InscriptionConnexion
Le Royaume d’Ecosse se propose également comme point de départ vers le nouveau monde pour les contrées d’Europe du Nord et de l’Est, la Ville de Glasgow profiterait grandement de l’installation d’un site portuaire de cet ampleur.
:Poete:
il y a un jour
Bah ok tu signes le traité de paix en demandant l'entièreté du maroc
:Angelquestion:
Si tu veux, en cas de refus du Sultan d être vassalisé de force dans son sultanat actuel, la guerre continuera.

Il doit me donner un nouveau tribut de 10k or, me jurer fidélité devant sa Cour et se convertir avec sa Cour au catholicisme romain. En cas de refus sur l une des ces conditions, la guerre continuera.

Ma patience est à bout il n y aura plus de nouvelles négociations à l avenir
:Risisinge:
il y a un jour
Si tu veux, en cas de refus du Sultan d être vassalisé de force dans son sultanat actuel, la guerre continuera.

Il doit me donner un nouveau tribut de 10k or, me jurer fidélité devant sa Cour et se convertir avec sa Cour au catholicisme romain. En cas de refus sur l une des ces conditions, la guerre continuera.

Ma patience est à bout il n y aura plus de nouvelles négociations à l avenir
Il est dans tes prisons donc il accepte
il y a un jour
Le Brandebourg annonce sa participation dans la guerre contre la Lituanie par confiance car elle a déjà gagné contre les suédois et par objectif d'affirmer sa puissance en Europe de l'est

Toute l'armée excepté 2000 hommes qui reste gardé le territoire rejoigne la moscovie par bateau et rejoint l'armée moscovite en chemin pour la soutenir
il y a un jour
Il est donné comme consigne à l'armée la prudence car l'envoi de renfort est promis d'ici l'an prochain
il y a un jour
Le Brandebourg annonce sa participation dans la guerre contre la Lituanie par confiance car elle a déjà gagné contre les suédois et par objectif d'affirmer sa puissance en Europe de l'est

Toute l'armée excepté 2000 hommes qui reste gardé le territoire rejoigne la moscovie par bateau et rejoint l'armée moscovite en chemin pour la soutenir
Vous êtes aussi en guerre contre la Pologne, donc le truc juste à ta frontière
il y a un jour
Il est dans tes prisons donc il accepte
Le Traité est accepté donc

Le maroc sera enfin en paix. Je libère l ancien Sultan et désormais vizir sous ma juridiction en échange de la caution de 10k.

La religion catholique est religion d État mais je tolère l islam comme religion secondaire, tant qu il n y a pas de révoltes.

Le commerce est toujours encouragé.

J envoie mes armées à l est de mes nouvelles Frontières, la campagne pour le Désert va pouvoir commencer. Je déplace ma marine sur les côtes algériennes. Ce n est que le début glorieux de mon futur Empire.

*J attaque le désert algérien et je pousse avec ma marine sur les côtes et mes troupes dans les terres*

Je vais réfléchir aux terres que je vais céder à mon allié @LaggronDeter
il y a un jour

Le maroc sera enfin en paix. Je libère l ancien Sultan et désormais vizir sous ma juridiction en échange de la caution de 10k.

La religion catholique est religion d État mais je tolère l islam comme religion secondaire, tant qu il n y a pas de révoltes.

J envoie mes armées à l est de mes nouvelles Frontières, la campagne pour le Désert va pouvoir commencer. Je déplace ma marine sur les côtes algériennes. Ce n est que le début glorieux de mon futur Empire.

*J attaque le désert algérien et je pousse avec ma marine sur les côtes et mes troupes dans les terres*

Traître !
:Poete:
il y a un jour
Vous êtes aussi en guerre contre la Pologne, donc le truc juste à ta frontière
A merde j'avais pas vu
:zahi:

Toute l'armée part renforcer la frontière Est et campe sur ses positions defensive le long de la rivière Oder
il y a un jour

Garde la grande majorité pour toi j'ai presque rien fait ces derniers tours.
:phoqueheureux:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a un jour
@Armouare ça se passe comment pour l annexion des zones désertiques non revendiquées ?
il y a un jour
Garde la grande majorité pour toi j'ai presque rien fait ces derniers tours.
:phoqueheureux:
Je vais réfléchir, je prendrai ma décision quand la carte de mon empire sera à jour
il y a un jour
@Armouare ça se passe comment pour l annexion des zones désertiques non revendiquées ?
Celles en Libye ? Ou celles dans le Sahara ?
il y a un jour
Les exigences de Brandebourg sont la rétrocession de l'ordre Teutonique injustement vassaliser par leurs ennemie de toujours les polonais et mettre l'ordre sous notre protection en prenant leur vassalisation

En effet des allemands descendant des croisades balte doivent se retrouver au sein du saint empire et demande et faites au chevalier teutons de se rallier à notre égard contre la Pologne en promettant en plus un future investissement financier
il y a un jour
Celles en Libye ? Ou celles dans le Sahara ?
Sahara d abord
il y a un jour
Sahara d abord
il y a un jour
Impossible d'y aller
Bon ben je contourne la zone bloquée par la mer et je continue mon expansion dès que c est possible, vers la Tunisie du coup

Image
il y a un jour
Bon ben je contourne la zone bloquée par la mer et je continue mon expansion dès que c est possible, vers la Tunisie du coup

Image
Tu vas directement en Tunisie sans passer par l'Algérie ?
il y a un jour
Tu vas directement en Tunisie sans passer par l'Algérie ?
Tu m as dit que c était bloqué

Sinon oui je conquiert l Algérie d abord
il y a un jour
Tu m as dit que c était bloqué

Sinon oui je conquiert l Algérie d abord
Oui l'Algérie tu peux y aller, les côtes on peut les pratiquer. Donc tu déclares directement la guerre ?
il y a un jour