InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
8 mois
Tu n'as jamais pris Vienne

Je ne fais pas perdre les joueurs en un seul tour, donc j'ai laissé une chance à Zelorian et il ne l'a pas saisi, tant pis pour lui. De plus sa capitale n'est pas tombée

Moscou n'était en guerre que contre la Lituanie et a reçu le support du Danemark

Les anglais sont équivalents aux français et les troupes françaises sont plus qu'épuisées et au nord l'armée écossaise est pittoresque
j'ai quand-même une chance de m'en sortir dans la partie ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Notre armée décide de camper et de fortifiée sa position à l'ouest de Berlin tandis que la capital est maintenant à flot grâce au bateaux navigant par la Sprée

Nos cavaliers tentent de couper l'approvisionnement ennemis par des escarmouches derrière les lignes adverses et on brule aussi la forêt derrière les lignes pour faire diversion

Le roi relocalise son centre de pouvoir à l'ouest et assure de la paix si l'Est tombe

On demande à l'ordre Teutonique de concentrer leurs efforts sur la Lituanie

On fait parvenir des propositions au puissants nobles polonais opposé au roi de nous soutenir contre un changement royal le tout en secret
Regarde pas
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
j'ai quand-même une chance de m'en sortir dans la partie ?
Image

Il te reste la Bohème, un bout de la Hongrie et les riches terres de Silésie, donc oui. Mais pas si tu t'attaques à plus fort que toi et faut que tu prennes le temps de te refaire
:Angelquestion:

Après si tu veux changer de roi tu peux dire que le tien est déposé par la noblesse, dans ton cas ce serait possible
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
Image

Il te reste la Bohème, un bout de la Hongrie et les riches terres de Silésie, donc oui. Mais pas si tu t'attaques à plus fort que toi et faut que tu prennes le temps de te refaire

Après si tu veux changer de roi tu peux dire que le tien est déposé par la noblesse, dans ton cas ce serait possible
Oui mais ensuite je fais quoi ? Comment je rivalise avec les empires à 250 PA et 25k or par tour ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
On envoie aussi des traps ottomans sur les murs Berlinois pour décourager l'ennemi d'attaquer
Regarde pas
il y a 8 mois
Tu penses qu'on a battu les terroristes?
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
J'hésitais plutôt entre :

1984
1921
990
1221
1640
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Oui mais ensuite je fais quoi ? Comment je rivalise avec les empires à 250 PA et 25k or par tour ?
Bah tu joues calmement, tu fais pas le fou
il y a 8 mois
:phoquetriste:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
On peut toujours le mettre en charge de la Pologne en échange comme ça il aura une nation puissante
:Ahi_Zoom:
Regarde pas
il y a 8 mois
Zelorian
Zelorian
8 mois
On peut toujours le mettre en charge de la Pologne en échange comme ça il aura une nation puissante
Ouais enfin là la situation est pas optimale pour commencer
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Ouais enfin là la situation est pas optimale pour commencer
:pikashoot:
Je peut survivre à aux moins 10 ans de siège YRR
Regarde pas
il y a 8 mois
Une fois la Lituanie tombée on fonce sur la Pologne comme en 39
Regarde pas
il y a 8 mois
Zelorian
Zelorian
8 mois
Une fois la Lituanie tombée on fonce sur la Pologne comme en 39
C'est ce qu'on comptait faire
:Onche_viking:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Mais j'ai arrêté la guerre contre la France pour envoyer mon armée en Algérie je peux faire quoi de plus
il y a 8 mois
Au pire je peux facilement négocier je ne perd pas grand chose
Regarde pas
il y a 8 mois