InscriptionConnexion
Attention je vais te faire un contrôle fiscal
:Cirno_Angry:
:Cirno_Angry:
MITAAAAA
il y a 4 jours
:keqingjoy:
MITAAAAA
il y a 3 jours
:Chat_dingo:
MITAAAAA
il y a 3 jours
MITAAAAA
il y a 3 jours
:Frieren_grande_oreille:
il y a 3 jours
BON Noël c'est fini maintenant on POST
il y a 3 jours
@Armouare

J'organise deux grandes foires, l’une en Autriche, l’autre en Moravie (100 PA)
Une politique anti-sectaire est proclamée en Moravie. (50 PA)

Sur le plan militaire, quatre régiments de cavalerie sont recrutés. (10K or)
Deux baraquements et quatre camps d’entraînement sont également construits. (12k)

En ce qui concerne la révolte paysanne, j'envoie 25 000 hommes, composés de 18 000 fantassins chargés de reprendre et tenir les villes, bourgs et axes stratégiques, et de 7 000 cavaliers déployés pour la reconnaissance, l’encerclement des bandes insurgées et la poursuite des fuyards.
L’armée autrichienne opérera en étroite coordination avec les forces du Brandebourg @Zelorian, dans un cadre de commandement unifié.
Les chefs de la révolte devront être arrêtés sans délai et remis à l’autorité impériale, tandis que les populations loyales seront protégées et que les insurgés déposant les armes pourront bénéficier d’une amnistie locale.
Toute indiscipline, pillage ou violence inutile est strictement proscrite, l’objectif étant le rétablissement ferme et durable de l’ordre impérial, la sécurisation des territoires concernés et la prévention de toute propagation du soulèvement à d’autres régions du SERG.
Le dragon de @Tocka Image
il y a 3 jours
BON Noël c'est fini maintenant on POST
Mais on est encore en PLS de l'alcool
:chatsus:
MITAAAAA
il y a 3 jours
Le grand prince est ravi que les catholiques acceptent la gouvernance moscovite et promet de les traiter comme des citoyens a part entière

Concernant la demande des juifs le grand prince acceptent mais seulement dans l’admnistration de vassiligrad pour le moment selon comment ça se passe ils pourront avoir de meilleurs postes

Ensuite le grand prince envoie 20k soldats et 20 canons pour chasser les tatars le grand prince demande également à ses généraux de capturer leurs chefs pour savoir qui les envoies et leurs motivations

Concernant la proposition de mariage entre sofia et le prince ștefan IV de moldavie le grand prince accepte avec joie

Côté actions le grand prince décide de faire une Politique anti-sectaire [50 PA] | +5 de prospérité
Et d’Organiser une foire [50 PA] | +3 de prospérité ; deux maximum par tour

Maintenant côté achats...

Le grand prince recrute 2k kholops qui iront dans le régiment parti chasser les tatars (2k d’or)
Le grand prince achète aussi 1 lot de Canons de campagne (10 canons) : 6K d'or

Et il fair également construire une Maison des comptes : 7.5K d'or (facilite la récolte de l'impôt)
Les 1k restant iront pour rembourser l’emprunt
il y a 2 jours
Le grand prince est ravi que les catholiques acceptent la gouvernance moscovite et promet de les traiter comme des citoyens a part entière

Concernant la demande des juifs le grand prince acceptent mais seulement dans l’admnistration de vassiligrad pour le moment selon comment ça se passe ils pourront avoir de meilleurs postes

Ensuite le grand prince envoie 20k soldats et 20 canons pour chasser les tatars le grand prince demande également à ses généraux de capturer leurs chefs pour savoir qui les envoies et leurs motivations

Concernant la proposition de mariage entre sofia et le prince ștefan IV de moldavie le grand prince accepte avec joie

Côté actions le grand prince décide de faire une Politique anti-sectaire [50 PA] | +5 de prospérité
Et d’Organiser une foire [50 PA] | +3 de prospérité ; deux maximum par tour

Maintenant côté achats...

Le grand prince recrute 2k kholops qui iront dans le régiment parti chasser les tatars (2k d’or)
Le grand prince achète aussi 1 lot de Canons de campagne (10 canons) : 6K d'or

Et il fair également construire une Maison des comptes : 7.5K d'or (facilite la récolte de l'impôt)
Les 1k restant iront pour rembourser l’emprunt
Le Grand-prince
Le dragon de @Tocka Image
il y a 2 jours
Le Grand-prince
il y a 2 jours
@Armouare Les PA anti révolution sont utiles pour les endroits qui sont pas encore en arme ?
MITAAAAA
il y a 2 jours
@Armouare Les PA anti révolution sont utiles pour les endroits qui sont pas encore en arme ?
il y a 2 jours
Oui
:win2k:
il y a 2 jours
Tu post QUAND ?
Je fais 2 foires : 1 au Brésil et au Maroc
Je rembourse 5k de ma dette
J achete 5 plantations

Pour ce tour ça ira

il y a 2 jours
Moi je vais combattre les révoltes et rétablir les frontières de l'Empire.

J'utilise les PA pour éteindre les Révolutions en Grece et l'autre endroit que jai plus souvenir.

Je garde l'argent pour vite racheter des troupes

@Armouare
MITAAAAA
il y a 2 jours
Si vous connaissez des gens potentiellement intéressés n'hésitez pas à les ramener, je suis sûr que certains sont curieux mais ont peur de se lancer

6 joueurs c'est bien mais 7 ou 8 c'est parfait
il y a 2 jours
Si vous connaissez des gens potentiellement intéressés n'hésitez pas à les ramener, je suis sûr que certains sont curieux mais ont peur de se lancer

6 joueurs c'est bien mais 7 ou 8 c'est parfait
cest toi le yeslife
MITAAAAA
il y a 2 jours