InscriptionConnexion
@Alexia Tu fais quoi de ton or ?
:Angelquestion:

Parce que dans ton post tu n'utilises que tes PA
il y a un jour
Jules II propose plutôt de donner le trésor des Borgia à la République de Venise, en gage de bonne foi
proposition intéressante, mais 1.pourquoi refuserait-il un appel à la croisade ?
2. à combien s'élève le montant dudit trésor ?
3. quand ce trésor me parviendrait-il dans la mesure où Jules II gagnerait face à César Borgia (c'est le genre de truc qui n'est pas assuré non plus si tout se joue sur un lancer de dés) ?
il y a un jour
proposition intéressante, mais 1.pourquoi refuserait-il un appel à la croisade ?
2. à combien s'élève le montant dudit trésor ?
3. quand ce trésor me parviendrait-il dans la mesure où Jules II gagnerait face à César Borgia (c'est le genre de truc qui n'est pas assuré non plus si tout se joue sur un lancer de dés) ?
1) Le Pape souhaite attendre le bon moment
2) 15k
3) Cette année. Les terres de Borgia sont déjà conquises
il y a un jour
1) Le Pape souhaite attendre le bon moment
2) 15k
3) Cette année. Les terres de Borgia sont déjà conquises
ah très bien, dans ce cas je veux bien ce trésorent
:risitas_aah_elite:
il y a un jour
ah très bien, dans ce cas je veux bien ce trésorent
Jules II propose une alliance défensive entre le Duché de Milan, la République de Venise et les Etats pontificaux afin de se défendre face aux puissances étrangères qui souhaitent soumettre la péninsule.
il y a un jour
Jules II propose une alliance défensive entre le Duché de Milan, la République de Venise et les Etats pontificaux afin de se défendre face aux puissances étrangères qui souhaitent soumettre la péninsule.
je comptabilise direct le trésor comme obtenu ?
il y a un jour
je comptabilise direct le trésor comme obtenu ?
il y a un jour
@Lunarion Je voudrais bien un résumé de l'or que tu envoies à chacun s'il te plaît
il y a un jour
Oui tu peux
ok je peux prendre d'autres décisions économiques ou j'attends le tour suivant ?
:Doigt_nez:
il y a un jour
ok je peux prendre d'autres décisions économiques ou j'attends le tour suivant ?
Tu peux ouais, le tour est pas encore passé
il y a un jour
@Alexia Tu fais quoi de ton or ?

Parce que dans ton post tu n'utilises que tes PA
Pour ce qui est de mon or, je fais construire un atelier (2k d'or) pour augmenter mes revenus, j'ordonne la construction d'un fortin (2k d'or) sur le territoire construit en Northumbrie pour défendre ma position ainsi que la création d'un Régiment d'infanterie de 1 000 fantassins (2,5k d'or)
:Poete:
il y a un jour
Tu peux ouais, le tour est pas encore passé
je te fais un autre post ou j'édite le précédent ?
il y a un jour
Pour ce qui est de mon or, je fais construire un atelier (2k d'or) pour augmenter mes revenus, j'ordonne la construction d'un fortin (2k d'or) sur le territoire construit en Northumbrie pour défendre ma position ainsi que la création d'un Régiment d'infanterie de 1 000 fantassins (2,5k d'or)
:Poete:
Il y a déjà un fort en Northumbrie

Si tu veux rajouter des fortifications tu peux nonobstant
il y a un jour
je te fais un autre post ou j'édite le précédent ?
Go en faire un nouveau sinon je vais me perdre
il y a un jour
Il y a déjà un fort en Northumbrie

Si tu veux rajouter des fortifications tu peux nonobstant
Ah ok, je vais plutôt créer un régiment de cavalerie (500 cavaliers) pour 2K d'or alors
:yellow_coeur:
il y a un jour
Petite timelapse des progression des territoires pour ceux que ça intéresse
1501
Image

1502
Image

1503
Image

1504
Image

1505
Image

@armouare @LaggronDeter @TrissMeripute @Dopel @Cody_Rhodes @Putaso
:Risisinge:
il y a un jour
@Lunarion Je voudrais bien un résumé de l'or que tu envoies à chacun s'il te plaît
7,5k à Venise et 7,5k aux Ottomans

tu veux que je remette un lien vers mes posts ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Ah ok, je vais plutôt créer un régiment de cavalerie (500 cavaliers) pour 2K d'or alors
:yellow_coeur:
il y a un jour
7,5k à Venise et 7,5k aux Ottomans

tu veux que je remette un lien vers mes posts ?
Non t'inquiètes le reste c'est noté
il y a un jour
Go en faire un nouveau sinon je vais me perdre
après réception du trésor de César Borgia, la trésorerie de la République de Venise s'élève à : 15 500 or qu'il faut rapidement réinvestir

avec cet argent, le Collège Suprême entend :-construire 2 bastions le long de la nouvelle frontière avec l'Empire Ottoman (Dalmatie et Croatie -12 000 or) où les troupes ont été préalablement envoyées, ainsi qu'un autre dans la région de Mantoue ;
-obtenir les services de berserkers (-3 000 or).

sur le volet diplomatique, la proposition du Pape retient toute l'attention du Dogat, mais Venise n'acceptera que si le Pape décide d'appeler à la croisade contre les Ottomans
il y a un jour