Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression de gagner de moins en moins de pa, c'est normal ?
Non c'est juste que désormais tu les dépenses, avant t'en faisais un stock
il y a 2 heures
Le grand prince remercie le khan pour avoir puni les raideurs
Concernant l'acception des juifs le grand prince tient a rassurer le clergé "les lois orthodoxes resteront en vigueur et les citoyens peu importe leur religions se doivent de les respecter" mais vassiligrad a été construite pour tout les peuples opprimés (orthodoxe polonais livonien et lituanien mais également pour les juifs) mais afin de rassurer le clergé le grand prince fait construire une Cathédrale : 5K d'or dans vassiligrad
concernant les pogroms le grand prince est furieux de savoir que son peuples s'adonne de pareils actes et afin d'éviter une escalade le grand prince envoie 5k soldats à vassiligrad pour éviter tout débordements de la part des deux camps
Concernant les dires de Maxime le Grec le grand prince tient a rappeler que c'est le culte orthodoxe tel qu'il est actuellement qui nous a toujours guidé et qu'il n'est donc pas question de changer.
le grand prince tient également a rappeler que tout débordements sera puni
ensuite concernant les actions pour ce tour le grand prince décide d'organiser une Manoeuvres militaires [100 PA] | +10 de tradition militaire ; utilisable une fois tous les trois ans ; seulement en temps de paix
et côté achats le grand prince
décide de faire construire une Académie : 7.5K d'or (+1 de prospérité)
et 4 Baraquement : 1K d'or
et le reste pour payer l'emprunt
Concernant l'acception des juifs le grand prince tient a rassurer le clergé "les lois orthodoxes resteront en vigueur et les citoyens peu importe leur religions se doivent de les respecter" mais vassiligrad a été construite pour tout les peuples opprimés (orthodoxe polonais livonien et lituanien mais également pour les juifs) mais afin de rassurer le clergé le grand prince fait construire une Cathédrale : 5K d'or dans vassiligrad
concernant les pogroms le grand prince est furieux de savoir que son peuples s'adonne de pareils actes et afin d'éviter une escalade le grand prince envoie 5k soldats à vassiligrad pour éviter tout débordements de la part des deux camps
Concernant les dires de Maxime le Grec le grand prince tient a rappeler que c'est le culte orthodoxe tel qu'il est actuellement qui nous a toujours guidé et qu'il n'est donc pas question de changer.
le grand prince tient également a rappeler que tout débordements sera puni
ensuite concernant les actions pour ce tour le grand prince décide d'organiser une Manoeuvres militaires [100 PA] | +10 de tradition militaire ; utilisable une fois tous les trois ans ; seulement en temps de paix
et côté achats le grand prince
décide de faire construire une Académie : 7.5K d'or (+1 de prospérité)
et 4 Baraquement : 1K d'or
et le reste pour payer l'emprunt
il y a une heure
Bah t'es neutre quoi
il y a une heure
Bah t'es neutre quoi
Exactement ils ont le droit de pas s'aimer mais ils n'ont pas a s'entretuer
il y a une heure
Exactement ils ont le droit de pas s'aimer mais ils n'ont pas a s'entretuer
Concernant le Grec aussi t'es neutre
il y a une heure
Je fais quoi pour contrer le truc qui se développe chez moi
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a une heure
Je fais quoi pour contrer le truc qui se développe chez moi
Si t'as pas envie que ça arrive tu prends des mesures drastiques, si tu t'en fiches tu fais rien
il y a une heure
Si t'as pas envie que ça arrive tu prends des mesures drastiques, si tu t'en fiches tu fais rien
Je peux envoyer l'armée pour faire un nettoyage ?
Ou si je fais rien, il peut arriver quoi ?
Moi
il y a une heure
Concernant le Grec aussi t'es neutre
Finalement je change d'avis et je reçois maxime pour voir ce qu'il a a dire
il y a une heure
Je peux envoyer l'armée pour faire un nettoyage ?
Tu peux devenir protestant
il y a une heure
Tu peux devenir protestant
Comment c'est possible, alors que c'est pas rp
Moi
il y a une heure
Comment c'est possible, alors que c'est pas rp
Bah si ya des protestants chez toi pourquoi tu pourrais pas le devenir ?
il y a une heure
Bah si ya des protestants chez toi pourquoi tu pourrais pas le devenir ?
C'est bénéfique pour moi ?
Moi
il y a une heure
C'est bénéfique pour moi ?
C'est toi qui vois
il y a une heure
Finalement je change d'avis et je reçois maxime pour voir ce qu'il a a dire
Maxime le Grec prêche une réforme de l'église orthodoxe, à l'instar des Luthériens. Il condamne le mode de vie du clergé, souhaite que les biens de l'église soit sans propriété, critique les taxes en nature des paysans...
il y a une heure
@Armouare
Je rappelle au Roi de France que cette légitimation, opérée sans l’accord de l’Empire, constitue une violation manifeste du traité de paix en vigueur.
En l’absence d’une proposition sérieuse à soumettre à la table des négociations, l’Autriche ne saurait reconnaître ce titre.
Je suis disposé à entendre toute explication ou proposition visant à prévenir une dégradation inutile de la situation. À défaut, j’agirai en conséquence.
Je rappelle au Roi de France que cette légitimation, opérée sans l’accord de l’Empire, constitue une violation manifeste du traité de paix en vigueur.
En l’absence d’une proposition sérieuse à soumettre à la table des négociations, l’Autriche ne saurait reconnaître ce titre.
Je suis disposé à entendre toute explication ou proposition visant à prévenir une dégradation inutile de la situation. À défaut, j’agirai en conséquence.
Le dragon de @Tocka 
il y a une heure
Lazuli
1h
@Armouare
François Ier rappelle que les Valois ont un titre légitime sur le Duché de Milan et, puisqu'il est en possession des terres, toutes les conditions sont réunies afin qu'il obtienne le titre. De l'or est proposé à l'Archiduc d'Autriche en dédommagement
il y a 42 minutes
François Ier rappelle que les Valois ont un titre légitime sur le Duché de Milan et, puisqu'il est en possession des terres, toutes les conditions sont réunies afin qu'il obtienne le titre. De l'or est proposé à l'Archiduc d'Autriche en dédommagement
Combien ?
Le dragon de @Tocka 
il y a 41 minutes
Combien ?
12 500 et une trêve de 5 ans
il y a 40 minutes
Maxime le Grec prêche une réforme de l'église orthodoxe, à l'instar des Luthériens. Il condamne le mode de vie du clergé, souhaite que les biens de l'église soit sans propriété, critique les taxes en nature des paysans...
J'ai vu sur wikipédia qu'il avait été fait saint et que vassili III l'avait reçu pour diriger la correction des livres liturgiques
et que ses traités théologiques, philosophiques, philologiques et historiques inspireront tous les réformateurs russes jusqu'à Pierre le Grand donc évidemment que j'accepte
et que ses traités théologiques, philosophiques, philologiques et historiques inspireront tous les réformateurs russes jusqu'à Pierre le Grand donc évidemment que j'accepte
il y a 39 minutes