InscriptionConnexion
@Ordivomi nous avons le droit de discuter, si tu le souhaites, ça me ferait un plaisir de potentiellement trouver un terrain d'entente après la guerre que nous avons traversé
:NoelCat:
il y a un jour
Donc tu n'es pas mon épouse ?
:Frieren_pleure:

En tout cas c'est un honneur de prendre les commandes de mon pays

Ben du coup, j'aimerais améliorer mes capacités navale si c'est possible avec mon argent

21/32 navires

Ensuite j'envoie un message au marchands de la Hanse en leurs précisant que la Baltique c'est mon territoire et que si ils veulent pas de problème il va pas falloir me faire chier et prendre mes affaires

J'aimerais aussi commercer avec les pays alentours, je ne sais pas quelle est la ressource que mon pays produit le mieux que je pourrais vendre ?

Ensuite j'aimerais faire un mariage diplomatiques, me marier avec une noble de la Norvège ça serait Cool

Bon je sais pas si tout ça est possible j'ai fait un peu ça comme ça, tu me dit si je me trompes totalement sur comment je joue
En gros le tour est décomposé en trois moments :

le début, lorsque j'envoie les nouvelles map et les bilans

Ensuite le moment où vous postez, ça dure un à deux jours : dans ton post il faut dire ce que tu dépenses avec tes PA et ton or (tout est dans le règlement en première page). Ensuite, tu peux aussi faire du rp interne et discuter avec les autres pays (joueurs ou non)

Et la troisième partie c'est les simulations des guerres lorsqu'il y en a, je les envoie en fin de tour quand tout le monde a fini de poster
:win2k:
il y a un jour
Donc tu n'es pas mon épouse ?
:Frieren_pleure:

En tout cas c'est un honneur de prendre les commandes de mon pays

Ben du coup, j'aimerais améliorer mes capacités navale si c'est possible avec mon argent

21/32 navires

Ensuite j'envoie un message au marchands de la Hanse en leurs précisant que la Baltique c'est mon territoire et que si ils veulent pas de problème il va pas falloir me faire chier et prendre mes affaires

J'aimerais aussi commercer avec les pays alentours, je ne sais pas quelle est la ressource que mon pays produit le mieux que je pourrais vendre ?

Ensuite j'aimerais faire un mariage diplomatiques, me marier avec une noble de la Norvège ça serait Cool

Bon je sais pas si tout ça est possible j'ai fait un peu ça comme ça, tu me dit si je me trompes totalement sur comment je joue
La Norvège est hostile à la Suède étant donné qu'elle est dans une union avec le Danemark

Le commerce se fait automatiquement aussi
il y a un jour
La Norvège est hostile à la Suède étant donné qu'elle est dans une union avec le Danemark

Le commerce se fait automatiquement aussi
Okk bon j'ai regardé un peu la carte

Du coup en commerces de ce que je vois je m'entends bien avec tout ceux qui sont autour de la mère Baltique, je vais donc essayer de faire un mariage diplomatique avec la Finlande

Je décide d'acheter Deux Caraque pour un total de 5 K

Ensuite je trouve que j'ai pas assez d'argent donc j'en aimerais plus, je suppose que le mieux c'est d'investir dans le civil, je vais faire une exploitation agricole pour 5 K

Je vais aussi Taxer les corporation pour 75 PA
il y a un jour
Okk bon j'ai regardé un peu la carte

Du coup en commerces de ce que je vois je m'entends bien avec tout ceux qui sont autour de la mère Baltique, je vais donc essayer de faire un mariage diplomatique avec la Finlande

Je décide d'acheter Deux Caraque pour un total de 5 K

Ensuite je trouve que j'ai pas assez d'argent donc j'en aimerais plus, je suppose que le mieux c'est d'investir dans le civil, je vais faire une exploitation agricole pour 5 K

La Finlande est déjà à toi donc y'a pas vraiment de mariage possible
il y a un jour
il y a un jour
La Finlande est déjà à toi donc y'a pas vraiment de mariage possible
Je marie une noble françaises alors
il y a un jour
Je marie une noble françaises alors
Le Roi de France n'a aucune fille à proposer. En revanche le Roi de Pologne peut marier l'une de ses filles avec Gustave Ier
il y a un jour
Le Roi de France n'a aucune fille à proposer. En revanche le Roi de Pologne peut marier l'une de ses filles avec Gustave Ier
Okk bon j'accepte je l'épouse
il y a un jour
@Ordivomi nous avons le droit de discuter, si tu le souhaites, ça me ferait un plaisir de potentiellement trouver un terrain d'entente après la guerre que nous avons traversé
Ok
:chatsus:

J’aurais bien ma fille a te proposer en mariage mais elle a 9 ans
:pikashoot:
il y a un jour
Ok
:chatsus:

J’aurais bien ma fille a te proposer en mariage mais elle a 9 ans
C'est bon t'inquiète j'ai trouvé une petite noble en Pologne
:ploplodir:

Merci de la proposition nonobstant, dans 10 tour j'y réfléchirais denouveau
:ploplodir:
il y a un jour
Par contre si je fais la paix avec toi a part la pologne j’ai plus rien a attaquer
il y a un jour
Par contre si je fais la paix avec toi a part la pologne j’ai plus rien a attaquer
il y a un jour
Bienvenue @Tocka, si t'as la moindre question ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas
:Giselle:
Le dragon de @Tocka Image
il y a un jour
N'écoute pas @Armouare ,on peut croire en nos expériences la guerre et plus destructrices qu'autre chose

Je ne sais pas encore tout ce que nous avons traverser mais je trouver un arrangement qui nous plaira tout les deux ne t'inquiètes pas, je suis en train d'établir un plan économique et politique avec mes conseillers, je reviendrai bientôt vers toi

Que Dieu te bénisse
il y a un jour
Bienvenue @Tocka, si t'as la moindre question ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas
Bienvenue, t'es le roi de où toi ?
il y a un jour
Bienvenue, t'es le roi de où toi ?
Je suis l'Autriche, le territoire en blanc en Europe centrale
il y a un jour
Je suis l'Autriche, le territoire en blanc en Europe centrale
Je te le demande tout de suite pour qu'on soit clair, est ce que je te calme tout de suite ou t'es déjà calme ?

Une bombe atomique peut vite tomber mon p'tit, mes chercheurs sont en train de bosser sur Little Boy alors fait gaffe le p'tit
il y a un jour
Je te le demande tout de suite pour qu'on soit clair, est ce que je te calme tout de suite ou t'es déjà calme ?

Une bombe atomique peut vite tomber mon p'tit, mes chercheurs sont en train de bosser sur Little Boy alors fait gaffe le p'tit
Minute papillon

Il me suffit de quelques coups de fil pour rayer la Suède de la carte

Sois sage et continue de monter tes meubles IKEA
il y a un jour
T'es un cuck en fait
En v2v maintenant que j’ai plus la livonie en face et en voyant ses stats je pourrais avoir plus de chances de le battre
il y a un jour