Ce sujet a été résolu
Armouare
3 mois
C'est quoi déjà pour agrandir des colonies ?
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
C'est quoi déjà pour agrandir des colonies ?
Bah c'est dans le règlement
il y a 3 mois
Bah c'est dans le règlement
Exploration d'une région [50 PA]?
Moi
il y a 3 mois
Oui mais fais pas que ça, y'a plein de choses à faire
il y a 3 mois
Exploration d'une région [50 PA]?
Non c'est pour explorer ça
il y a 3 mois
Non c'est pour explorer ça
Mais c'est la quelle alors pour agrandir les colonies ?
Moi
il y a 3 mois
Mais c'est la quelle alors pour agrandir les colonies ?
Fonder une colonie [50 PA] | -7.5k d'or ; une colonie se crée en quatre ans (3 maximum simultanément)
il y a 3 mois
Sur la première page y'a le lien qui renvoie aux bilans
il y a 3 mois
J'utilise mes pa pour Fonder une colonie 50 PA -7.5k d'or, pour Octroyer une charte 50 PA -5k d'or +5 de prospérité et pour une Manoeuvres militaires 100 PA +10 de tradition militaire .
J'utilise mon or pour 2 Exploitation agricole coloniale 15k d'or (+2 de prospérité) une dans chacune de mes colonies actuelles.
Donc pendant ce tour j'ai utilisé 200 pa et dépensé 27,5k d'or.
J'espère que mes ministres seront satisfaits de mes actions en Amérique, et le roi d'Espagne surveille de très près les événements actuels en Europe
Je remercie aussi le royaume de Corse d'avoir rejoint le puissant royaume d'Espagne, ils ne le regretteront pas, grâce à eux l'Espagne dispose de toutes les îles de la méditerranée occidentale, ce qui sera très utile pour les futurs tours
...
Fin du tour @Armouare
J'utilise mon or pour 2 Exploitation agricole coloniale 15k d'or (+2 de prospérité) une dans chacune de mes colonies actuelles.
Donc pendant ce tour j'ai utilisé 200 pa et dépensé 27,5k d'or.
J'espère que mes ministres seront satisfaits de mes actions en Amérique, et le roi d'Espagne surveille de très près les événements actuels en Europe
Je remercie aussi le royaume de Corse d'avoir rejoint le puissant royaume d'Espagne, ils ne le regretteront pas, grâce à eux l'Espagne dispose de toutes les îles de la méditerranée occidentale, ce qui sera très utile pour les futurs tours
Fin du tour @Armouare
Moi
il y a 3 mois
Avec si peux de prospérité tu risque de te manger une révolte
il y a 3 mois
Tu pourras au moins m’add sur discord ?
il y a 3 mois
Et l'attaque sur le Danemark ? Pourquoi ? Où ? Comment ? Ils ont le royaume de Norvège aussi
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ordivomi
3 mois
il y a 3 mois
Ordivomi
3 mois
500k, ta femme et toute ta descendance féminine et j'accepte
Moi
il y a 3 mois
Oui mais tu vas partir
il y a 3 mois
Tu pars quand alors ? En vrai le jeu commence à s'essouffler ça m'étonnerait pas qu'on arrête dans quelques tours
il y a 3 mois