InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
8 mois
Fais le ici ce sera encore mieux je pourrai te répondre
:Angelquestion:
autre chose : je ne comprends pas pourquoi maintenant l'Empereur peut recruter des hommes de tous les pays du SERG alors qu'au départ tu m'avais dit que ce serait une guerre contre l'Autriche, seulement l'Autriche, sans implication des autres pays
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
je parle de ton début de guerre
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Je ne comprends pas pourquoi je perds quand je perds ma capitale alors que j'ai déjà pris Vienne, et l'Autriche n'a pas perdu. Zelorian au niveau territorial est dans une situation cauchemardesque, il n'a pas perdu.

Je ne comprends pas pourquoi mon armée supérieure ne gagne jamais vraiment. Athenien envahit le Portugal avait une armée inférieure en nombre et fait face à des révoltes, mais gagne du terrain très rapidement. Moscou qui avait quelque chose comme 15-20k hommes a pu envahir très rapidement la Pologne-Lituanie qui est un gros morceau. Là les anglais, qui sont en guerre contre tout le monde gagnent quand-même du terrain.
Tu n'as jamais pris Vienne

Je ne fais pas perdre les joueurs en un seul tour, donc j'ai laissé une chance à Zelorian et il ne l'a pas saisi, tant pis pour lui. De plus sa capitale n'est pas tombée

Moscou n'était en guerre que contre la Lituanie et a reçu le support du Danemark

Les anglais sont équivalents aux français et les troupes françaises sont plus qu'épuisées et au nord l'armée écossaise est pittoresque
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
autre chose : je ne comprends pas pourquoi maintenant l'Empereur peut recruter des hommes de tous les pays du SERG alors qu'au départ tu m'avais dit que ce serait une guerre contre l'Autriche, seulement l'Autriche, sans implication des autres pays
il y a 8 mois
Si tu restes avec la France sur la durée t'es gagnante justement
il y a 8 mois
Il ont combien d'hommes les polonais en faite ?
Regarde pas
il y a 8 mois
Je verrai demain
Regarde pas
il y a 8 mois
Dans la nuit ou demain je sais pas trop
il y a 8 mois
Zelorian
Zelorian
8 mois
Il ont combien d'hommes les polonais en faite ?
il y a 8 mois
Si je faisais du favoritisme t'aurais déjà gagné
:rubyblush:
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
Beaucoup
Tant pis je meurt
Regarde pas
il y a 8 mois
Re athenien j'ai fait parvenir ton message sur le topic
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
Au total entre 20 et 30 000, mais comme vous les PNJ peuvent recruter des hommes si besoin
il y a 8 mois
Je me suis déjà réfugié dans le furherbunker en ce moment
:nazi_7:
Regarde pas
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
Au total entre 20 et 30 000, mais comme vous les PNJ peuvent recruter des hommes si besoin
Il a mit toute son armée vers moi en faite ?
Regarde pas
il y a 8 mois
Zelorian
Zelorian
8 mois
Il a mit toute son armée vers moi en faite ?
Il a mis la moitié chez toi, l'autre contre les criméens mais vu qu'ils sont partis toute l'armée pourra se regrouper
il y a 8 mois
Oui et les troupes polonaises peuvent grimper très vite vu que ce sont les nobles qui financent l'armée
il y a 8 mois
Moi j'ai bienfaits d'arrêter la guerre
:cat_think:

Maintenant place à la colonisation avec le Portugal
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
@putaso je t'envoie des troupes ou même des bateaux pour envahir l'Angleterre si tu me rends la partie de Naples que je t'ai donné, et que tu n'attaque pas l'Autriche pour pas être obligé de ce refaire la guerre car malheureusement je suis l'allié de l'Autriche.
il y a 8 mois
Oui et vu que je fais pas de favoritisme l'Ecosse est nulle comme irl
:Youpie:
il y a 8 mois