10 jours
Cher ami @Athenien, seriez vous prêt à me porter assistance dans le conflit qui m’oppose au tyran anglais ? Il en va de l’avenir de notre continent
il y a 10 jours
Mais j'ai arrêté la guerre contre la France pour envoyer mon armée en Algérie je peux faire quoi de plus
Nous attendons les résultats, j espère qu ils seront favorables
Le MJ a un biais négatif contre mes guerres mais bon niveau RP c est 2vs1 contre un ennemi faible sans alliés et avec un blocus maritime, à moins qu il sorte des maladies pour sauver les bougnoules ça va tomber facilement
Qd j aurais l actualisation de ma carte je vous léguerai des territoires
Le MJ a un biais négatif contre mes guerres mais bon niveau RP c est 2vs1 contre un ennemi faible sans alliés et avec un blocus maritime, à moins qu il sorte des maladies pour sauver les bougnoules ça va tomber facilement
Qd j aurais l actualisation de ma carte je vous léguerai des territoires
il y a 10 jours
Alexia
10j
Cher ami @Athenien, seriez vous prêt à me porter assistance dans le conflit qui m’oppose au tyran anglais ? Il en va de l’avenir de notre continent
Absolument pas, je ne suis pas l Ordre de Malte à secourir tout les mendiants de l outre mer et les pecores du tiers monde, prenez en note cher Souverain
il y a 10 jours
Tu ressembles un peu à Attila niveau personnalité
après c est pas forcément négatif c est quitte ou double quoi
Au pire je peux facilement négocier je ne perd pas grand chose
il y a 10 jours
J’allais dire un truc déplacé
il y a 10 jours
Absolument pas, je ne suis pas l Ordre de Malte à secourir tout les mendiants de l outre mer et les pecores du tiers monde, prenez en note cher Souverain
Très bien, je prends note qu’un souverain catholique refuse de porter assistance à un autre chrétien et préfère s’acoquiner avec des mahométans et autres basanés en terre d’Afrique, nos mœurs en Ecosse diffèrent grandement des vôtres à ce que je vois, cher souverain.
il y a 10 jours
J'écoute
J’allais te demander si ca t’excitait que je sois un petit pays faible et sans défense
il y a 10 jours
J’allais te demander si ca t’excitait que je sois un petit pays faible et sans défense
La suite en MP
il y a 10 jours
Très bien, je prends note qu’un souverain catholique refuse de porter assistance à un autre chrétien et préfère s’acoquiner avec des mahométans et autres basanés en terre d’Afrique, nos mœurs en Ecosse diffèrent grandement des vôtres à ce que je vois, cher souverain.
Exactement
il y a 10 jours
Tu noteras que malgré nos religions différentes moi je t'envoie de la thune
il y a 10 jours
Bah tu joues calmement, tu fais pas le fou
on va négocier la paix demain tkt
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Tu noteras que malgré nos religions différentes moi je t'envoie de la thune
Votre aide est grandement apprécié mon ami, l’amitié qui unit nos deux pays a un bel avenir
il y a 10 jours
Qu est que j ai à gagner à part suicider mon armée et ma flotte contre l Angleterre ? C est comme la guerre de lunarion contre l empereur du serg ou Venise contre l empire Ottoman
à un moment faut jouer un minimum RP même si c est une uchronie ça a aucun sens de faire n imp
il y a 10 jours
Qu est que j ai à gagner à part suicider mon armée et ma flotte contre l Angleterre ? C est comme la guerre de lunarion contre l empereur du serg ou Venise contre l empire Ottoman
à un moment faut jouer un minimum RP même si c est une uchronie ça a aucun sens de faire n imp
Je joue RP et puis l’Angleterre envahit le continent ça pourrait faire peur à tout le monde !
il y a 10 jours
La suite en MP
Coupez maintenant ça allait être le meilleur moment
il y a 10 jours