Ce sujet a été résolu
Aigle-Royal
3 mois
Arrêter de mettre 10 plombes pour poster pour rien, vous êtes pas en guerre + la partie est chiante as fuck
Quelle page les derniers bilans deja ?
il y a 3 mois
ÉDIT DU PRINCE-ÉVÊQUE
Henri, grâce à Dieu, souverain du Nedersitch & de l'Oversicht, à tous ceux présents & à venir.
SALUT, chose promise, chose due, cet édit consacre avant toute chose l'octroi d'une charte, celle d'Utrecht en faveur des sujets citadins, ladite ville bénéficie maintenant d'un statut spécial lui étant propre ; en outre Nous annonçons aussi la contruction d'une foire dans la région, pour que fleurisse le commerce ; un barraquement sera également construit localement, afin de loger nos soldats qui - pour la grande majorité - dorment chez l'habitant, le frère ou l'oncle ;
Concernant l'appel du Pape, le Prince-Évêque espère que Sa Sainteté prend en compte la réalité locale de l'Épiscopat ; il est virtuellement impossible de revenir en arrière selon les estimations du Prince-Évêque, ou alors c'est l'existence même du domaine qui se trouve en jeu ; sans parler de l'Esprit Chrétien, rappelons ici qu'il s'agit d'hétérodoxes tolérables, & non de païens ou de mahommétants ; Sa Sainteté, Nous l'espérons, entendra ces explications.
Devant Dieu, Prospérité.
Signé: HENRI DU PALATINAT
Lu et promulgé Séance Tenante
-----------------------------------------------‐-------------
@Armouare
On construit une foire et un barraquement
Et on octroie une charte pour calmer les bourgeois.
il y a 3 mois
@Armouare
PA
- Manoeuvres militaires [100 PA]
- Organiser une foire [50 PA]
Or
- Maison des comptes : 7.5K d'or
- Carrefour commercial : 10K d'or (+1 de prospérité)
- Baraquement : 1K d'or
- un Marché : 2.5K d'or
PA
- Manoeuvres militaires [100 PA]
- Organiser une foire [50 PA]
Or
- Maison des comptes : 7.5K d'or
- Carrefour commercial : 10K d'or (+1 de prospérité)
- Baraquement : 1K d'or
- un Marché : 2.5K d'or
il y a 3 mois
Mes actions :
On construit un Domaine agricole (10k or)
On fait une foire (50 PA) et on passe une nouvelle loi (25 PA) anti-corruption
On dénonce l'intervention du Danemark et on ordonne à l'armée de réprimer la révolte avec l'aide des troupes autrichienne (25 000 hommes) et suédoise
On construit un Domaine agricole (10k or)
On fait une foire (50 PA) et on passe une nouvelle loi (25 PA) anti-corruption
On dénonce l'intervention du Danemark et on ordonne à l'armée de réprimer la révolte avec l'aide des troupes autrichienne (25 000 hommes) et suédoise
il y a 3 mois
Demain le premier tu post hop hop hop
J'espère que ce sera demain perso
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je suis chez un pote je réponds à vos messages quand je rentre
il y a 3 mois
Je suis chez un pote je réponds à vos messages quand je rentre
Oki
il y a 3 mois