Ce sujet a été résolu
Oui et comme un cauchemar quand je vais me réveiller tu seras plus là loser
Fais gaffe c’est l’espagne l’un des pays les plus puissants avec l’autriche et l’empire ottoman
il y a un jour
Oui et comme un cauchemar quand je vais me réveiller tu seras plus là loser
Je suis l'Espagne petit cloporte
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a un jour
Rien n'arrêtera le grand, le magnifique, le Saint empire d'espagnol

J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a un jour
T'as prévu quoi avec ?
Refaire les Provinces-Unies? Devenir Indépendant du Saint Empire? Découvrir l-amérique? Faire un "petit état perso" grosso modo.
il y a un jour
Refaire les Provinces-Unies? Devenir Indépendant du Saint Empire? Découvrir l-amérique? Faire un "petit état perso" grosso modo.
ça me va
Tu penses pouvoir poster demain dans l'aprem ou je te fais ton bilan au prochain tour ?
Tu penses pouvoir poster demain dans l'aprem ou je te fais ton bilan au prochain tour ?
il y a un jour
Grand bien te fasse mais je te prédis l'avenir
On va s'entretuer, je vais sans doute crever le premier mais t'inquiètes pas que je t'aurais bien endommagé, et un Roi lambda viendra récupérer les miettes de ton corps putrides
M'attaquer vas t'achever sur le long terme
On va s'entretuer, je vais sans doute crever le premier mais t'inquiètes pas que je t'aurais bien endommagé, et un Roi lambda viendra récupérer les miettes de ton corps putrides
M'attaquer vas t'achever sur le long terme
il y a un jour
Bienvenue
Enfin pour ce qui est du nouveau monde l'Espagne et moi on est pas très chaud pour voir débarquer des concurrents... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de dépenser des milliers d or pour une flotte qui n arrivera jamais à destination
Enfin pour ce qui est du nouveau monde l'Espagne et moi on est pas très chaud pour voir débarquer des concurrents... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de dépenser des milliers d or pour une flotte qui n arrivera jamais à destination
il y a un jour
Fais gaffe c’est l’espagne l’un des pays les plus puissants avec l’autriche et l’empire ottoman
Peur que de Dieu
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 20 heures
Je suis l'Espagne petit cloporte
Haaa oui, c'est vrai que vous me terrifier, enfin juste votre style vestimentaire immonde, sinon vous m'en toucher une sans bouger l'autre honnêtement
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 20 heures
Allé on dit jamais non à des amitiés, t'es roi de quoi toi ?
il y a 20 heures
De ton coeur honey
il y a 20 heures
De ton coeur honey
Oh...
il y a 20 heures
Je suis empereur déjà
Empire Athenique : royaume du Portugal, sultanat du maroc, sultanat d alger, royaume du Brésil et royaume Exquis-Athenique (Hispaniola/Cuba)
Je suis un underdog derrière l Espagne l ottoman et le SERG prêt à bondir
J ai une alliance officielle avec l Espagne mais laggron prends du temps à me rendre un duché portugais ça va partir en couille à un moment
sinon rien de spécial je joue économie et nouveau monde en ce moment
Si t as des questions sur le jeu hésite pas
Empire Athenique : royaume du Portugal, sultanat du maroc, sultanat d alger, royaume du Brésil et royaume Exquis-Athenique (Hispaniola/Cuba)
J ai une alliance officielle avec l Espagne mais laggron prends du temps à me rendre un duché portugais ça va partir en couille à un moment
il y a 20 heures
ça me va
Je peux poster demain oui.
il y a 20 heures
Je suis empereur déjà
sinon rien de spécial je joue économie et nouveau monde en ce moment
Tu m'as l'air gontils je veux bien dépendre entièrement de toi et mourir pour toi aussi
Je ferais ce qu'il vous plaît mon empereur
Je ferais ce qu'il vous plaît mon empereur
il y a 20 heures