Ce sujet a été résolu
Tu veux que je t'envoie les plans de tout le monde en mp ?
Oui
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 heures
Ils viennent de Crimée, on ne sait pas s'ils sont volontaires ou non
Bon bah je leur enverrai des troupes pour les niquer et j’en capturerais
Et gare à la crimée si ils sont responsables
Et gare à la crimée si ils sont responsables
il y a 2 heures
C'est normal 60 PA ?
il y a une heure
Armouare
3h
Dirigeant : Sélim Ier (52) @TrissMeripute
Possessions : Roumélie ; Anatolie ; Constantinople ; Hongrie
Revendications : Moldavie ; Dulkadir
Guerre :
Budget : 28.5K d'or (+24)
Population : 13 000 000 ; Prospérité : 38 ; Point d'Autorité : 170 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 45 ; Capacité terrestre : 85k / 85 - 200/200; Capacité navale : 65 /80 ; Prestige : 80 ; Corruption : 24
Soulèvements dans le nord de l'Egypte. Les agents de l'Etat sont tués et certaines villes font sécession : Le Caire et Alexandrie. Le territoire Hongrois prend aussi les armes face au Sultan.
Des mouvements se forment aussi en Grèce et en Albanie mais ne se révoltent pas encore.

Possessions : Roumélie ; Anatolie ; Constantinople ; Hongrie
Revendications : Moldavie ; Dulkadir
Guerre :
Budget : 28.5K d'or (+24)
Population : 13 000 000 ; Prospérité : 38 ; Point d'Autorité : 170 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 45 ; Capacité terrestre : 85k / 85 - 200/200; Capacité navale : 65 /80 ; Prestige : 80 ; Corruption : 24
Soulèvements dans le nord de l'Egypte. Les agents de l'Etat sont tués et certaines villes font sécession : Le Caire et Alexandrie. Le territoire Hongrois prend aussi les armes face au Sultan.
Des mouvements se forment aussi en Grèce et en Albanie mais ne se révoltent pas encore.
il y a une heure
Bon bah si la crimée m’attaque ils vont avoir des ennuis
@TrissMeripute si les raids viennent bien de crimée je peux aller leur casser la gueule ?
@TrissMeripute si les raids viennent bien de crimée je peux aller leur casser la gueule ?
il y a une heure
C’est quoi l’histoire
Des raids de barbares venant de crimée
Je ne sais pas si ils sont évoyés par le roi où non
Si ils sont envoyés par le roi de crimée je me résérve le droit d’aller lui apprendre les bonnes manière
Si ils sont envoyés par le roi de crimée je me résérve le droit d’aller lui apprendre les bonnes manière
il y a une heure
Des raids de barbares venant de crimée
il y a une heure