Ce sujet a été résolu
12 500 et une trêve de 5 ans
Je propose 50 k et une trêve de 2 ans
Le dragon de @Tocka 
il y a 2 heures
Je propose 50 k et une trêve de 2 ans
il y a 2 heures
J'ai vu sur wikipédia qu'il avait été fait saint et que vassili III l'avait reçu pour diriger la correction des livres liturgiques
et que ses traités théologiques, philosophiques, philologiques et historiques inspireront tous les réformateurs russes jusqu'à Pierre le Grand donc évidemment que j'accepte
et que ses traités théologiques, philosophiques, philologiques et historiques inspireront tous les réformateurs russes jusqu'à Pierre le Grand donc évidemment que j'accepte
Là c'est différent, on parle d'un combat religieux entre les réformés et les tradi, d'une réforme à l'instar des luthériens...
il y a 2 heures
12 500 et une trêve de 5 ans
Moi j'obtiens quoi ?
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 heures
Là c'est différent, on parle d'un combat religieux entre les réformés et les tradi, d'une réforme à l'instar des luthériens...
ouais bof mieux vaut rester neutre pour l'instant et condamner les violences
il y a 2 heures
Refusé
À destination du Doge de Venise, Je souhaite connaître sa position concernant la violation du traité par la France.
Je demande également de préciser l’attitude que Venise adopterait en cas de conflit armé entre l’Autriche et la France, neutralité ou belligérance ?
Je demande également de préciser l’attitude que Venise adopterait en cas de conflit armé entre l’Autriche et la France, neutralité ou belligérance ?
Le dragon de @Tocka 
il y a 2 heures
́la dernière fois pour la guerre contre la France, j'ai perdu une grande partie de mon armée et en plus moi j'ai rien gagné, donc je suis pas très enthousiaste pour une nouvelle guerre
Moi
il y a 2 heures
À destination du Doge de Venise, Je souhaite connaître sa position concernant la violation du traité par la France.
Le Doge serait neutre
il y a 2 heures
́la dernière fois pour la guerre contre la France, j'ai perdu une grande partie de mon armée et en plus moi j'ai rien gagné, donc je suis pas très enthousiaste pour une nouvelle guerre
J’ai réfléchi à un plan où quelle que soit l’issue, tu en ressortiras gagnant ou sans perte
Le dragon de @Tocka 
il y a 2 heures
J’ai réfléchi à un plan où quelle que soit l’issue, tu en ressortiras gagnant ou sans perte
La dernière fois que tu m’as dit ça, ça ne s’est pas très bien terminé
Moi
il y a 2 heures
LA CONTREVERSE D'UTRECHT
Henri, grâce à Dieu, Prince-Évèque du Nedersicht & de l'Oversicht : à tous ceux présents et à venir.
SALUT, avec l'arrivée du Parti de la Réforme dans nos terres se posaient deux Questions ; La Question Séculière et la Question du Culte, voire au-delà, du Choix devant Dieu.
Après y avoir dédié un long temps d'observation, de lecture biblique, de Conseils & de débats souvent passionnés & avec plusieurs désaccords de nature sacrée, deux Résolutions sont prises ;
Premièrement, l'édit ci-présent accorde désormais la liberté de culte pour le Parti de ladite Réforme Chrétienne, & ce dans toutes les terres de la Principauté-Épiscopale, sans qu'ils puissent en être empêchés d'aucune manière.
Secondement, le Prince-Évèque réaffirme sa fidélité à la Sainte-Église Catholique & Apostolique de Rome ; toute sécularisation ou désacralisation des terres n'est pas à l'ordre du jour, que ladite Résolution soit ferme & stable ;
Enfin, concernant les plaintes des bourgeois, qu'il leur soit assuré que le fort de l'Oversicht les protège aussi contre le perfide duc de Gueldres, provocateur à la réputation infâme ; c'est donc contre ce triste sire que nous lèveront cette fois une troupe de cavaliers, pour toujours protéger nos sujets ; Outre ceci, le Prince-Évèque appelle publiquement au Calme et à la Retenue par sa présente signature ; Nous promettons aux sujets des villes l'octroi d'une Charte à compter de l'année suivante ; qu'ils en soient prévenus & réfléchissent à deux fois avant de se révolter.
Devant Dieu, le choix.
Signé, HENRI DU PALATINAT
Lu et publié Séance Tenante.
-----------------------------------------------------------------
Édit de Tolérance
Formation d'une unité de cavalerie
@Armouare
il y a 2 heures
La dernière fois que tu m’as dit ça, ça ne s’est pas très bien terminé
C'est la première fois que je dis ça
Si tu préfères t'occuper tes colonies, je t'en prie, je t'oblige en rien
Le dragon de @Tocka 
il y a 2 heures
C'est la première fois que je dis ça
Dis moi ton plan
Moi
il y a 2 heures
Le Doge serait neutre
Sera* tu voulais dire ?
La France n'aura aucun malus du fait d'avoir violé le traité ?
Tu peux m'envoyer la composition de mon armée et mon artillerie en mp stp
Le dragon de @Tocka 
il y a 2 heures
Sera* tu voulais dire ?
Il sera normalement neutre
il y a 2 heures
"16 mai : les Médicis sont renversés à Florence. La République est proclamée[26]. Jésus Christ est proclamé roi de la ville."
ptnnn
ptnnn
il y a 2 heures