Ce sujet a été résolu
@Armouare par contre comment j'agrandis correctement mes colonies
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
@Armouare par contre comment j'agrandis correctement mes colonies
Bah tu formes des colonies au tour des colonies existantes, de préférence sur les côtes en premier
il y a 2 mois
@Armouare le royaume d'Espagne propose au royaume de corse de rejoindre l'Espagne pour pouvoir se protéger d'une éventuelle invasion extérieure.
Moi
il y a 2 mois
Armouare
2 mois
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi
Dirigeant : Vassili III Riourikides (49)
Héritier : Ivan (12)
Sofia (16)
Pobeda (13)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre : Khanat de Crimée
Budget : 20.5K d'or (+20)
Population : 5 900 000 ; Prospérité : 70 ; Point d'Autorité : 110 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 63 ; Capacité terrestre : 32k /47 - 90 /150 ; Capacité navale : 0 / 0 ; Prestige : 20 ; Corruption : 19
Sofia se rend en Moldavie et le mariage y est célébré.
Mutineries dans l'armée. La paix est vivement recommandée à Vassili et le Khan y est ouvert.
Maxime le Grec parvient à trouver davantage de fidèles. Son mouvement se fait appeler "L’Église orthodoxe restaurée", plus brièvement "la Restauration". Ce nom s'explique par la volonté de retourner dans les traditions originelles, de purifier l'église orthodoxe. Il explique par ces mots "Nous n’inventons rien. Nous restaurons ce qui a été déformé.". Certaines provinces catholiques livoniennes se convertissent aux idées de Maxime le Grec et Vassiligrad également. La ville devient le centre de la réforme.

Dirigeant : Vassili III Riourikides (49)
Héritier : Ivan (12)
Sofia (16)
Pobeda (13)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre : Khanat de Crimée
Budget : 20.5K d'or (+20)
Population : 5 900 000 ; Prospérité : 70 ; Point d'Autorité : 110 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 63 ; Capacité terrestre : 32k /47 - 90 /150 ; Capacité navale : 0 / 0 ; Prestige : 20 ; Corruption : 19
Sofia se rend en Moldavie et le mariage y est célébré.
Mutineries dans l'armée. La paix est vivement recommandée à Vassili et le Khan y est ouvert.
Maxime le Grec parvient à trouver davantage de fidèles. Son mouvement se fait appeler "L’Église orthodoxe restaurée", plus brièvement "la Restauration". Ce nom s'explique par la volonté de retourner dans les traditions originelles, de purifier l'église orthodoxe. Il explique par ces mots "Nous n’inventons rien. Nous restaurons ce qui a été déformé.". Certaines provinces catholiques livoniennes se convertissent aux idées de Maxime le Grec et Vassiligrad également. La ville devient le centre de la réforme.
il y a 2 mois
il y a 2 mois-PEMT
Elle est nul ta carte
Moi
il y a 2 mois-PEMT
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
@Armouare le royaume d'Espagne propose au royaume de corse de rejoindre l'Espagne pour pouvoir se protéger d'une éventuelle invasion extérieure.
La corse accepte d'être vassalisée mais pas annexée.
il y a 2 mois
Coloris la carte en jaune Espagne stp
Moi
il y a 2 mois
La corse accepte d'être vassalisée mais pas annexée.
Ça signifie quoi concrètement ?
Moi
il y a 2 mois
Ça signifie quoi concrètement ?
bah c'est à toi mais il dirige en ton nom et garde une certaine indépendance
il y a 2 mois
bah c'est à toi mais il dirige en ton nom et garde une certaine indépendance
Je gagnerai plus d'or ?
Moi
il y a 2 mois
Je gagnerai plus d'or ?
bof pas vraiment
il y a 2 mois
il y a 2 mois
bof pas vraiment
J'accepte quand même comme ça, j'ai toutes les îles de la méditerranée occidentale, je peux donc contrôler tout le commerce
Moi
il y a 2 mois
Tu es ici pour toujours maintenant
il y a 2 mois