Ce sujet a été résolu
Tu devais pas jouer à cs avec moi toi ?
il y a 2 mois
Tu le mettras dans ton post
il y a 2 mois
Armouare
2 mois
Royaume d'Espagne @LaggronDeter
Dirigeants : Charles Ier (27) - Charlotte de France (12)
Héritier :
Possessions : Royaume d'Aragon ; Royaume de Castille ; Royaume de Naples ; Pays-Bas espagnols ; Franche-Comté ; Royaume de Navarre ; Royaume des Algarves
Revendications :
Guerre :
Budget : 34.5K d'or (+31)
Population : 9 000 000 ; Prospérité : 48 ; Point d'Autorité : 150 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 49 ; Capacité terrestre : 40k /50 - 80/150 ; Capacité navale : 55/62 ; Prestige : 20 ; Corruption : 23
Colonies :
Possessions : Hispaniola
Colonies en formation :
Exploration :
Population : 1 350 ; Prospérité : 45 ; Contrôle : gouvernance forte ; Capacité terrestre : 4k / 8 ; Capacité navale : 0 / 9 ; Accès au marché : faible
Les ministres de Charles ne comprennent pas pourquoi la colonisation est en arrière-plan de sa politique tandis qu'il ne semble pas pro-actif sur la scène européenne.

Dirigeants : Charles Ier (27) - Charlotte de France (12)
Héritier :
Possessions : Royaume d'Aragon ; Royaume de Castille ; Royaume de Naples ; Pays-Bas espagnols ; Franche-Comté ; Royaume de Navarre ; Royaume des Algarves
Revendications :
Guerre :
Budget : 34.5K d'or (+31)
Population : 9 000 000 ; Prospérité : 48 ; Point d'Autorité : 150 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 49 ; Capacité terrestre : 40k /50 - 80/150 ; Capacité navale : 55/62 ; Prestige : 20 ; Corruption : 23
Colonies :
Possessions : Hispaniola
Colonies en formation :
Exploration :
Population : 1 350 ; Prospérité : 45 ; Contrôle : gouvernance forte ; Capacité terrestre : 4k / 8 ; Capacité navale : 0 / 9 ; Accès au marché : faible
Les ministres de Charles ne comprennent pas pourquoi la colonisation est en arrière-plan de sa politique tandis qu'il ne semble pas pro-actif sur la scène européenne.
Je peux faire quoi pour améliorer ma colonie et finir de construire l'autre ?
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Je peux faire quoi pour améliorer ma colonie et finir de construire l'autre ?
Bah tu formes de nouvelles colonies
il y a 2 mois
Bah tu formes de nouvelles colonies
Et ma colonie vers le Venezuela, elle est où ?
Moi
il y a 2 mois
Et ma colonie vers le Venezuela, elle est où ?
C'est sur la carte
il y a 2 mois
C'est sur la carte
Elle est pas dans mon bilan ?
Moi
il y a 2 mois
Elle est pas dans mon bilan ?
Y'a trois maisons là, agrandis et tu peux donner un nom à ta colonie comme ça je le mettrai dans le bilan
il y a 2 mois
Y'a trois maisons là, agrandis et tu peux donner un nom à ta colonie comme ça je le mettrai dans le bilan
Ok merci j'écris mon tour
Moi
il y a 2 mois
Comme demandé par mes ministres je m'occupe de mes colonies pendant ce tour.
J'achète pour ma nouvelle colonie 4k de fantassins 10k d'or, pour chacune de mes colonies j'achète 2 Galéasses 12k d'or, pour ma nouvelle colonie j'achète une Résidence administrative 10k d'or.
Donc j'ai dépensé 32k d'or et 0 pa ( car je l'ai économise ) pendant ce tour.
Je promets à mes ministres qu'aux prochains tours j'achèterai des améliorations pour mes colonies et que dans les quelques années avenirs la scène politique européenne concernant l'Espagne va beaucoup évoluée.
@Armouare et j'ai 2 questions, comment augmenter notre gain de pa et à quoi sert les 20 points de prestiges ?
J'achète pour ma nouvelle colonie 4k de fantassins 10k d'or, pour chacune de mes colonies j'achète 2 Galéasses 12k d'or, pour ma nouvelle colonie j'achète une Résidence administrative 10k d'or.
Je promets à mes ministres qu'aux prochains tours j'achèterai des améliorations pour mes colonies et que dans les quelques années avenirs la scène politique européenne concernant l'Espagne va beaucoup évoluée.
@Armouare et j'ai 2 questions, comment augmenter notre gain de pa et à quoi sert les 20 points de prestiges ?
Moi
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
Comme demandé par mes ministres je m'occupe de mes colonies pendant ce tour.
Les 20 de prestige vont servir pour le prochain tour avec les nouveautés et le gain de PA ne s'augmente pas, c'est en fonction du titre
il y a 2 mois
Les 20 de prestige vont servir pour le prochain tour avec les nouveautés et le gain de PA ne s'augmente pas, c'est en fonction du titre
Et je gagne combien de pa par tour ?
Moi
il y a 2 mois
Et je gagne combien de pa par tour ?
il y a 2 mois
Zelorian a pas joué
Pour prendre une ile, on doit nécessairement détruire l’intégralité de la flotte adverse?
il y a 2 mois
Pour prendre une ile, on doit nécessairement détruire l’intégralité de la flotte adverse?
il y a 2 mois
110
On fait comment vu que tu avais dit qu'on avait jusqu'à lundi ?
Moi
il y a 2 mois