Ce sujet a été résolu
Tu m'as l'air gontils je veux bien dépendre entièrement de toi et mourir pour toi aussi
Je ferais ce qu'il vous plaît mon empereur
Je ferais ce qu'il vous plaît mon empereur
C est tout mignon
je n en demande pas tant cependant, une alliance loyale et équitable serait déjà un bon début, cependant on est à l autre bout de la map ahi
il y a 20 heures
@Aigle-Royal on verra, on verra bien
Tu joue Utrecht du coup ? C est un comté ou duché ? Tu veux pas jouer un truc plus ambitieux pour start?
il y a 20 heures
C est tout mignon
je n en demande pas tant cependant, une alliance loyale et équitable serait déjà un bon début, cependant on est à l autre bout de la map ahi
D'accord laisse moi semer mort et destruction pour te rejoindre, je ferais des cadavres la nouvelle route de la soie jusqu'à chez toi mon fidèle allié
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 20 heures
D'accord laisse moi semer mort et destruction pour te rejoindre, je ferais des cadavres la nouvelle route de la soie jusqu'à chez toi mon fidèle allié
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Refaire les Provinces-Unies? Devenir Indépendant du Saint Empire? Découvrir l-amérique? Faire un "petit état perso" grosso modo.
Devenir indépendant du Serg avec Utrecht
Lunarion à échoué avec le royaume de Hongrie alors le comté/duché d utrecht....
Sinon joue la ville d albi pour plus de défi encore
Lunarion à échoué avec le royaume de Hongrie alors le comté/duché d utrecht....
Sinon joue la ville d albi pour plus de défi encore
il y a 20 heures
C'est noté
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 19 heures
Aigle-Royal
19h
@Armouare fin de tour stp
j ai hâte d attaquer l Espagne
OUAISSS ON VA ATTAQUER L'ESPAGNE L'ESPAGNE L'ESPAGNE L'ESPAGNE
il y a 19 heures
Les premières traductions de la Bible par un Luthérien, Casiodoro de Reina, apparaissent en Espagne. Un groupe hérétique, les Alumbrados, gagne de l'influence dans le sud de l'Espagne. Ils s'opposent au monachisme, à l'existence de l'enfer, à la confession, aux rites traditionnels.
Ce paragraphe signifie quoi concrètement pour moi
@Armouare
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 17 heures
OUAISSS ON VA ATTAQUER L'ESPAGNE L'ESPAGNE L'ESPAGNE L'ESPAGNE
Je ne pense pas que tu as le droit de m'attaquer en vertu du rp
Moi
il y a 17 heures
LaggronDeter
17h
Les premières traductions de la Bible par un Luthérien, Casiodoro de Reina, apparaissent en Espagne. Un groupe hérétique, les Alumbrados, gagne de l'influence dans le sud de l'Espagne. Ils s'opposent au monachisme, à l'existence de l'enfer, à la confession, aux rites traditionnels.
@Armouare
Bah, ce sont des hérétiques que tu vas devoir stopper d’une manière ou d’une autre.
Le dragon de @Tocka 
il y a 17 heures
Aigle-Royal
19h
Répondez ou je vais faire du mal à un iguane
Laisse l'iguane tranquille
Le dragon de @Tocka 
il y a 17 heures
Aigle-Royal
19h
@Armouare fin de tour stp
j ai hâte d attaquer l Espagne
Je te préviens je n'aurai aucune retenue contre toi, si tu fais le choix funeste de m'attaquer
, donc calme toi
Moi
il y a 17 heures